Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:57:03   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

alors comment ça va ??
c'est quoi les newsss ???

bisouxxx à tous les feràchevalois !!

--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:52:28   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ah, une revenante ...

les news, ben tou va bien! les gens sont honnetes ici! enfin, j'espere! et tout va pour lemieux! on a dé membre ossi actifs que doushka, mais qui en + ont la qualité d'etre honnete! ou d'avouer leur faute!

mais sinon, nous ca va... et toi ? tu vien plu bcp sur msn! cmt ca se fai?

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:52:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Rien a ajouté a ce que Cha a dit!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:17:35   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

<=== ooo merciiii jme disais que ça manquais
et sinon le cousin germain par aliance de la soeur du chien de la voisine? toujours constipé?

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 07:46:45   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ola ! yen a moi jdis i zon du courage !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Vagafill
Perverse id&amp;amp;amp;amp;eacute;aliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:43:26   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

y a des suicidaires ^^
c'est très catholique comme conception, le martyr

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:32:27   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

mdr !!
wé wé moi sava !!
g rpri dla patate !!
g une new adresse msn vu klotr march plu =) doushka33@hotmail.fr

--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:08:18   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

rivale denfer a écrit :

mdr !!
wé wé moi sava !!
g rpri dla patate !!

tu ferais mieux de relire le mess de chachou ...

et donc au fait, c'est bien toi doushka alors ....
[ etpandanslesdents ]
Franchcment t'ose revenir et dire "mdr" com si de rien n'été ? pff

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:56:52   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

unepatatepourridanlatronch
avec les félicitaions du chef^^

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:58:53   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

rivale c ta facon d'avouer ca ? ...

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:42:06   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c'est sa façon de dire "nan jvous jure spa mwaaaa"
(z'adore kon me prenne pour un nèm o crabe)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:28:27   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

et au fait ton adresse doushka33 c t celle de doushka !

et tu te conecte jamais ..... tu m'as bloqué ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:07:01   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

*o la vilaineuu*
(non spa mon style d'en rajouter jsuis pour la paix des peuples )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:39:53   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

( peace and love =D )

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:06:17   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(combattre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité)

--------------------
rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:04:46   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

Pachou a écrit :

[citation=rivale denfer]mdr !!
wé wé moi sava !!
g rpri dla patate !!

tu ferais mieux de relire le mess de chachou ...

et donc au fait, c'est bien toi doushka alors ....
[ etpandanslesdents ]
Franchcment t'ose revenir et dire "mdr" com si de rien n'été ? pff[/citation]

je venais juste prendre des news ! j'ai pas le droit ???
dans ce cas là fallait me virer tout simplement !

--------------------

rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:05:42   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

Chachou a écrit :

rivale c ta facon d'avouer ca ? ...

bah tte fasson vou le saviez deja

--------------------

rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:06:26   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

Vagafill a écrit :

c'est sa façon de dire "nan jvous jure spa mwaaaa"
(z'adore kon me prenne pour un nèm o crabe)

looooolll !!! méé non euhh

--------------------

rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:07:27   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

Pachou a écrit :

et au fait ton adresse doushka33 c t celle de doushka !

et tu te conecte jamais ..... tu m'as bloqué ?

wi mais fo ke je vous deblok ...
roo lado ki é pa encor fini !!
ralalala
ke derreur dan la vi
bref !

--------------------

Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:19:19   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

la première erreur dans la vie c'est de naitre très chère
même si "on le sait" je vois pas en quoi ça t'écorcherait d'être franche
et vu que je ne suis toujours pas un nèm o crabe je te troudukute poliement et je te balance une patate pourrie dans la tronche (vala vala)
(autorise les autres admins à censurer mais fallait que ça sorte)
(surtout que si mes souvenirs sont bons elle a déjà eu une seconde chance après un pétage de plomb c'est bien beau de s'en prendre à tlm comme ça le plus dur reste d'assumer et d'être un minimum responsable de ses actes)

--------------------
rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:23:14   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

bah ...
l'inconscience surement ...
mais je chercherais pas d'escuse hein ???
lol

--------------------

Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:26:01   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

(sans vouloir en rajouter une couche parce que moi aussi je l'ai fait ... et j'ai pas honte de le dire)
faut que j'y aille ... je préfére pas vous dire se que sa 'donne' en anglais sa ne plairais pas à tout le monde !! (c'est l'oeuvre d'un trip avec mes cop's
et sinon ... thank you (dans l'cul en 'français') <-- encore un trip avec mes cop's !! Mais l'autre n'est vraiment pas sympa ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:26:51   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(sans vouloir en rajouter une couche il me semble que c'est réglé titounette non? tu as assumé et vala c pas ça le pb)
l'inconscience ou le vide qui sépare tes temporaux

--------------------
rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:09:05   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

lol bon jsui venu skwatter un peu beaucoup ...
ça vous dérange à ce que je vois ?

--------------------

Vagafill
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:12:53   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

démenge serait plus aproprié

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum