Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Mon dada préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:07:44   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Mon dada préféré s'appelle Nideul c'est un Selle Français de quatre ans il n'est pas encore débourrer mais c'est un cheval trop trop gentil d'ailleur il y a que moi qui le brosse(mdr je demande tout le temps à le brosser )Si je peux je mettrer des photos de lui il est alezan avec une liste.Voila le portrait de mon petit daou préféré
malo34
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:20:31   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

J'avais oublié de vous dire j'ai apris il n'y a pas longtemps une mauvaise nouvel: Nideul est vendu et il part dans une ou deux semaines voila
guimauve34
Nino , Mon poney , JTM 444
galop 5
guimauve34
265 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:22:21   Voir le profil de guimauve34 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lamisssp.skyblog.com   Envoyer un message privé à guimauve34   

Je sui trop dsl pour toi ...
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:16:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ooooooh, je deteste ces situations... désolé pour toi Malo!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:05:25   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

decidement! c orible de s'attacher a dé chevo ki son vendu! ma pauvre crazy, ca luyi é arrivé ac son celebre nounours national!

--------------------
Cha la Madrileña !
lafolle25
voyou tu me manke deja!
galop 4
lafolle25
119 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:33:28   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

je suis tro dsl ppour toi
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:12:52   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

dsl malo!

--------------------
malo34
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:09:12   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Merci pour vos gentil messages mais j'èspère que je le revairais un jours pour l'instant il n'es pas partie mais il part dans une semaine

--------------------
Coucou c'est malo34!!!!!!!!!!!!!
Vive le fer à cheval et vive les chevaux!!!!!!!
Saida et Nautiliaa sont mes deux juju!!!!!!!!!!
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

ok va le voir ottan ke tu peu pren le en tof, tora des souvenir!!!

--------------------
malo34
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:13:04   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Sa y'es mon tit dadous est partie mardi mais il me manque déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus il est partie a Monlusson à coté de Paris et je suis très très loin de Paris

--------------------
Coucou c'est malo34!!!!!!!!!!!!!
Vive le fer à cheval et vive les chevaux!!!!!!!
Saida et Nautiliaa sont mes deux juju!!!!!!!!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 01:38:25   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Un ptit deuil et ça repart ^^

(ptite pensée à Idaho)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Mon dada préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum