Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS? 

 Coucou tout la monde.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:55:41   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Coucou je m'appelle Malaurie Marcaille et je vais bientôt avoir 12 ans.J'habite à Saint-André-de-Sangonis à côté de Clermont-l'Hérault.A côté de chez moi il y a un haras nommé le HARAS DES LYS.J'y vais tout le temps pour m'occuper de Nideul un selle français qui a 4 ans mais qui n'est pas encore débourrer, mais je l'aime tellement ce cheval que quand j'arrivé je passe 30 min avec lui.C'est un cheval qui a peur de tout il fait des écarts tout le temps.La bas il y a le propriétaire du haras il aussi une monitrice,des propriétaire et des cavalier professionel.D'ailleur la jument du cavalier professionel a couté 1 milion de francs.Je n'est pas de galop mais j'ai le niveaux galop 2/3.
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:11:39   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

SALUT MA MALO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu mavé jamé raconté ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normal je te lavé pa demandé!!!!!!!!!
Kiss ma malo!!!!!!!!!
Jappren à te connaître grace à ton texte!!!!!!!!!!!!!!
Meme si je te conné déja !!!!!!!!!!!!!
Kissou ma malo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta coco!!!!
PS:tu me manke!
vivemen lé retrouvaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:57:36   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

hey ms je savai pa ke vou vou connaissiez! lol! vou l'avez bien caché! vou zete ds le meme bahut ?


--------------------
Cha la Madrileña !
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:13:48   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Oui on se connait depuis cette année en fait on se connait du collège au fait pourquoi tu dit quon est dans le même bahut?
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:42:32   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben jdemandai si vou etiez ds le meme colège ou lycé! c t une queston!


--------------------
Cha la Madrileña !
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:29:17   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

A oki oui on est dans le même collège
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:40:45   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

challouxxxx + présisémen moi et malo on é dan la meme classe!!!!!!!!!
c elle ki ma consellé cette écuri!!!!!!!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:21:24   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

cool! merci malo de faire dla pub! lol!


--------------------
Cha la Madrileña !
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:57:10   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

C toi malo t une copine de coco21 je savais pas moi osi c ma copine je lai rencontrer au centre équestre des 3 fontaines contente d'avoir fais ta connaissance bisous a + tard
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:22:47   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Moi aussi contente de faire ta connaissance
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:46:02   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! tt le monde se retrouve sur le fer!


--------------------
Cha la Madrileña !
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:06:46   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

c clèr!!!


--------------------
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:47:09   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Comme le monde est petit lol!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Coucou c'est malo34!!!!!!!!!!!!!
Vive le fer à cheval et vive les chevaux!!!!!!!
Saida et Nautiliaa sont mes deux juju!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie du Fer à Cheval  QUI SONT LES FERACHEVALOIS?  Coucou tout la monde.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum