|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 16:38:33
| c t pr dire: le crazy horse, c pa ce cabaret ki passe a la télé le soir du nvel an, ou on voi dé danseuse a poil et tt ??????
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 16:58:01
| PARDON ?????????? euh... Cha je c pa de koi tu me parle mais Crazy Horse, pour moi sa veut dire " folle des chevaux" !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 17:12:35
| aaaaaaaaaa si ça s'appel comme ça aussi!!!!!!!!! t'es grillée!!!! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 17:42:36
| dekoi ? 1 cabaret ? PTDRRRRRRRRRRR ! me dite pa ke vou avez cru rien kun instant ke mon pseudo provené dun cabaret ki passe son temps a poil ???????????????????????????????????????????? !! G apri récemment ke Crazy Horse c t ossi 1 boite de nui ! mais kes ce kil on tous a me piker mon pseudo ? lol
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 20:16:25
| http://www.lecrazyhorseparis.com/ MUAHAHAHAHA! va voir ca ma crazy! et ton pseudo ne voudra plu dire seulenement: folle de chevaux! hihihih!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 20:36:44
| oui ben c une boite de strip steaseuse ma gde!! Mai vou remarkez sa ke mnt les filles?!!! Ah et en fait c pluto cheval fou!! mdrr Crazy Bird sa tiré bien ossi....
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 30-12-2004 à 21:44:29
| PTDRRRRRRRRRRR mais arreté !!!! G surement pas choisi mon pseudo pour d striptiseur ! ROOOO ! franchemen !!!!!!!!!!!
|
| Posté le 30-12-2004 à 23:04:57
| ptdr! ben moi j'avai pa percuté juska aujourdhui!lol! ms on se doute bien ke ta pa d'arriere pensée com ca toua! et si tu veu ke ton pseudo veuille dire folle de cheval il fo ke ce soi: horse crazy, ou , crazy of horse! lol!ms ptite crazy, crazy horse, ca sonne bien! ( c meme pr ca kil on choisi ce nom o cabaret!lol) JE DEC!!!
|
| Posté le 31-12-2004 à 11:35:24
| MAIS ILS DEVRAIENT AVOIR HOONTE DE ME VOLER MON PSEUDO ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ben sa c la meilleur : D STRIMPTISEUR !!!!!! joré pa pu tomber sur 1 club de ski BIEN COUVERT DANS LEUR MANTEAUX, NON d mec a poil ! poulalalala ! mdr
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 15:24:15
| expdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| Posté le 02-01-2005 à 09:00:25
| cf pa des mec! c des nana!!!
|
Delila du breuil | MOn bb jtm trO (crO bien la tOf) | galop 4 | | 194 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 10:44:41
| exdrrrrrrr le club de ski exdr elle est bone selle la a crazy horse ptdr jarive po a men rmetre! |
|
| Posté le 02-01-2005 à 12:55:52
| des nanas ? des nanas ? ben ENCORE MIEUX ! pouf lala :!
|
Delila du breuil | MOn bb jtm trO (crO bien la tOf) | galop 4 | | 194 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 15:45:56
| ptdr |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 21:40:30
| ben yen a bc kaime sa! ptdrrrr on taira les nom bienfur!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 04-01-2005 à 20:17:43
| ...hum ! hum ! .... si tu veux mon avis, tout le monde a deviner..... hum..... hum
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 02:43:16
| bah Crazy tu savais po que le Crazy Horse ct un spectacle de cabaret avec des fifilles à poil??? ooooooh bah c super célèbre le Crazy Horse pourtant!! et crazy horse ca veut dire CHEVAL FOU HiiiiiiiIIiiIiIIIIhiii!!!
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 05-01-2005 à 12:57:14
| oui, ben pour moi c FOLLE DES CHEVAUX et pui c tt ! vlan ! LOOOOL ! roooooooooo d strimptiseur ! jy crois pa !
|
| Posté le 05-01-2005 à 16:19:35
| ben crazy horse c ossi un gran chef indien jcroui... ya ossi des bon coté
|
| Posté le 06-01-2005 à 14:45:24
| ouais c vrai maboulette! bientot on va voir crazy maquillée de partout entrain de galoper comme une dingue a cru
|
| Posté le 06-01-2005 à 16:18:56
| tan qu'elle garde se vetemen pa d'pb!! par contre si no chers palefrenier veulent jouer o zindien....
|
| Posté le 06-01-2005 à 16:59:51
| oho ta des palfreniers beau gosses??????
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:13:45
| oui, jles ai tous enfermés dans un box pour etres sur kil courent pa les femelles ya telmen de saillies en smomen....
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 14:22:20
| mdr et tu comptes les relacher? efin moi je demande ça juste pour info...
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 08-01-2005 à 00:36:37
| Tu leur donne à manger au moins ou ils se nourrissent de la paille du box?
|
|