|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 10:10:36
| coucou mercredi dernier j'étais a la feria de Seville, et c'était genial, mais il y'a un truc qui m'a trop choqué et qui ma ecoeuré. Il y'avait une fete foraine, et parmis les maneges, il y'avait un manege de poneys vivants. Ils étaient accrochés comme pour un vrai manege, et ils avancaient sans arret, avancaient, avancaient, sans plus penser a rien, automatiquement, avec la musique de la fete foraine a fond dans leurs oreilles, les flash des appareils photos, les illuminations des autres maneges. De quoi devenir fou... ils n'étaient plus reactifs a rien... bref, reduits a un objets destiné a amuser 5 min les enfants, qui ont un tas d'autres maneges a leur disposition. Je trouve ca horrible. Je suis sure que ca doit faire un temps fou qu'ils ont pas vu un carré de nature. Les pauvres poneys... bref jvoulais juste en parler, car je suis sure que ca en fera reagir plus d'un...
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 11:09:34
| ouai moi j'avais envie de les relacher aussi...
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 15:48:56
| Quand j'étais petite je pouvais harceler ma mère des heures pour en faire, mais une fois dessus, j'en avais plus envie, c'était sans intérêt. J'ai toujours largement préféré le soin à la monte, c'est clair... N'empeche que ces poneys, c'est un rêve pour pas mal de mioches qui n'ont pas de quoi en approcher d'habitude. C'est court comme ça mais pour eux c'est une éternité. Mais bon, feraient mieux d'acheter des dogue allemands à mon avis ils seraient plus heureux que les popo.
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 20:37:17
| je ne dis rien contre ça.
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 18:44:24
| ya un petit parc d'attractions près de chez moi et ya un manège comme ça. je trouve ça horrible moi aussi.
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
|