|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 21:18:26
| Hier ma soeur m'a filé ce lien... des videos de free hugs, et je les ai regardé, et j'étais toute emue... c'est beau un calin!! et puis je me suis dit, tiens, je vais le mettre sur le fer! et aujourdhui je vois titoune ac son avatar, héhé, quelles coincidence! alors allez y, regarder ces belles petites videos!!! http://pietosland.kouaa-blog.com/post/8955/25250 ps: pour ceux qui savent pas, free hugs c'est calins gratuits, ca se fait ds le monde entier, des gens se balladent ds la rue et distribuent des calins gratuits a ceux qui veulent... j'en ai vu a madrid!!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 22:23:53
| oh je veux calin gratuit ! bouh non lol (la pub passe a la téloch en se moment je croit que le peuple a du comprendre)
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 09:38:26
| J'adore cette pub, et j'adore surtout cette "action". Moi ça me fait sourire. Limite si j'ai pas les larmes aux yeux a chaque fois. Ils l'ont fait à Clermont =)
-------------------- |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 09:40:06
| (Enfin par moment tu dois te sentir seul tout de même =s )
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 12:57:51
| lol! moi aussi a chaque fois que je le regarde chuis toute emue... larmes aux yeux pareil!
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 11:00:18
| oh, jconaissait pas :O ! ça fait plaiz des images comme ça x) .
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 01-04-2007 à 15:14:21
| t'as fais des calins gratuits ? cool!!! moi j'ai pas osé! lol
|
| |
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 20:46:28
| ouah quel courage dis moi !
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 20:31:35
| moi jcrois que j'oserais pas non plus lol
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 03-04-2007 à 20:27:33
| je n'ai jamais dis que je n'osera pas mais yen a pas vers chez moi bouhou !
|
| |
| Posté le 04-04-2007 à 21:24:58
| ya rien marqué mais je reregarderai demain
|
|