Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Cour d'équitation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:55:45   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Salu aujourd'hui g u Cheval ( avec Sassou ) c t HIPER MéGA GéNIAL ! G monté 1 jument Giganteske ! ( encore heureux ke g pa le vertige , !) o début sa a pa tro bien commencé !
de 1 : g t a la bourre tt le monde é t en selle moi javé a peine mis le Filet ( sa sa change pas de d'hab jadore mettr 1 heure a brosser é chouchouté mon poney )
de 2 : a l'arrivé du foin elle c exité a pété mé rene mé c t ma fote j'avé pa pri soin de les nouer jlé avé just passé sur l'encolur ! tan pi pour moi !
mé apré...apré....elle é t..... SUPER !!!!!!!!!!
je croi (é jen sui mem sur ) ke je pouré jamé vivre san cheval!!!!!!!!
pour Sassou osi sa c bien passé l avé lér de cetr éclaté !!

Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 08:44:41   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

La jument devé faire 1 m 75 o garrot é moi 1 m 64 sa me fesé grand, tré grand !! lool!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:01:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah ouais effectivement!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:21:35   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

tu monte kel jour toi ?
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:11:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Moi en ce moment je monte pas, parce que qd je montai ct qd j'allais chez ma gd mère, mais là ca fé un moment ke j suis pas retourné...
ca me manque de monter!!!!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:45:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mua normalement c le samedi matin mais ier j'y suis pas allé, j'étais trop enrubhé!! Ya un cheval qui fait 1m75 aussi dans mon club, c'est un d'mes chouchous il est super beau mais il se met jamais en place!! (c dévalorisant le cou allongé)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:37:23   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Oué ta réson
moi c t la premiere foi ke j'en monté 1 si gran mé c t iper cool !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 23:44:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais moi aussi j'avais un grand cheval ds mon club, il devai faire 1m75 aussi! un grand alezan qui sapelai Upsi!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:04:53   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Le mien c Highland!! Faut dire que son nom il le porte trèèèès bien!!

--------------------
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:48:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

C clair!!!
Le haut pays!!!
lol!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 00:44:47   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

CHUI HYPER6MEGA6CCCCCCOOOOONNNNNNTTTTTTEEEEEEENNNNNNNTTTTTEEEEEEEEE !!!!!! Chui la plu eureuse de la galaxie !! G monté LOVEBURD !!!! j'explike: En aout é arivé 3 news pony a mon club dont 1 palomino: LOVEBURD ( ki porte bien son nom ! ). Dé le débu jlé adoré ! é depui a chake foi ke je vien jmem occupe , lamene brouter , le bizouille... mé jpouvé pa lmonté kar c 1 poulain ké rester lontem o pré é kon abitu a etr monté é ojourdui mon mono me di : Tien i fodré k'1 fille monte LOVEBURD ! g soté sur l'occasion. é pour la 1ere foi jmen fouté de tomber (il avé ejecter 1 fille le mercredi ! ), kan je sui monté g t en plein reve ! depui le temps ke gen mouré d'envi !!!!!!Surtou kil avé été monté ke 4 ou 5 foi depui son arrivée ( avan on le longeait ! )é je fé pa parti d plus forte du club, c sur !!!!! é sa c merveilleusemen bien passé, jlé meme fé galoper ( avan on le fesé ke troter, il é pa abituer o galop ! ) Mon mono é té content é moi g t o anges ....
A TOI MON LOVEBURD KE JEME !
si vous me croyer pa demandé a Sassou . hein Sandra ?
ps: en fet g t pa eureuse ... g t FOLLEEEEEE !
jcroi ke chui amoureuse d'1 kuadru^pede !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 14:27:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

HAAAAAAAAAAAAAAAAN T PASSEE ZOOPHILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:08:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ptdrr, mua ossi la première fua kjai monté mon chwal préféré jfesai la folle, mé sa c t bc moin bien passé!
(et question zoofile jvou parleré pa dmon reve, cette nui, olalalala)

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:57:51   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

euh non ca va...pas de détails par pitié!!!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:00:06   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Mé non jui kan mem pa a ce poin ! vou en fete pa ! Mon coeur é pri par 1b otr perssonne ( bipede je précise ! ) :
CHIRAAACCCCCC ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL § C pa vré ! C pa vré ! me prené pas pour 1 Chiracienne par pitié ! loool ! ptdr ( c rien g la connerie ! )
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:39:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

MDRRRR, on a une bernadette parmi nou!! non c pa vrai, c t ta coneuri, il sapel comen ce cher bipède alor?!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:07:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouaaaaaaah c'est vrai que Chirac mmmmmmmmmh quel beau mec!!!!
trop viril et tt....manque plus que le tatouage et c la perfection incarnée!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non non non non nonn non non je rigole!!!
TRAVIS HUGH JOSH BRAD JENSEN VOUS ETES LES PLUS BOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:27:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

uiiiiiiii, HEATH ossi

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Cour d'équitationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum