Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

COUCOU LES VACHES!ME VOILA!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:48:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bon je suis dsl de pas vous avoir prévenu plus tot mais la date du depart été pas fixé!!! vraiment dsl!!!donc je pars demain matin a 8h30 mdr!!je vais voir les vachouilles jusqu'a la fin de la semaine, dimanche!!! donc je vous embrasse et si quelqu'un pouvait s'occuper de mes dadounets, ça serait simpatique!!!!lol!!!BISOUXXXXOUILLE!!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:19:13   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

bixouilles mé tu va où???

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:32:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

CHEZ LES FERMIERS DU CANTAAAAAAAAAAL HRRRRRRRUUUUUUM!!!!!!!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 00:56:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

y a sans doute des booooooooooo palfreniers hétéro......

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:26:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

et des fermiers en salaupettes bleu trouées sans sous vetements!!! HRUUUUUUUUMMMM

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:54:35   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

sex(y)!!! (di moi ta tjrs le fantasme ki tue le mythe kenouille)

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:34:39   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol l a bien de la chance si c sa jen.

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:56:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(expdfrrr si j'ai bien compris sors moi n'importe quelle vision dégueu jte la remet en forme )

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:08:57   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(le célèbre relooking de C mon Fer!! mdfrr)

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:07:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(expdfrr attention, ça va FER mal muahahaha)

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:42:13   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(exptdfrr je suis sure ke ton fermier pourrais être mister cantal si on s'en occupe)

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:02:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(expdfrrr tkt tkt il a déjà tout le matos, mank plu que le coup d'huile!)

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:04:03   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(mdfrr fé voir!!)

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:09:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(mdfrr ok je sors l'appareil mais pffiu chauqe jour est un nouveau défi ac toi ma chmallow!)

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:11:36   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

*
*
*
*
*
*
*
[img]MUAHAHAHAAAAAAAA[/img]

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:20:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

KENOUILLE!!!!!ta meme pas mis d'adresse!!!muahahaha!!!!!!j'attend tjrs la transformation miracle!!!en tt cas mes fermiers été pas très gracieux, limite bonjour, aurevoir!!! ralalalala!!!enfin se que g vu cette semaine!!!pasque des fois j'arrive a en degoté des pas trop mal!!!avec de la paille dans les cheveux!!!MDR!!! dans les bottes de foin!!!mdr!!! !!! niah niah niah!!!pffffff y avait un bal en plus samedi, j'ai pas pu y aller!!!MDR!!!et vi, la bas y a encore des bals!!!non, non pas des fetes, des bals!!!si on a de la chance, on tombe sur un bon petit bal avec de la musique simpa, mais la dernière fois que g osé y aller, c t que des musiques traditionnels!!!alors je vous raconte pas la soirée d'enfer!!!en plus ma cousine a meme pas u la jujote de me presenté a ses potes!!!celle la! !!mdr!!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:22:09   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair ke sur celui là y a du boulot!!!!! (pff elle est mal dressée ta cousine!!!)

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:19:39   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrr pov' jenouille!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:58:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vouais!!!!faudra la rééduquer celle la aussi!!!mdr!!! kena, si ça t'inspire...

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:24:02   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

NON! trop agressives les filles, c'est de la mauvaise graine!

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:46:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ouai ta bien raison!!! y a bien que les mecs pour les suporter!!!mdr!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:15:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdfrr! C'est kler! Ils ont du mérite

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 07:53:28   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oué fin fodré pa exagérer non plus y ont pas tant de mérite ke ça! fin c clair ke les nana g du mal souvent.....genre kan elles commencent à parler de fringues ou de balancer des vacheries sur celle ki est pa là g du mal mdr

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:21:37   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué c klr ta d sacré po de vache (lol en parlant de fermier)

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:49:13   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mdrrr (pas mal!)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  COUCOU LES VACHES!ME VOILA!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum