|
kya | les chevaux, je les loves! | galop 2 | 53 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 14:44:18
| Franchement, est-ce que vous êtes content(e)s que Laila c'est désinscrite???? moi, j'ai l'impression qu'elle n'était pas très simpa défois...
-------------------- Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!! [img]htt |
|
| Posté le 30-12-2004 à 14:48:46
| be je c pa je la coé pa tro |
|
| Posté le 30-12-2004 à 14:49:23
| oui, je parle surtout à ceux qui la connaisssait !
-------------------- Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!! [img]htt |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 14:54:11
| tu c nou ici, on ne critik, ne jugeons pa en public, chakun a son propre avis et on ne va pa le diffuser dan son dos !!!!!!!!!!
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 30-12-2004 à 15:08:31
| oh !!! daccords ! excuser moi alors !
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 15:19:10
| non, sa fé rien, c t pa méchant !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 16:40:54
| pk cette kestion kya ?
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 30-12-2004 à 17:03:17
| juste, je me demander coment vous la trouvez... parceque, je l'ai pas reconnu sur le forum ! elle est vachement simpa en dehors, mais là... elle était pas elle même ! et puis, nous elle nous renvoyer chier souveznt, mais elle était simpa ! alors que là... je sais pas, je ne l'ai pas reconnu.
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 17:11:51
| moi je la trouvé sympa, et je voi pas pk tu fait une fixette sur elle! |
|
| Posté le 30-12-2004 à 17:18:24
| bon, ba, tu n'étais pas obliger de répondre !
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 20:15:05
| c bizare ce message kya! téssé de defendre laila! ms on a rien contre elle!! et c vrai ca, pk tu fai une fixation sur elle ?!?
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 03-01-2005 à 19:29:16
| je vous ai dit : venez sur le chat quand je suis là ! parce que, y a une explication qui s'impose !
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 18:08:32
| ouai si on peut, moi je te croise pas souvent |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 21:18:32
| J'ai rien compris!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 13-01-2005 à 19:14:03
| mdrrrrrrrrr c po grave ! lol ! C UNE LOOOOOOOOOONGUE HISTOIRE
|
|