|
miss-leader | Mon coeur je t'aime | galop 1 | | 14 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 20:26:52
| On m'a dit de publier mon defi dans la gazette alors... Mon poeme sur mon ptit Leader avant lol : Tu n'es peut etre pas tres beau, Tu ne saute peut etre pas tres haut, Tu n'es peut etre pas genial en dressage, Et oui tu n'est pas super sage. Moi je m'en fou de ta couleur, Moi je m'en fou de ton humeur, Moi je m'en fou de ta beauté, Et je m'en fou des tes capacités. Ce qui le plus a mes yeux, C'est que tu sois le plus heureux, Je t'aime + que tout le monde Plus que toute cette terre ronde. Moi je m'occupe de toi, Je t'aime moi, Je veux te rendre heureux Pcq tu es le plus beau cadeau de dieu. Je t'ecrit tout un poeme Juste pour te dire que je t'aime !!! <3 Ensuite un poeme sur les chevaux en general : Toi qui es si beau Toi qui es un cadeau Tu galope dans les prés Tu nous montre ta beauté La criniere au vent Oh comme tu es grand. Tu nous supporte sur ton dos, Malgré nos erreurs et nos fautes. Tu es doux et calins Aujourd'hui et demain. Tu es juste un cheval Mais pour moi tu es genial !!! Voila c'est pas du grand luxe mais bon lol
-------------------- Mon Leader je t'aime !!! Ma Capu je t'aime !!! Ma Eclypse je t'aime !!! MES CHEVAUX JE VOUS AIME !!! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 21:18:24
| bien sur! felicitation!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 21:22:23
| merci beaucoup
-------------------- Mon Leader je t'aime !!! Ma Capu je t'aime !!! Ma Eclypse je t'aime !!! MES CHEVAUX JE VOUS AIME !!! |
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 13:13:53
| c'est super tu es douée !
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| Posté le 04-05-2007 à 20:34:45
| mici ça fait plaizir
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 17:59:23
| super tes poémes !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 19:00:11
| pachou et toujours quelques jours de retard ! lol !
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| Posté le 06-05-2007 à 19:18:18
| lol c'est l'intention qui compte non ?!
|
| Posté le 06-05-2007 à 21:00:01
| oui mais c'est ps bien quand même ! allez pachou tu cour xD
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 18:14:04
| d'abord j'arrive quand je veux
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 07-05-2007 à 18:42:52
| ben oui mais la tu cours quand même !
|
|