Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

crazy ptite coquine!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:38:33   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c t pr dire:

le crazy horse, c pa ce cabaret ki passe a la télé le soir du nvel an, ou on voi dé danseuse a poil et tt ??????

--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:58:01   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

PARDON ??????????

euh... Cha je c pa de koi tu me parle mais Crazy Horse, pour moi sa veut dire " folle des chevaux" !

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:12:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

aaaaaaaaaa si ça s'appel comme ça aussi!!!!!!!!! t'es grillée!!!!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:42:36   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

dekoi ? 1 cabaret ? PTDRRRRRRRRRRR ! me dite pa ke vou avez cru rien kun instant ke mon pseudo provené dun cabaret ki passe son temps a poil ???????????????????????????????????????????? !!

G apri récemment ke Crazy Horse c t ossi 1 boite de nui !
mais kes ce kil on tous a me piker mon pseudo ? lol

--------------------

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:16:25   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

http://www.lecrazyhorseparis.com/

MUAHAHAHAHA! va voir ca ma crazy! et ton pseudo ne voudra plu dire seulenement: folle de chevaux! hihihih!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:36:44   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui ben c une boite de strip steaseuse ma gde!! Mai vou remarkez sa ke mnt les filles?!!!
Ah et en fait c pluto cheval fou!! mdrr Crazy Bird sa tiré bien ossi....

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:44:29   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

PTDRRRRRRRRRRR mais arreté !!!!
G surement pas choisi mon pseudo pour d striptiseur ! ROOOO !
franchemen !!!!!!!!!!!

--------------------

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:04:57   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ptdr! ben moi j'avai pa percuté juska aujourdhui!lol!

ms on se doute bien ke ta pa d'arriere pensée com ca toua! et si tu veu ke ton pseudo veuille dire folle de cheval il fo ke ce soi: horse crazy, ou , crazy of horse! lol!ms ptite crazy, crazy horse, ca sonne bien! ( c meme pr ca kil on choisi ce nom o cabaret!lol)

JE DEC!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:35:24   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

MAIS ILS DEVRAIENT AVOIR HOONTE DE ME VOLER MON PSEUDO !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ben sa c la meilleur : D STRIMPTISEUR !!!!!! joré pa pu tomber sur 1 club de ski BIEN COUVERT DANS LEUR MANTEAUX, NON d mec a poil ! poulalalala ! mdr

--------------------

Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:24:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

expdrrrrrrrrrrrrrr
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 09:00:25   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

cf pa des mec! c des nana!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:44:41   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

exdrrrrrrr le club de ski exdr elle est bone selle la a crazy horse ptdr jarive po a men rmetre!
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:55:52   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

des nanas ? des nanas ? ben ENCORE MIEUX ! pouf lala :!

--------------------

Delila du breuil
MOn bb jtm trO (crO bien la tOf)
galop 4
Delila du breuil
194 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:45:56   Voir le profil de Delila du breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://maldansmatete.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila du breuil   

ptdr
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:40:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben yen a bc kaime sa! ptdrrrr on taira les nom bienfur!!

--------------------
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:17:43   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

...hum ! hum ! .... si tu veux mon avis, tout le monde a deviner..... hum..... hum

--------------------

Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 02:43:16   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah Crazy tu savais po que le Crazy Horse ct un spectacle de cabaret avec des fifilles à poil??? ooooooh bah c super célèbre le Crazy Horse pourtant!!
et crazy horse ca veut dire CHEVAL FOU HiiiiiiiIIiiIiIIIIhiii!!!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:57:14   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

oui, ben pour moi c FOLLE DES CHEVAUX et pui c tt ! vlan ! LOOOOL !
roooooooooo d strimptiseur ! jy crois pa !

--------------------

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:19:35   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben crazy horse c ossi un gran chef indien jcroui... ya ossi des bon coté

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:45:24   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais c vrai maboulette! bientot on va voir crazy maquillée de partout entrain de galoper comme une dingue a cru

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:18:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tan qu'elle garde se vetemen pa d'pb!! par contre si no chers palefrenier veulent jouer o zindien....

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:59:51   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

oho ta des palfreniers beau gosses??????

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:13:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui, jles ai tous enfermés dans un box pour etres sur kil courent pa les femelles ya telmen de saillies en smomen....

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:22:20   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mdr et tu comptes les relacher?
efin moi je demande ça juste pour info...

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:36:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Tu leur donne à manger au moins ou ils se nourrissent de la paille du box?

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  crazy ptite coquine!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum