Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

dans la famille franoucha is back

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 01:33:03   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et ouiiiii!!!!!!

une grande nouvelle pr franou et moi! apré le 11 décembre, journé memorable ... nous voici encore reunie, le mercredi a venir!

elle sera chez son copain a dunkerque! et .. je serai de la partie! hihihih!
dc jvai voir ma franou et tt ses ami! ca va etre champetre! mdr!

bizouilles!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:37:00   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

=O super sa ! sa va étre la fiesta assurée !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:46:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

huhuhuhuhuhu

#HUHUHUHU OWWWWWWI#

c'est trop hyper over mega giga super trop top ça!

Moi je dis que c'est encore mieux que de nagé dans de la margarine avec une boué en forme d'hippopotame! Bon... est ce que mon forfait est le bienvenue pour etre bousillé? (comme a l'habitude)

]=D C'EST LA FETE JE FAIS CE QU'IL ME PLAIT EUUUUH CE QU'IL ME PLAAIT!!! J'AI DECIDE CE SOIR DE M'AMUSEEEER!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:15:28   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

AGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JEN MES OREILLEUH !!! ! ATATION AVEC TON MAGNETOPHONE !!! >:~p

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:53:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

#FALLAIT PAS M'EN OFFRIR UUUUUN! TU ES LE SEUL RESPONSABLEEUH DE CETTE CACOPHONIEE!!!#

meme si ma voix porte très loin
Qui sait en poussant le volume au max' vous m'entendrez peut etre de Dunkerque!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:00:46   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

MuHaHaHaHaHaHaHa !

Mais qui a dit que Frachevalois'land était loin de Dunkerke ]:-D)

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:10:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ça serait mieux pret d'annemasse

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:18:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

encore mieu près d'ensues =}

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:50:29   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ca yé! g vu ma franou pr la toisieme foi!
ke je l'emeuh ke je l'eeeeeeemeuh!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:02:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a cool c t coment ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:27:23   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

c t super! g rencontré tt sa bande de dunkerque! g passé une super journéééééééééé!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:45:47   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

cool !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:26:31   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

bon jvou raconte un peu plus en detail ma journée

UNEJOURNEE A DUNKERQUE LAND

alor GG le copain de franou ac ki je parle sur msn ma prop mercredi dernier de venir a dunkerque pr l'aniv d'un pote alor mopi keske jdi, j'accpete bien sur!

une semaine plu tar me vla a la gare a 12h15 ! j'avi reservé mon billet sur internet restait plu la le retirer o guichet automatik! mon train partaia 34 dc ca va javai le tps! i deai etre 20!
alor je v o truc otomatik ms pa moyen kil me reconnaisse ma carte et tt! g commenc" a flipper yété 29 alor jvai o guichet, et jdemande gentillement a un jeune homme de me laisser passer! 1 min plu tar une vieille demande egalement o jeune homme de la laiser passer! mdr! le povre! et heureusement, j'avai pensé a imprimé la confirmation de reservatin ke javai ac moi! je c pa cmt g pensé a la predre ms ca ma sauvé! mdr! et g pu avoir mes billet a 32! alr g couru com une dingue et g u mon train! mdr!

arrivé a dunkeque pa de trace defranou!

jaten dehors qq minute et je voi debouler franou a toute vitesse suivi de deu fills( ju et claire) , franou passe devant moi san me voir tjs en couran, claire la suit et se manger la porte et ju ke javai jamai vu a pisté ke j'ét dehors! mdr! bonne marrade je doi dire!
pui apré, je voi GG! c t tt naturel en fait, il é exactement com sur lé foto ert jlui avai dja parlé o fone dc voila!

ensuite direction la patinoire, ds la caisse de GG! on se serai cru ds too fast too furious, c un pilote de raly GG ! mdr! dc on arive a l'avance et on aten tt la clik ki doi arriver!

dc ensuite patinoire! moi com une cone j'avai pa de monai et pa possible de payer en carte g du raqueter ju, et beny! mdr

dc la patinoire, tré sympa, o debu c dur de se lancer ms apré on s'jabitue, et franou ki n'en avai jamai fai c debrouillé com une chef!

apré la patinoire, on a ét" o bowling et j'avai ramener qq peruk pr delireer! c t maran! mdr! on a du faire deux equipes de 4! et je sui arivé premiere de mon equipe! mais bon forcememnt parke GG et Benny été pa ds lamienne! sinon chui arivé 4 eme en tou! c une bone moyenne mdr! ensuite on a recondui benny et vanessou et pui GG ma ramené a la gare, la ossion été a l'avance dc on c rematté tt lé foto ke j'avai prise (67!!!)

et pui chui reparti....

journée super .... ki passe tro tro vite... mais super qd meme!!!

MERKI LES DUNKERQUOI!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:36:39   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

cool tout ça !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:43:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

héhé ça devait etre bien comique

--------------------
leblack
vive mon merlin d'amour poutou !
galop 2
leblack
53 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:04:17   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui sutrout TOO FAST TOO FURIOUS lollllllllllll xD

--------------------
vive ma peite écurie que j'adore et vive lesss chhevauuuuuuuuuxxx ^^ !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:46:33   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdr !

(putain de protection antiflood grr)

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  dans la famille franoucha is backNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum