|
sylane | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 15:37:59
| Dites ce que vous pensez de lui !! Perso : je trouve que c'est un bon cavalier même s'il se prend trop pour une star, qui n'a pas besoin de travailler ses chevaux ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 17:10:50
| .....ché pa ki c.....
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 19:26:57
| mdrr!! sérieux?, lool:!!! |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 21:54:32
| ben moi g pas trop d'avis parce que je suis pas une fan!! Ce qui est domage c que dès qu'il y a écrit "vu à la télé" sur un cavalier, il se prend pour une star et oublie souvent le cheval. J'ai vu ça aussi à petit niveau : un gros con de pro 2 qui monte très bien à cheval mais qui les considère un peu comme des machines c triste!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 23:54:21
| a yé jvien d'aller sur google! Fallai mdir ke c'était un des jeux olympike! Rooo t'a pa honte audrey?? On smok pa!! Ro mes enfants pourtan j'en étai preske sure kil devai etre o JO!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 00:57:47
| Kena tu reviens de loin!!!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
didine | slt tt le monde | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 15:42:59
| lol
-------------------- |
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 14:38:06
| se ga monte bi1 é moi je trouve qe si il a v vrémen 1gross téte il ne montré pa ossi bi1 é c chevo ne le rendré pa ossi bi1 qe sa c com 1proprio ds mon club qi a 1jmt é depui qel gagne bcp 2 concour el se pren pr la meilleur é m1tenan sa jmt fé tom b lé bar a chaqe compet ou el fé d refu dc si éric navet se prendré pr 1star c chevo feré com la jmt vs en pen c qoi m1tenan? |
|
| Posté le 18-02-2005 à 19:50:01
| Eric navet a un peu "foutu la m..." dans l'équipe de France au JO d'Athènes ! Je pense que c'est un peu à cause de lui qu'on est pas allé en finale par équipe ! Maintenant son cheval de tête (Dollar du Mûrier, il est trop beau) lui est retiré par son proprio ! Comme quoi, la déroute à Athènes a eu des conséquences.... |
|
| Posté le 18-02-2005 à 20:18:09
| Voici une photo de Eric Navet et de son cheval (plus maintenant), Dollar du Murier ! |
|
| Posté le 18-02-2005 à 20:21:56
| on voit pa :s
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 03:30:57
| Moi je l'adore Eric Navet et je trouve pas du tt kil fé sa star Eric et DOLLAR DU MURIER Eric et QUITO DE BAUSSY
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 23-02-2005 à 00:00:07
| c clair que dollar il est trop boooooooooo merci miss!! mais qu'est-ce-qu'il a fait à Athène pour foutre la merde?
|
lafolle25 | voyou tu me manke deja! | galop 4 | | 119 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 17:37:44
| son cheval n'a pas voulu soter les obstacle et je crois ka la detente il fotai bien la merde |
|
| Posté le 23-02-2005 à 18:28:48
| Ben si ça vient du cheval... chui du genre souvent témoin de pétage de plomb (mm victime, héhé), et ya pa grand chose à faire
|
| Posté le 24-02-2005 à 00:53:40
| je sais pas je crois que Dollar a eu un problème, fin pas physique mais plutot mental, fin si je me souviens bien c'est ce qui avait été dit
|
| Posté le 24-02-2005 à 19:25:38
| oki je savais même pas parce qu'en fait je bossais genre pdt que ça passait à la télé les boules (de coton)
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:29:40
| nn g t pa o couran moi |
|
| Posté le 25-02-2005 à 00:12:15
| la décéption de ouf n'empeche, c'était notre meilleur espoir de médaille
|
| Posté le 25-02-2005 à 15:45:14
| ben heureusement que les autres ont rattrappé le coup!! et pi que cette année on a eu Jean pour commenter!!!
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 16:05:26
| o oui c'était mémorable!! |
|
| Posté le 25-02-2005 à 20:26:28
| MEMORABLE mes enfants!! C'est une de mes idoles ce type !!
|
| Posté le 26-02-2005 à 00:55:27
| viii du coup même ceux qui en avé rien à foutre de l'équitation on pu apprécier MERCI MONSIEUR!!
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:55:00
| ah c'est clair Jean Rochefort il fait délirer quand même!
|
| Posté le 27-02-2005 à 12:12:08
| Vi hier à la cérémonie des Césars ya jake Dutronc ki la réclamé mai il n'étai pa la :'(
|
|