Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Elmérüne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:16:35   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

(Rien que pour Chacha, en avant premiere, une moitier de 1ere chapitre! looool! + les persos, histoire qui vous voyez...)
ARKATH (ce prononce “arkat”)

Nom : Feldrek
Prénom : Arkath
Date de naissance : 5 Mai 2788
Date de décès: 18 Octobre 3584
Race : Lykmorth
Statut: Prince de Felkadrekär / (Roi de Lykmorthiä)
Métier exercé: Dresseur de Chevaux
Caractéristiques physiques : Les yeux gris, triste. Les cheveux noir et long. Visage fin .
Taille : 1,82 m
Poids : 58 kg
Qualités : Persévérant, Courageux, Loyal, calculateur, stratégique.
Défauts : Taciturne, a du mal a faire confiance, possessif
Particularité(s) : Peut parler avec les Chevaux.
Armes : 1 Epées + 1 épée courte + 1 poignard

AIVARAN (ce prononce ‘’évarane‘’)

Nom : /inconnu/
Prénom : Aivaran
Date de naissance : 23 Novembre 2790
Date de décès: /inconnu/
Race : Lykmorth / elfique
Statut: Elève de Velgahdo /
Métier exercé: apprentie Maître d’armes et Fauconnier.
Caractéristiques physiques : Grande, svelte, Visage ovale, de long cheveux blond, les yeux gris.
Taille : 1,70m
Poids : 49kg
Particularité : une précision extrême.
Qualités : Vive, Gentille, persévérante, franche, Très calme.
Défauts : Timide, pessimiste, Tendance a s’emporter parfois.
Armes : Epée et dague. (+ un poignard)
Un peu d’histoire : Aivaran à été recueilli par Velgahdo lorsqu’elle était toute jeune. Il l’a trouvée au détour d’un chemin, près d’un ruisseau. Aivaran ne connaît pas ses vrais parents, mais, elle suppose qu’ils étaient de race elfique, vu ses compétences physique et morale. Elle a tout appris de Velgahdo, et l’aime plus que tout. Elle donnerais sa vie pour le sauver . Il est le seul à qui elle voue une confiance aveugle. Etant l’élève du renommé Velgahdo, elle s’est forgé une réputation de « guerrière » redoutable. Aivaran perd très rarement sont calme mais lorsque cela lui arrive, elle peut devenir très agressive.

VELGAHDO (se prononce ‘’vélgado‘’)

Nom : / (personne ne le connait)
Prénom : Velgahdo
Date de naissance : 2743 ( Jour et Mois inconnus) (date approximative…)
Date de décès: inconnu / disparu.
Race : Inconnu (vague allusion a la race des Hosésfäyor)
Statut: Rôdeur
Métier exercé: Maître d’armes / Fauconnier.
Caractéristiques physiques : Visage fin, tourmenté. Yeux marrons, toujours rieur. Cheveux gris, assez long pour les accrocher, Un peu bouclé. Moustache et bouc, gris.
Taille : 1,80m
Poids : 60 kg
Particularité : Possède une grande affinité avec les oiseaux ainsi qu’une grande précision avec les armes.
Qualités : Courageux, Vif, cœur d’or, Dévouer, galant, calme.
Défauts : Taciturne, Sombre, Un peu timide
Armes : Epées & Dagues,
Un peu d’histoire… : Velgahdo est un personnage dont on connaît très peu l’histoire. Personne ne sait d’où il vient, ses vrais origines, sa vie, son nom… Le sait-il seulement lui même ?… Il dissimule son passé dans l’ombre. Seule une vague allusion a l’ancien peuple des Hosésfäyor se rattache a lui. Il a longtemps parcouru le monde sans but précis.
Velgahdo possède une affinité particulière avec tout les animaux a plume, d’où sont métier de fauconnier a la cours du roi Feldrek.
Bretteur redoutable, il est craint de tous. Il est doté d’une élégance incroyable, et il manie la Rapière et la dague avec grâce. Sa science des armes, lui a aussi valut la place de maître d’armes.
Il peut cependant paraître froid et distant aux premiers abord, il possède néanmoins un cœur d’or. C’est lui qui a trouvé et élevé la jeune fille du nom d’Aivaran, lui enseignant tout ce qu’il savait. Depuis, ils voyage tout deux ensemble. Il est le seul a pouvoir l’arrêter quand elle perd son sang froid.

IRIZIA

Nom : Luitak
Prénom : Irizia
Date de naissance : 7 septembre 2791
Date de décès: Avril 2815
Race : Felkadrekär
Statut: /
Métier exercé: Servante au château de Feldrek.
Caractéristiques physiques : Cheveux court, et noir. Les yeux marrons, toujours rieur.
Taille : 1,64m
Poids : 52 kg
Qualités : Gentille, réceptive, attentive, serviable, toujours gaie.
Défauts : Naïve, rêveuse, Etourdie.
Armes : aucune.
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:17:15   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Melfgrad

« Je vois dans tes yeux ta souffrance,
Tes rêves d'un « ailleurs »…
Un monde dont certains n'ont pas conscience,
Un monde ou les pensées sont libre
Où elles s'envolent pour ne jamais revenir
Un endroit dont toi seul en connait la voie, la route, les secrets
Le seul endroit ou tu es toi
Et non pas la personne en qui tout le monde croit… »

Chap.1 : Entre rêve et réalité…

En l’an 1788, dans le royaume d’Elmérune, par une froide nuit de pleine lune, une forêt, sombre, menaçante s’offrais à la vue de la jeune femme. Elle n’hésita qu’une seule seconde avant de s’enfoncer dans la pénombre, seulement troublé par quelques rayons de lune. Elle courrait, sans savoir réellement où elle allait, comme si seul le désespoir lui dictait le chemin. Les feuilles mortes craquaient sous ses pas, ne cachant nullement sa présence. Au loin, des Loups hurlèrent à la mort, remplissant l’air de leur chant lugubre, chargé de mélancolies, de faim et de haine. La jeune femme s’arrêta brusquement, terrorisé. Elle regardait partout autour d’elle, les yeux exorbité. Dans l’air glacé de la nuit, son souffle s’échappait en buée de ses lèvres entrouvertes. Elle avançait maintenant prudemment, tous les sens en alertes. Quelque chose se mit à bouger sous sa cape bleue de prusse. Les rayons blafards que projetait l’astre de nuit, éclairaient une jeune femme de grande beauté, d’une vingtaine d’année. Ses longs cheveux blonds, détaché, emmêlé des brindilles, lui descendait gracieusement en cascade sur les épaules. Ses grands yeux bleus s’adoucirent, et elle écarta doucement le tissus noir, qui entourait la chose qui s’éveillait. Il s’agissait d’un bébé, d’à peine 1 ans. Il avait contrairement a sa mère, les cheveux aussi noir que les ténèbres. Le plus troublant étaient ses yeux. Gris et froid… Empreint d’une tristesse et d’une dureté d’acier, que nulle personne au monde ne devrait voir chez un enfant de cet age. Le bébé tendit la main vers la joue de sa mère, qu’il effleura du bout de ses petits doigts. Elle lui sourit, et embrassa la joue rose de son fils. Sa course folle l’avait emmené à quelques mètre de la lisière de la foret. Elle s’approcha d’un immense chêne, a proximité de la route. C’est avec le même sourire bienveillant, qu’elle fixait de ses yeux maintenant calme, son enfant déposer au pied de l’arbre, protégé par l’entremêlement des racines. Un bruit assourdissant s’amplifiait. La jeune femme écouta… Ils n’étaient plus très loin dorénavant… Elle embrassa une dernière fois son fils, un sourire triste aux lèvres, des larmes roulant sur ses joues. Cette image devait rester à jamais gravé dans l’esprit du nourrisson, de plus que les sons qui provenaient des ombres des arbres. Elle repartie en courant dans les profondeurs de la foret. Des voix d’homme, puissante, crachaient des ordres… Le martèlement des sabots des chevaux s’ensuivit… Le sons d’une corde que l’on tend, puis le sifflement d’une flèche… Le choc sourd de quelqu’un qui tombe a terre, et qui ensuite cherche vainement est se relevé… Une lame fut sorti du Foureau, et avec un sifflement, s’enfonça dans la chair, en éteignant inexorablement la dernière étincelle de vie de la victime, qui ne poussa qu’un seul cri. L’enfant su que sa mère était morte… Il comprit, malgré son très jeune age. Maintenant, quelques chose avait changé en lui… Une étincelle était née dans ses yeux. Quelques chose de cruel, d’inhumain…

Arkath se réveilla en sursaut. Encore et toujours le même cauchemar. Il passa une main tremblante sur son front trempé de sueur. Il n’arrivait jamais à se rappeler entièrement de tout, sauf d’un visage… Le visage apeuré d’une femme, avec un bruit fracassant au loin. Le jeune homme se leva, et alla ouvrir la fenêtre. Le soleil n’était pas encore levé, mais, une pâle lueur teintait le ciel. Le royaume de son père, Feldrek, était une vaste plaine herbeuse, parcouru de nombreuses rivières et cours d’eau, qui finissaient, dans le lac a quelques lieues du château. Les montagnes entouraient ce royaume n’offrant qu’une seule possibilité de sortie, c’est à dire, une vallée étroite. Arkath n’avait jamais voyagé en dehors de ces terres, même si parcourir tout Felkadrek n’était pas chose aisé. Déjà, dans la ville en contre-bas, les villageois vaquaient à leurs occupations, remplissant les rues de la citée, d’un brouhaha continu et habituel.
« Hé ! Arkath ! Que fais tu ? Tu préfère continuer à humer l’air frai du matin, ou venir voir le levé de soleil avec moi ?! »
L’interpellé baissa les yeux, et tomba sur la figure réjouie de son ami d’enfance. Elle lui faisait de grand signe de la main. Arkath afficha un grand sourire, referma la fenêtre, et sortit en courant de sa chambre. Les couloirs étaient silencieux… Le roi devait encore dormir. Il dévala quelques escaliers, et se retrouva dans la rue où Irizia l’attendait. Elle le prit par le bras, et tout en courant, l’entraîna vers l’Est de la cité. Malgré les protestations du garde, ils montèrent sur le chemin de ronde tout en riant. Et c’est assis sur la muraille qu’ils virent les teintes rosées… mordorés… du soleil qui éclaira bientôt l’étendue herbeuse, qui ondulait sous le vent.
-« C’est beau n’est ce pas ? » Déclara Irizia après une bonne demi-heure.
Arkath la regarda étonné, car elle regardait le coté opposé au soleil.
-« Arkath… je me suis toujours demander ce qu’il y a au-delà de c’est montagnes… »
-« hm… je n’en sais rien… je n’y suis jamais allé… Mais les rare gens qui sont venu ici disent que les villes sont encore plus grandes et majestueuses qu’ici… Et…Il y a la mer… »
-« La mer ? » Demanda Irizia étonnée.
-« Une immense étendue d’eau, bercée par la terre… Des oiseaux au plumage d’un blanc tellement pur… C’est là que le soleil se couche tous les soirs… « expliqua Arkath, qui semblait parler que pour lui même.
-« J’ai toujours cru que le soleil finissait dans les montagnes… » dit Irizia d’un air rêveur.
Il y eu un long moment de silence.
-« Arkath ? Tu m’emmèneras un jour où le soleil se couche ? »
-« Si un jour j’ai l’occasion d’y aller, oui ! … Je te le jure ! » Dit-il sous le regard appuyer de la jeune fille.
-« DES CAVALIERS EN VU !!! » Cria le garde sur le chemin de ronde.
Arkath regarda en contre bas, et vit effectivement deux cavaliers approcher. IL se leva et dit à Irizia :
-« Il faut que j’y aille ! Je te retrouve plus tard ! »
Et il parti en courant. Les deux cavaliers étaient entrés dans la citadelle. Il retourna en courant dans sa chambre, mais il faillit se heurter à son père.
-« Et bien ! Arkath ! Je te cherchais ! Où était tu encore !!! Aller ! Dépêche-toi ! Il faut aller accueillir nos deux invités qui viennent d’arriver ! »
Arkath et le roi Feldrek se dirigèrent vers la salle du trône, où les attendaient déjà les gens de la cours, ainsi que les deux voyageurs qu’il avait vu du haut de la muraille.

Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:18:16   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

(bon, ce n'est qu'un debut... bref.... vala vala...)
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 07:34:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

woa... (*completement baba*)

*se sers de sa main pour refermer sa bouche grande ouverte*

[(*petit air fière*) Juste Arkath dis moi, le ptit poème en debut tu l'as trouvé où? Parce que... il est de moi jpeux meme te ressortir le brouillon mmdr! Mais jme demande où tu l'as trouvé (mmdr c'ets là que c'est moi qui lui ai donné XD) jl'avais mis sur un forum y a un bout de temps! Si ça se trouve quelqu'un se l'est approprié... enfin bon! ca fait plaisir quoi ^^' Ok je sais je suis un boulet, je m'en vais ]

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 10:52:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

genial arkath!!! contente de te retrouver!

--------------------
Cha la Madrileña !
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:44:00   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

heuuuuu... Jen... y me semble qu'on l'avait fait y a un moment sur msn nous deux... ^^! Y me semble que je l'ai même dans une converse msn... loooool! enfin... je sais plus... lol! je l'avait sur mon ordi... ^^!
Si tu veux je change! lol!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:48:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ah non non non ça me fait plaisir^^ mais comme jme souvenais aps dans quel circonstance tu pouvais l'avoir eut ça me faisait poser des questions lol! mais me derange asp du tout je suis contente de ton retour sur le fer J'adore ce que tu ecris...

--------------------
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:56:13   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Mirci tite Jenouille! ^^!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:54:23   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

decidement aura t'on la suite un jour ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:03:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

On se le demande ^^'

--------------------
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:34:20   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

erf... une suite... heuuuuuu... c'est l'histoire sans suite en fait! mdr! je déconne!
J'ai pas eu le temps en juillet de la faire... et encore moin en aout! (cause escrime et tout ce qui va avec! mdr)
bon... j'vais mis remettre alors...
allé! j'suis motivé! bon... par contre... j'espere que je vais encooooooore tout rechanger... erf... bon... on va voir ça...
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:04:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

accroche toi Ark!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:26:47   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Mais vi! ^^!
Quand j'aurais plus le cours de Philo dans la tete, je mis remetrais! mdr!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:09:30   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

awé ? t'as gouté aux joies de la philosophie ? alors.. verdict ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:07:22   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c'est chiant, t'as envie de dormir mais le prof parle tellement que t'ai obligé de te payer les trois pages de grattage...
Sèrieu le cours de philo que j'ai eu cette aprem moi il m'a gonflé, Ark je sais aps pour toi...?

--------------------
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Haaaa! Kena je suis pas d'accord avec toi! ^^!
Personnellement, j'aime beaucoup la Philo! On a une prof super interressante! On apprend énormement de chose! Mais par contre, l'effort de concentration est extreme! mdr! Ecoter, comprendre, prendre des notes... tout ça en meme temps... erf... pas evident... surtout que j'ai éco apres... je haiiiiiiis l'eco... enfin vala koiiiii!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:12:44   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi j'avais deux heures de philo juste aprés manger, le mardi aprem, c'était mortel, je luttais a fond pour pas dormir, c'était trop horrible!

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:43:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bah moi c'est pareil mais vendredi. Enfin c'est peut-etre mieux, on peut se consoler en se disant que c'est la dernière étape avant le week end x)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:04:57   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(vive le CP )

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:36:45   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

lol! je dirai meme plus vive la petite section!

--------------------
Cha la Madrileña !
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:37:18   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

(en passant, c'est moche comme nom: petite section! lol ils auraient pu faire plus original ceux qui ont inventé!)

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:42:01   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(pourquoi on dit l'école maternelle ... c'est pas l'école de notre mère )

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:40:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

(parce que c'est une école qui materne les gamins, pour pas trop les brusquer ^^)

(je veux etre maternééééééééééée T_T)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:17:49   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

areuh

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:02:45   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

(tient! Une discuion hautement philosophine! MDR! désoler... je sort de 3h de devoir de philo! ^^! Pour ce qui est d'Elmérune... erf...)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  ElmérüneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum