|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 10:10:54
| Alors je voulais vous parler de la révélation rock du moment en Allemagne, qui, pour mon plus grand malheur n'arrive pas jusqu'en France! Ils sont pourtant resté n°1 en Allemagne pendant 5 semaine et en Autriche pendant 6 semaine! Ils ont aussi fait parler d'eux en Suisse, mais aps jusqu'a nos frontière! Mais certains peuvent connaitre grace a Viva une chaine polonaise de CanalSat je crois^^p moi je connais grace a la parabole d'une amie Serieusement j'aime beaucoup, je voulais vous faire écouter, si ça se trouve vous aimerez pas, mais a vrai dire j'en ai pas grand chose a faire^^ mais vous pourriez aussi aimer! Rapidement, le groupe est constitué des deux faux jumeaux Bill et Tom, respectivement chanteur et guitariste de 16 ans. Ensuite viennent Gustave et George (appreciez les noms, j'adore). Si vous voulez écouter, allez là=> http://tokiohotel.universal-pop.de/index2.php (vous n'avez rien a faire, a part monter le son! Il y a un extrait de chaque titre de leur album, alors prenez le temps d'en écouter plusieurs!) Et si jamais vous voulez des renseignements sur le groupe, voila un skyblog très complet=> http://tokiohotel01.skyblog.com/ Hihi si vous regardez sur le sky, a un moment y a une video de Tom (celui avec des dreads) qui baille mais c'ets trop, il a toujours l'air crevé ce pauv' goss^^! Enfin bref, y a aussi la nouvelle coiffure de Bill qui a fait scandale juste parce qu'il a laissé pousser ses cheveux! Ca le regarde non mais oh! Bon j'ai compris jme tais^^! Juste pour la fin... RETTE MICH (sauve moi en faite ^^')[en plus les paroles sont pas trop mal je trouve^^]
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:25:40
| j'aimais pas trop le premier extrait mais après c'est mieux jtrouve ^^ Mais il a pas un problème d'articulation? mdr
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:40:49
| mdr moi jtrouve sa pas mal ! mais en même temps c'est pas trop mon style de musique mais c'est pas mal !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:44:35
| en avant pour les photos!!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:51:25
| xD bill on dirait une fille ...
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 18:44:57
| Arrete Pachou, t'es juste jaloux!
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 19:13:14
| MUHAHAHAHAHAHAHAHA la bonne blague !
|
Julie | galop 4 | | 286 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 20:00:32
| Serrieux c'est pas mal j'aime bien et je suis sur que si ils bougerait en france ca plairait bien
-------------------- Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha |
|
| Posté le 23-02-2006 à 22:25:15
| les visages d'hommes aux traits de filles sont parmis les plus beaux =O
|
| Posté le 24-02-2006 à 11:02:52
| hihi Chui d'accord (bienfur faut pas que ça soit trop hein XD ) Mdr tu les travesti ché pas si on arriverait a le deviner sans les connaitre enfin si on regarde pas de trop près *o* Et tu sais quoi Kena? chui entrain de me dire que si ça se trouve, Remi en lui faisant la meme coupe que Bill...enfin Noa stu prefere^^'... plus les percings bah il serait peut etre un peu ressemblant! Lui aussi il a une belle bouche! MDR!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 14:30:01
| MDR [(c'est depuis mes bagues jfais une fixette sur les bouches... et les mains )] HEY ce matin ya les gens qui sont encore venus réparer la chaudière... Il a fallu que je sois en pyjama-tête dans le *** pour accueillir l'apprenti T_T Mais il avait un pierciiiiing =Q
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 16:23:29
| (faut ke je t'envoie des vidéos miss si tu fixes sur les mains et les piercings^^)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Julie | galop 4 | | 286 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 19:56:33
| A non moi je prefère les hommes qui ont un bon visage d'homme mdrrr
-------------------- Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha |
|
| Posté le 24-02-2006 à 20:57:36
| KENA!!! Ou ça le piercing?
-------------------- |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 22:45:03
| bon finalement me suis décidée... bon faut voir l'évolution... spa mon style....... j'ai cru à une parodie d'indochine sur le look de bill, puis une parodie de kyo sur celui de tom et enfin les 2 autres sont très plats et quelconques .... fin bon j'adore le style de bill (dommage trop jeune xD ) mais sinon... euh pas mal les textes, pas assez affirmé selon moi peut être mieux en vieillissant (ou pire .. à voir)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 25-02-2006 à 00:52:05
| le piercing à l'arcade, j'ai pas pu voir sa langue mdr toi aussi t'aime le style de Bill? =D (faut espérer qu'il... prenne des formes XD) Georg me fait délirer avec son coté timide "non, non, pas les photos T_T" et ses cheveux rebels lol [me ressemble xD]
|
| Posté le 25-02-2006 à 08:57:25
| alala quel monde famuleux que celui de la plaleuhfreuhnieuhrie
|
| Posté le 25-02-2006 à 14:57:04
| uwi et comme le dirait notre sher Cramyssouille:
|
| Posté le 25-02-2006 à 15:15:18
| ENGLISH ACCENT PIWAAAAA
|
| Posté le 26-02-2006 à 02:02:51
| (à pwaaaaaal) (bon sérieux sinon c t musicalement intéressant ki mm)
|
| Posté le 26-02-2006 à 14:59:01
| oh Vagaf' qui dit "serieusement" c'est du jamais vu ça encore merci pour eux!
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 16:12:51
| lol oui je crois que là s'ils suscitent son sérieu...
|
| Posté le 26-02-2006 à 19:17:56
| (non non c pas ke jme suis fé chier ) (bon sinon jvais enfermer bill dans une cave et jle ressors dans qq années histoire qu'il murisse <=== c mieux ? )
|
| Posté le 26-02-2006 à 20:51:07
| hihi c'ets peut etre une bonne idée On va bien l'éduquer ce petit^^
-------------------- |
|
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 08:08:47
| yeah! tkt il va mm pas résister
|
|