Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

défouloir de blagues!! lâchez vous!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:08:22   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

wiiiiiiiii st p ! lol

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:32:08   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben c ke y a des jeunes!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:38:48   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

hhiiiiiiiiiiii hhiiiiiiiiii hhaaaaaaaaaaa haaaaaaaaa !!! trop bien !
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:19:13   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi g compri é c a c facil qan ta 1cervo "atapté"mdrrrrrr!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:27:27   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

G COMPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:23:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

wao!! bravo crazy!! tu voi quand tu veux

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:02:19   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben vi normalement ça doit vraiment venir tout seul!!! héhéhé

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:35:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi c des phrases qui me font delirait, avec des copains on arretent pas!!!!
donc il y a :
*si l'espoir c comme l'intelligence, alors tu es vraiment desespéré!!!!
*c celui qui vient de peter qui a le cul chaud (hihihi) (ça sors d'un journal tv ivoirien, vs connaissez???)
*si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI!!!
*l'amour c comme le jardinage, ça commence par une pelle, et ça fini par un rateau!!
*si les skateurs été de la pluie, mon bahut serait dessecher (c d'une copine a moi!!lol!!)
*quand tu riais, je riais, quand tu pleurais, je pleurais, quand tu as sauté par la fenetre, j'ai ris a nouveau!!!(je l'adore celui la!!!)
*ben y a ceux que cha mets en pseudo sur msn, cha tu veux les mettre???
* logiquement, après l'age mure, il y a l'age POURRI!!!(j'adore!!!hihihi!!)
*et celui la c arkath qui me la dit: le idiots ne guerrissent qu'en mourant!!!

VOILA!!!!!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:18:14   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ptdfrrrrr surtout pour le "quand tu riais......"

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:58:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Moi j'aodre le (pa trè fino) "c'est cleui qui vient de péter qui a le cu cho"
J'ai une ami doi s'ébouillanter...

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:40:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdr!!!!

--------------------
lafolle25
voyou tu me manke deja!
galop 4
lafolle25
119 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:43:01   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

lol!
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:40:33   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

el son g nial!
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:43:50   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

oué c délirant mdrrrrr

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:48:05   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

elle m'a bien fé marrer celle là!
Père Noël
Atelier de fabrication des jouets
Pôle Nord

Cher Père Noël,
Écoute-moi bien, espèce de gros lutin barbu, cela fait des années que je t'aide, jouant à être le cadeau parfait, portant des vêtements de plages même en plein hiver, et j'en passe. Je déteste avoir à faire tout cela, uniquement pour que tu sois aimé, alors aujourd'hui, il est temps que tu me rendes service toi aussi.
Alors, pour Noël 2004 je veux :
1- Un pantalon confortable ainsi qu'un vieux gilet trop grand. Je suis tannée de ressembler à une poufiasse avec des vêtements trop serrés.
2- De vrais sous-vêtements pouvant être mis et enlevés. Blanc, de préférence.
3- Un VRAI homme.... peut-être GI Joe. Que veux-tu que je fasse avec ce débile de Ken? Enfin, peu importe qui tu apporteras, au moins, fabrique-le anatomiquement correct et normal.
4- Des bras que je peux bouger de toutes les articulations... surtout si je reçois un homme anatomiquement normal.
5- Une opération afin de me faire réduire le volume des seins.
6- Un soutien-gorge de sport que je pourrai porter jusqu'à l'opération.
7- Une nouvelle carrière. Il est ennuyeux d'être vétérinaire ou institutrice. Que dirais-tu de programmeur-analyste ou assistante à la production? Ou mieux encore, directrice administratif.
8- De nouvelles personnalités actualisées aux années 2000. Pourquoi pas la "Barbie Spam", complété par une énorme pot de crème glacée à la pâte à biscuit et d'un sac de croustilles? Ou encore la "Barbie qui arrête de fumer" portant un badge de nicotine et ayant plusieurs paquets de gommes.
Ok, père Noël, ça va être tout pour cette année.
Considérant ma contribution à la société, je ne crois pas exagérer en te demandant cela.
Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu n'as qu'à te trouver une nouvelle poupée stupide pour l'an prochain !
Sincèrement,

Barbie
Maison de rêve,
Malibu, Californie

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:06:17   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

exptdrrrr
Le paradis Européen :
Les Allemands fabriquent les voitures, les Anglais font la police, les Français font la cuisine, les Italiens font l'amour et les Suisses s'occupent de l'organisation.
L'enfer Européen :
Les Allemands font la police, les Anglais font la cuisine, les Français font les voitures, les Suisses font l'amour et les Italiens s'occupent de l'organisation...

--------------------
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:22:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrr!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:09:36   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

héhéhé g trouvé un nouveau nid de blagues et comme g pas u de réponse pour les trucs de Q ben il a fallu ke j'aille chercher ailleurs

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:17:23   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c g nial!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:07:37   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

dans la lignée de celles de Jen il y a :
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds
Ce n'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:28:39   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr
--> si superman est si malin, pourquoi il met son slip par-dessus son pantalon?

Dans la lignée: L'ART DE LA GUERRE
--> Si la goupille n'est plus là, madame Grenade n'est plus une amie
--> Quoi que tu fasses, tu peux mourir. Et c'est pareil si tu n'fais rien.

Dans la collection: TU ES SAOUL SI:

--> tu t'accoches à l'herbe pour ne pas tomber par terre (ezxpdfrr cel la!)

et... j'ai oublié la suite

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:54:37   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

nimporteqoi mé c cool!mdr!!!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:46:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi j'adore la barbie!!!et les phrases sont trop fortes, et j'aime particulièrement celle de superman!!!pasque superman, c un delire avec une copine!!!!!lol

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:36:08   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

héhéhé c ke Britney a copié sur super man après

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:14:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdr!!!non c pas ça!!!héhé!!!mais j'y avait aps pensé a ça!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  défouloir de blagues!! lâchez vous!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum