Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

galop 4 :D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:59:42   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

vala chui tro conten et jtenais a le dire : jvé biento passer mon galop 4 ! chui tro tro content sa ma étoné ke g le niveau de le passer ! mintenan fo ke japrenne la théorie et le dressage.... AU BOULOT !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:47:34   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol bienvenue au club, jsuis censée le passer bientot aussi... Mais ma mère voudra jamais payer le stage tfaçon xD

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

toi ossi ta la reprise de dressage a aprendre ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:26:36   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

moi je l'ai!! mais j'ai pas eut de reprise de dressage!! y a eut des questions sur l'équipement du cheval lors d'un transport... et un parcours de saut+des figures. j'ai juste eut la moyenne!! je savis pas que je l'aurai parceque j'étais pas venue pour ça!

--------------------
Vive le fer!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:18:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

wa dégoutée j'avais posté une réponse elle s'est pas affichée

donc je disais ouai, ça va etre meugnon ^^' t'y arrive toi le déplacement latéral?

--------------------
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

ki pachou ou moi?

--------------------
Vive le fer!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:01:12   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi bof bof ! enfin le déplacement latéral, tu veut dire déplacement des hanches ?

pke moi g aussi le demi-tour autour des épaules , c plu facile ke le déplacement des hanches !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:20:08   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

mwa cet ané je passe mn 5 :D!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:16:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oué le demi-tour c'est fesable... mais fiu déplacement de tout ce que tu veux c'est pas peussible XD

et toi Louloute?

--------------------
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:00:55   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

moi déplacement latéral, déplacement des épaules, déplacement des hanches j'y arrive nickel et je fais toujours ça au milieu du manège.

--------------------
Vive le fer!!
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:19:42   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi le déplacement des hanches, g bôô suivre les consignes de ma monitrice é éperonner juska la crampe les hanches de mon chwal, ji arive tjrs po ! en plus , ns c de chevaux de loisir kon a , alr imagine la galére :s !

jte di pa les jambes après une heure xD

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:50:53   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr ouai j'ai les mêmes problèmes XD
on va finir les gnoux sur la croupe...

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:17:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Héhé jme sens a la rue XD Bonne chance a vous en tout cas!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:36:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

merci

en tout cas, on ma di ke javé réussi, mé si c vrai, c pa des énormitées xD !

tu la connais la reprise toi ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:47:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"hein? qui?"

*jette des regards dans tout les cotés*

"hum... jvais vous laisser entre quadruple ou futur quadruple galops hein"

^^"

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:10:42   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

jen, t'es quel galop toi ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:33:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

nous la reprise faut l'apprendre le jour du passage je crois... mais le mono m'en a donné une de l'année dernière je crois... c'est waaaaoooo jvais rester galop 3 en fait mdr

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:06:54   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

xD c'est une solution

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Louloute
Le fer the best!
galop 3
Louloute
97 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:46:13   Voir le profil de Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://hosado.skyblog.com   Envoyer un message privé à Louloute   

pachou moi j'aime pas les éperons, j'en ai pas et j'en veux pas. j'ai horreur de ça.

--------------------
Vive le fer!!
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:10:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

héhé Kenouille! Dis toi que si tu as ton galop4... je t'offre un nouveau paleuhfreuhnier ça te va comme mise en jeu? ]=D

Et Pachou... moi j'ai jamais passé mes galops! J'apprend juste pour savoir bien monter et m'occuper d'un cheval! Et meme j'ai arreté de monter cette année... snif... mais je pense reprendre plus tard! Et puis ce que j'aime surtout c'ets les balades et le pansage *o*

#OWWWWWI LES BALADES ET LE PANSAGE... DE DREEEEEEEW!!! AVEC CHAD QUI SE PLANQUE TOUT NU SOUS LA MOUSSSEEEEUH!!!#

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:57:55   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi ossi, on fait surtout des ballades ! la cariére c'est rare ! ^^

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:11:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

l'année dernière pendant le stage pour le galop3, on avait fait une balade dans la neige, c'était WAOOOOO!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:19:17   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

WAAAH la chance ! moi j'ai eu l'ocas de tester une rando sous la neige, ms le prob c t ke la naige tombé en direct ! brr on été gélé !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:20:18   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ah le pire en hiver c'est les mains, et quand le cheval tire l'horreeeeeur

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:45:42   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

AAAAH men parle pa jconé bien !

le seul jour ou j'é essayé des gants a cheval on a fé un galop de fou sur la plage é pa moyen de ralentir avec ces putain de gants !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  galop 4 :DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum