Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Eric Navet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:37:59   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Dites ce que vous pensez de lui !!

Perso : je trouve que c'est un bon cavalier même s'il se prend trop pour une star, qui n'a pas besoin de travailler ses chevaux !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:10:50   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

.....ché pa ki c.....

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:26:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrr!! sérieux?, lool:!!!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:54:32   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben moi g pas trop d'avis parce que je suis pas une fan!! Ce qui est domage c que dès qu'il y a écrit "vu à la télé" sur un cavalier, il se prend pour une star et oublie souvent le cheval. J'ai vu ça aussi à petit niveau : un gros con de pro 2 qui monte très bien à cheval mais qui les considère un peu comme des machines c triste!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:54:21   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

a yé jvien d'aller sur google! Fallai mdir ke c'était un des jeux olympike! Rooo t'a pa honte audrey?? On smok pa!!
Ro mes enfants pourtan j'en étai preske sure kil devai etre o JO!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:57:47   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Kena tu reviens de loin!!!!

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:42:59   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:38:06   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

se ga monte bi1 é moi je trouve qe si il a v vrémen 1gross téte il ne montré pa ossi bi1 é c chevo ne le rendré pa ossi bi1 qe sa
c com 1proprio ds mon club qi a 1jmt é depui qel gagne bcp 2 concour el se pren pr la meilleur é m1tenan sa jmt fé tom b lé bar a chaqe compet ou el fé d refu dc si éric navet se prendré pr 1star c chevo feré com la jmt vs en pen c qoi m1tenan?
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:50:01   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Eric navet a un peu "foutu la m..." dans l'équipe de France au JO d'Athènes ! Je pense que c'est un peu à cause de lui qu'on est pas allé en finale par équipe ! Maintenant son cheval de tête (Dollar du Mûrier, il est trop beau) lui est retiré par son proprio ! Comme quoi, la déroute à Athènes a eu des conséquences....
sylane
galop 4
sylane
114 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:18:09   Voir le profil de sylane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylane   

Voici une photo de Eric Navet et de son cheval (plus maintenant), Dollar du Murier !

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:21:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

on voit pa :s

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 03:30:57   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Moi je l'adore Eric Navet et je trouve pas du tt kil fé sa star

Eric et DOLLAR DU MURIER

Eric et QUITO DE BAUSSY

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:00:07   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

c clair que dollar il est trop boooooooooo merci miss!! mais qu'est-ce-qu'il a fait à Athène pour foutre la merde?

--------------------
lafolle25
voyou tu me manke deja!
galop 4
lafolle25
119 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:37:44   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

son cheval n'a pas voulu soter les obstacle et je crois ka la detente il fotai bien la merde
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:28:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ben si ça vient du cheval... chui du genre souvent témoin de pétage de plomb (mm victime, héhé), et ya pa grand chose à faire

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:53:40   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

je sais pas je crois que Dollar a eu un problème, fin pas physique mais plutot mental, fin si je me souviens bien c'est ce qui avait été dit

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:25:38   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oki je savais même pas parce qu'en fait je bossais genre pdt que ça passait à la télé les boules (de coton)

--------------------
ursuline
galop 6
ursuline
204 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:29:40   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

nn g t pa o couran moi
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:12:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

la décéption de ouf n'empeche, c'était notre meilleur espoir de médaille

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:45:14   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben heureusement que les autres ont rattrappé le coup!! et pi que cette année on a eu Jean pour commenter!!!

--------------------
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:05:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

o oui c'était mémorable!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:26:28   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

MEMORABLE mes enfants!! C'est une de mes idoles ce type !!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:55:27   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

viii du coup même ceux qui en avé rien à foutre de l'équitation on pu apprécier MERCI MONSIEUR!!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:55:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah c'est clair Jean Rochefort il fait délirer quand même!

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:12:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Vi hier à la cérémonie des Césars ya jake Dutronc ki la réclamé mai il n'étai pa la :'(

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Eric NavetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum