|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| |
Delila du breuil | MOn bb jtm trO (crO bien la tOf) | galop 4 | | 194 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 11:57:51
| ou tu fai imprim ecran oci
-------------------- JOker de la nOue un pOney en Or qui n'est as adapter a tOut genre de cavalier juste pOur les cavalier un peu deglinger du cerveau enfin cOmme lui et puis cOmme mOi quOi tkt On est fait pOur etre ensemble ^^ |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 12:13:39
| oh torp bien! moi malheureusement mon ptit village n'est pas dessus! ya juste le village voisin! mais quand je serai a madrid, je vous enverrai une capture de la ou j'habite!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 17:16:07
| @ délila : le problème avec impri écran c ke sa te pren tout ce ki est sur l'écran donc après t'es obliger de passer par un logiciel de retouche foto alr ke la sa enregistre juste l'ime de la terre @Chachou : mais même si il y est pas t'arrives pa a voir ou est la maison a peu près ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 20:29:57
| non c tt flou qd on arrive sur mon village!
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| |
| Posté le 31-07-2006 à 14:50:01
| c'est comme pour moi alors!
|
| |
| Posté le 05-08-2006 à 19:25:47
| ro vzavez pas d'bol
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| |
|