Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

dialogue sans queue ni tete!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:53:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Je trouve qu'il a beaucoup plus de queue que de tete...oups

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:38:38   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

=OooOOOOoOOO

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:07:22   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

tro mdr!

(hey jenouille, tu vas pa bcp ds petites annonces n'est ce pas ? mdr)

le facteur est passé ? si vous l'avez vu appelez moi gribouille, si vou l'avez pas vu appelez moi carrelage!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:19:17   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bon ben carelage ta plus qu'a tacheter un dieu du stade en kdo de consolation (eh oui le facteur.... c'était Ian) et a grimper sur un arbre pour dégainer ton portable en sable des trois chocolats

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:56:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(euh pourquoi les petites annonces? chui aller voir j'ai pas compris o_O)

Oh d'ailleurs! Le carrelage est brisé au niveau du plafond! Vous savez bien! C'ets meme Amélie Moresmo qui me l'a dit! Oui, c'ets bien elle qui m'a dit que la souris verte lui avait dit que si elle l'as trempé dans l'huile et dans l'eau, ça ferait un escargot tout chaud. Vous vous rendez compte? pour noel il aurait suffit d'avoir des souris, de l'eau et de l'huile... hum!!!

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:51:10   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Le secret du pouvoir des powers rangers c'est : qu'ils prennet des poils de bison avec du saucisson et des pantalons cloués pour les accrochés dans leurs bouche remplis de nutella !!!!!!!!

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:21:33   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Moi mon frigo m'a dit que si je prenait une cuillère de piment gris du mississipi (RIME TIIIIME) avec du sel de groënland et un chausson à carreaux tout les matins je deviendrais plus forte que zoé la pille duracell !!

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:13:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

n'importe quoi, moi c'est Claire Chazal qui m'a dit que pour etre plus forte que Zoé la pile duracell il fallait boire un tuyau de marmelade de patate avec un soupçon de timbre poste bilingue et une poignée de compote de sac postal

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:42:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

AH NON PAS DE MARMELADE DE PATATE!!! LAISSEZ LES PATATOS TRANQUILLEEEEEEEES!!! AU SECOUUUUUUUUUUURS!!! QUE L'ESPRIT DU MARABOU DE LA TRIBU DES TOUSSAPOAL (bah quoi ) ME PROTEGE!!! (d'ailleurs si ça pouvais etre le fils du chef Il ets très tipé dans le genre TOUSSAPOAL moi je dis qu'il faut favoriser le mélange des culture! Surtout les culture de patatos ) VOUS ETES DES EMPECHEURS DE CARRETER EN CARRE! ALORS MAINTENANT, PRENEZ VOTRE NARINE GAUCHE DANS VOTRE MAIN DROITE, FAITE TROIS TOURS PAS SUR VOUS MEME, ET PUIS TROIS AUTRES PAS SUR VOUS MEME NON PLUS (bah quoi zavez deja vu une patate qui compte plus que 3? ) ENSUITE VOUS POUVEZ COMMENCER A FAIRE DES ROULADES PAS DROITES COMME CA AU FINAL VOUS AVEZ L'AIR D'UNE VIEILLE ROUE DE COMPOSTEUR QUI SE CURE LE POT D'ECHAPEMENT!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:40:53   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

XD mais si tu veu on te fait cuire a la soupe d'ostralopitèque barbu des philippines !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:10:29   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Non on devré la fere frire o fromage de pié ki pu

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:41:47   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et là le lapin mauve sort son surimi laser et tranche le flan aux bananes en parts égales pour le XVI de france et surtout pour michalak
(tain le sujet de guedin kan je reviens... paf! xD)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:40:29   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ah nan moi qd g vu le lapin mauve il était sur un truc blanc, mais les bananes n'étaient pas tranchées! juste emboitées! et michalak, il mangeait du galak et des praliné, que meme que ma grand mere était a poil dans son rockig chair!!

( c clair ta du avoir un choc! )

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:46:12   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

minceuuu michalak mange le siège royal du lapin mauve!! et ta grand mère se lève du rocking chair pour danser le rap sur fon de ska punk... heureusement qu'elle a enfilé sa guépière et que le chat a mis ses bas...
(way grave mais strop drole :p)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:02:41   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(oui j'adore ca ossi)

oups, ma grand mere s'est cassé la jambe, mais la guepiere magique l'a sauvé du drame et elle peut retourner dans son grenier pour manger des souris! et le pti voisin d'en face a tout vu mais il s'est transformé en pierre!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:09:29   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

pierre carré n'amasse pas mousse, heureusement que la fée lation (dsl fallé ke je la fasse) passé par là sur son coussin magique et que le tigrou traceur bionik n'a pas mangé trop de saussisses aux fraises parce que là c'était le drame et ton grand père aurait pu aller se rhabiller avec ses bas de soies grise
(tain là s'il y a pas du détail^^)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 07:54:29   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mais son grand père il fait la gym dans les vestières des filles pour sentir le fromage du lapin mauve qui s'est fait mangé sa chaise pas miuchalak il veut sa revanche donc il saute sur la branche enchatée ki lui donne de l'élant et il jaillit sur le grand père

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:58:13   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(c dégueuuuuu)
michalak innondé de galak (rime time) part se doucher avec la princesse est édredons verts (et hop on revient à laa *sifflotte*) mais comme le roi ne veut pas ça ne sera pas toua

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:26:15   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mais la reine insiste donc se sera Cha qui ira nettoyer michalak du galak !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:38:28   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

sans les mains

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:46:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(ptdrr mon expression préférée en ce moment)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:52:06   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Le saumon de Mme Poiretquipète a devalé la montée de l'ascenseur qui s'est effondré dans le désert de nutella comportant de nombreuses fractions de francais de pythagore avec l'échéance de cours acidulés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 07:46:54   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

[ hep sans les pieds aussi on sait jamais ]

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 08:19:44   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

(tant que c'est pas avec un doigt dans l' biiiiiiiiiiip)

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:16:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

non ms dis donc! mon doi vou vou le mettez ou je pense... c'est a dire, dans la serrure!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  dialogue sans queue ni tete!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum