|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 18:50:08
| niark niark niark!! |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 19:02:59
| hin hin hin hin hin
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 28-11-2005 à 12:04:23
| LoLiLoL de MdR Je viens de tomber sur ce vieux topic le très riant c'est fandard
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 12:10:15
| MOUAHAHAAAAAAAA le très riant et triple caca! heureusement l'ame de david et reparti hanter d'autres malheureux! maintenant nous avons une ame protectrice: CALOOOOOOOOO ON T'AIMEUUUUUUUUUH!mdr enfin plutot: CALOOOOOO CHARLOTTE ELLE T'AIMEEEEEEEEUH!!! huhu !!!
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 21:15:51
| mdr! non ms ca va paaaaa!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 30-11-2005 à 22:52:00
| CALOOOOOOOOOOOO CHARLOTTE ELLE VEUT VENIR JOUER DE LA GRATTE AVEC TOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA Missfolle atteinte de demeuritude puissance maxi NOM D'UNE LIBELLULE NUMISMATE
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:30:53
| je croi ki miss ossi a de lma fiévre c tps ci ...
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:43:44
| Oh Kena tu abuse, tu as passé a tout le monde ta crève
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:54:43
| moi ossi je sui malade par la mm ocasion !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 20:43:46
| ben moi nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ( enfin...pa tp...on diré ke j v crevé tte les 5 min kan jcommence a tousser mé a par sa.. tt va bien) ""A PAR CAAAAAAAAAA TT VA BIIIIIIIIIIIIIEN A PAR DUN PEREEEEE JE NE MANK DE RIIIIIIIIIIEN ...""
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 17:31:09
| ptdrr c'est ma tournée Jen XD qui en veeeeeut?? Spécial coktail
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 03-12-2005 à 10:04:18
| alé je fé la serveur !! simple ou spécial ???? le spécial coporte en plus dé maux d'estomac GRATUITS !
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 14:30:17
| patchounette fais LA serveur!! XD profitez en c'est rare quand il se travestit ;p (quoique ça devient de plsu en plus courant, garre a toi pachou xD )
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Zazounette | Bouli jtm !! meu toi ossi filou !! | galop 1 | | 18 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 19:07:53
| looooooooool !! moi la je croi ke je sui ateinte de exptdrité-déliragationeuse !! loooooooooooooooooooool !! maladi grave ki arive ke a ce ki rigole é fon rigolé de tro !! loooooooooooool !! se forum é tro super bien !!!!! jen sui "EN APEUSENTEURRRRRRRRRRRRRR" looooooooooooool !!
-------------------- Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!) Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !! |
|
| Posté le 03-12-2005 à 22:48:08
| hihihiiiiiii love2toi tu vas bien vite découvrir que c comme ça tout le temps
|
Zazounette | Bouli jtm !! meu toi ossi filou !! | galop 1 | | 18 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 09:11:20
| je croi déja avoir remarké (jme sui fé ma tite visite g été a pe pré partt !! é oui je sui curieuse !!) é pr méter encor 1 pe + dembiance .............. JE SUI ARIVER !! loooooooooool !! déja ke (kome je lé constaté) il y a bocou dambience je sui la pr en rajouté !! ihihihihihih !!
-------------------- Ô mon bouliiii !! tu c ke jtm 2 trooooo !! mé ma zazounette ossi !! é tt mé amour du C.A.T !! Gigi fé gafe a la rivière !! é juju o oiso !! looool !! (seul ce du C.A.T comprendron !!) Grande suportère du fer !! (se site é tro biennn !!) Bouliii jtm !! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 09:26:07
| YEAAAAH!! tu commence bien love2toiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 09:55:48
| oué ! une nouvelle active !
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 11:30:56
| muhahahaha
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:39:20
| non crazynette come sa : MuHaHaHaHaHaHaHaHa
|
|