Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

fete foraine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:10:36   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

coucou

mercredi dernier j'étais a la feria de Seville, et c'était genial, mais il y'a un truc qui m'a trop choqué et qui ma ecoeuré.

Il y'avait une fete foraine, et parmis les maneges, il y'avait un manege de poneys vivants. Ils étaient accrochés comme pour un vrai manege, et ils avancaient sans arret, avancaient, avancaient, sans plus penser a rien, automatiquement, avec la musique de la fete foraine a fond dans leurs oreilles, les flash des appareils photos, les illuminations des autres maneges. De quoi devenir fou... ils n'étaient plus reactifs a rien... bref, reduits a un objets destiné a amuser 5 min les enfants, qui ont un tas d'autres maneges a leur disposition.

Je trouve ca horrible. Je suis sure que ca doit faire un temps fou qu'ils ont pas vu un carré de nature. Les pauvres poneys... bref jvoulais juste en parler, car je suis sure que ca en fera reagir plus d'un...

--------------------
Cha la Madrileña !
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:25:16   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

mais c'est dégueulasse (désolé du mot mais bon) ! rah ces trucs là ça me donne envie de prendre les poneys et de les enmener avec moi ! c'est horrible, les faire tourner encore et toujours ... j'aimerai bien les voir à la place des poneys ceux qui font ça tien !

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:09:34   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ouai moi j'avais envie de les relacher aussi...

--------------------
Cha la Madrileña !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:48:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Quand j'étais petite je pouvais harceler ma mère des heures pour en faire, mais une fois dessus, j'en avais plus envie, c'était sans intérêt.
J'ai toujours largement préféré le soin à la monte, c'est clair...

N'empeche que ces poneys, c'est un rêve pour pas mal de mioches qui n'ont pas de quoi en approcher d'habitude. C'est court comme ça mais pour eux c'est une éternité.

Mais bon, feraient mieux d'acheter des dogue allemands à mon avis ils seraient plus heureux que les popo.

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:07:28   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

bah encore quand les poneys ils tirent des calèches ou que les mioches montent sur les poon's et que quelqu'un leur fait faire une balade au pas, c'est déjà mieux que de les faire tourner en rond sans arrêt.
Moi aussi j'préfére le soin, mais bon j'aime bien monter ^^ sauf que j'fais pas tourner le poney ou dada que je monte pendant des heures jusqu'à ce qu'il sache même plus comment on fait pour penser !

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:37:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

je ne dis rien contre ça.

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:07:33   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

(j'espère bien )

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:44:24   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ya un petit parc d'attractions près de chez moi et ya un manège comme ça. je trouve ça horrible moi aussi.

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  fete foraineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum