Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Depart en vacs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kalimsshar
galop 2
Kalimsshar
19 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:37:42   Voir le profil de Kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalimsshar   

Bon bah moi je pars vendredi matin ,c'est a dire demain à Gap ds les Alpes pendant un petit peu moins d'une semaine,et donc comme je l'ai deja mis dans besoin d'un... il faudrait quelqu'un ki s'occupe de mes dadous (Indigo,Gypsi et Izarra qui va pas tarder a arriver dans mes boxes) et de les faire travailler.Voila ,voili bonne vacs a tous et a toutes!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:40:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bonnes vac à toi Kali'

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:20:19   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

bon on va ts mettre noqs absences ici! com ca on sora!

plu tar , l'ané prochaine je ferai un planning plu clair

je sera absente du 3 o 9 aout et aout et du 16 au 30 aout

(v a barcelone et en colo ds le sud!)

--------------------
Cha la Madrileña !
piper
cool ce site
galop 2
piper
15 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:23:44   Voir le profil de piper (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper   

moi je part du 1 aout jusqu'au 31 aout 2005
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:52:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

je srais absente du 5 o 14 aout (sniiiiiif)

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:32:03   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oh non kenaaaaa! je rentre le 9 dc tu ser ap lma et tu rentre le 14 ms moi jrepar le 16 !!! tu va tro me manker!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:33:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tu peux recevoir les mms? Jtenverai des foto hihihi (les nudistes du cap d'agde muahaha) et des sms

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:37:07   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mms oui je croi! ms le bleme c ke en espagneje capterai oa! ms fin aout je capterai et j'espere bien ke je recevrai dé sms! jvai pa tenir sinon!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kalimsshar
galop 2
Kalimsshar
19 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:21:27   Voir le profil de Kalimsshar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalimsshar   

Bon je suis de retour seulement le hic c ke mon frere prend souvent l'ordi et jattend la freebox pour kon puisse monter mon ordi ac les reste de celui de mon frere lol,donc je vais avoir du mal ac les resumés pdt un ptit moment
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Depart en vacsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum