Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Garce

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:03:30   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben voilà g le courage de créer ce sujet lol
en fait le truc c ke en ce moment g envie d'être garce voire un peu salope sur les bords mdfrr à la base je suis pas méchante et tt mé ça m'amuse bcp! c effrayant kom ça peut être drole. Les 2 dernières en date euh ben en fait g snobé mon ex (du sujet je suis libre) je suis passée devant lui et sa gourde d'amie j'avé un super décolleté et elle en fait elle pourra jamé se permettre ce genre de truc vu kel a rien à mettre dedans ptdrrr ils m'ont regardée passer kom des cons g t trop mdfrrr!!! et la 2e (trop fort) en fait g chauffé un gars sans fer exprès (fin pa trop) et je lé un peu laissé en plan sur sa faim (et je me suis endormie) sinon j'en é plein d'autre bien marrantes kom ça mé racontez moi si vous aussi y a des fois où ça vous arrive
(ps à chacha : hésite pas à supprimer le sujet si tu penses ke c trop hard ou autre)

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:55:28   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

mdr jadore la premiere mdr jimagine la geule de la meuf put.. et jaime bien le ti ps dédié a cha en dernier lol

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:47:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

alalalala!!!!!on abien ris cette aprèm, hein vagaff!!!mdr!!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 07:45:08   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

oué c clair mdfrr!! mé vous en avé pas vous aussi dans le genre?

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:51:58   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

non pa tro! chui tro gentille, j'arrive pa a faire dé cou com ca mua! lol! chacun son truc!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:56:20   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben le truc c ke moi aussi je suis gentille à la base mé bon pour le mec c arrivé g pas fé exprès pi de toute façon je le senté pas alors vo mieux rien faire ke mal faire
et pour mon ex ben c ke je préfère les mépriser ke de les pourrir c tout lol

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:17:33   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol oué!!

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:20:58   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

un autre truc bien marrant : alors en fait angélik c une bonne copine à moi et on est tjrs ensemble. Y a une copine à elle ki a sorti l'autre fois à Angélik en parlant de moi "j'en ai marre kel soit tjrs collée à ton cul"!!! g failli m'étouffer!!!! en fait le truc c ke cette fille me soule à toujours s'occuper des histoire des autres et à les juger, alors ke sa vie sexuelle n'est pas des plus vertueuse. Et en plus cette fille est pas du tout franche alors je la pourri pas mé j'évite de trop lui parler ou kan elle parle de ces trucs je lui montre ke j'en é rien à foutre. Pk veut elle ke je m'offusque de voir ke un gars ke je ne conné mm pa soi ac une fille ke je ne conné pa plus au lieu d'être ac sa copine. Ou alors genre elle se dit l'amie d'Angélik mé elle la fé passer pour une pute et elle lui pose des palns. Fin bref. Du coup cette fille ne m'aime pas (c con hein?) alors kom le di le proverbe "Aime tes ennemis, c la meilleure façon de leur porter sur les nerfs", je vé l'aimer. Ben vi et si elle se calme pas, là par contre je vé être très méchante héhéhé

--------------------
didine
slt tt le monde
galop 4
didine
114 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:48:53   Voir le profil de didine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

lol oué moi c pareil jen conné une ossi de meuf com sa et moi ba je lignore complétemen com sa l me fé pa chier et moi nn plu parce que si je lemmerde apré yen na pour lonten avt que je me calme alor...

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 09:57:25   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben ce ki é chiant c ke c pour le groupe ke je vé fer ça et pi aussi elle va se sentir ridicule mé bon si elle arrète y ora kan mm un ti truc pas sympa ke je vé lui faire parce ke fodré pas pousser mémé ds les orties, par contre si elle se calme pas je vé me fer le mec ac ki elle voudré sortir mdfrrr ça risk de la blaser fin bon j'en suis pas encore là mé fodré pas kel pousse

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:49:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ooooh ta signature vagaff'!!! j'adoreeee!!! le pire c'est que jean rostand, c le nom de mon bahut!!! mdr!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:51:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben ya un collège comme ça près de chez moi zoci c'est qui ce Jean Rostand?

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:27:59   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

mdfrrr je sé po mé en tout cas j'aime bien cette citation
Biologiste, historien des sciences, philosophe, essayiste fin un intellectuel koi lol il a fé de la recherche et de la politik

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:31:30   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

dans le mm genre y a aussi manson dans une chanson ki di 3 fois "la mort d'une personne est une tragédie" puis "la mort d'un million est juste une statistique"

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:13:09   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

oué sof ke ds ta citation ta marqué : "une" homme! ptdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:17:42   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

j'adore cette phrase de Manson, c'est tellement vrai!

THE DEATH OF ONE IS A TRAGEDY BUT DEATH OF A MILLION IS JUST A STATISTIC

AND I'M NOT A SLAVE
TO A WORLD
THAT DOESN'T EXIST

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:31:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

héhé mr manson fin philosoph ! Qui l'u cru? (lustucru)

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:45:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah franchement vous seriez surprises du nombre de phrases de ce genre qu'il peut peu sortir, c'est pas parskila une tete chelou qu'il sort que des conneries, loin de là ^^

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:17:13   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

yeah miss va y di leur!!!! manson si les gens ne s'arrétaient pas à son apparence et l'écoutait un peu certain seraient plus à mm de réfléchir sur notre société ki dérive

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:19:17   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi j'aime pa son look, j'aime pa tro sa musik, mais je critik pa , parcke , benv oila, j'ai jamai ecouté ses textes dc jpeu rien dire! et pui , je compren que certain aiment dc voila!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:21:42   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ça me fé plaizir!!!!! fin le truc c kil y a toujours un message ou une raison d'être à ses textes et les connards ki veulent ke les traductions en ligne soient payantes font beaucoup de tort aux artistes ki veulent fer passer un message selon moi fin bon money is money

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:58:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

et moi je vous le dit, j'ai fait aimer Manson à Sassou! J'ai fait un duel Manson/Usher sur mon blog et javé dmdé à sassou qui elle préférait, et elle ma sorti Usher cash parskel ma di kel aimai pas sa zik mais kel préférai sa tete à celle de Manson. Alors là je lui ai dmdé si elle avait déja écouté du Manson, et elle ma di non. Je lui ai passé Coma White, et bah elle la trouvé super bien, et c fé une nouvelle opinion sur Manson, et du coup jlui en ai envoyé d'autre! Et elle a fini par voter Manson sur mon blog!!!!!

Ne pas juger sur l'apparence les gens...

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:51:34   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

A pill to make you numb
A pill to make you numb
A pill to make you anybody else
But alle the drugs in this world
Won't save her from herself

énorme, terrible, génial!!!!

Message édité le 01-06-2005 à 15:40:55 par Vagafill

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:12:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Coma White purée j'adore....

Because it’s a great big white world
And we are drained of our colors
We used to love ourselves,
We used to love one another
All my stitches itch
My prescription’s low, I wish you
Were Queen
Just for today
In a world so white what else could I say?

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:41:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Hé! J'ai jamais dis que j'aimais pas manson! Mais comme les gens qui le connaissent vraiment sont rares...
La suele chanson ke j'avai dlui c'était sur kazaa et yavai un big bug o milieu, donc j'ai flippé comme une malade, et plus jamais rééssaié!mdfrr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  GarceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum