Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

C ENOOOOOOOOOOOOOOORME

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:09:57   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi ossi é apré je feré une pose pr voir cha !:

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:05:14   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

moua je lenregistre ré mé il passe kan?????
Kann je veu voir chachoune!!!!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:08:19   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben on ma di kon l'avai vu sur nrj12 mais sinon moi cparcke g le cd live et dessu ya une plage opendisc, jmexplik, c uneplae ki permet d'acceder a une partie speciale du site de calo ou ya dé ptite surprises, don le clip de calo!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 07:46:27   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

aaaaaa ok ! bn moi alr il fodra ke jatande de la voir a la télé !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:03:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

JLAAAAAAI VU LEEEEEEEEEE CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOO bon j'avoue sj'ai pas réussi a identifier ni Cha et son écharpe jaune dans le cul (ben vi moi c'était pas tt en noir et blanc xD ) ni Franou, mais bon, j'ai vu les avions en papier, a mon avis je dis vive la pollution papeterienne! A la fin j'adore ça fait VIVE CALOOOO mdr moi c'ets sur W9 que jl'ai vu^^

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:04:54   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ro zut g po la tnt !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:44:52   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

on ma di kon lavai vu sur m6! fodraike je regarde en boucle w9 et ke je saute sur le magneto pr enregistrer qd i passe! apré je reven la k7 10 euro! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:52:08   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi je léchéte !!!!!!
non mé je rigolé fo pa révé chacha !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  C ENOOOOOOOOOOOOOOORMENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum