Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

 Grand événement!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:10:56   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Vas y chalouxxxxxx ( oups g du mettre tro d' X)!
Tu lora ton permi é apré tu nou amenera fer des tours en voiture ( virtuelement) lol
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:46:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrrr!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:11:58   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

wé ok! on iora en boite!! ts ensemble! euh .. y"'ora ptetre un pti peu bcp de mineur ms bon!! lol!!! ds un moi pile c le gd jour! je fai compte a rebour !lol! il me tarde troooo!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 23:28:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

héhé le temps que tu vienne je serai majeur moi Muhahahahaha!!!!!!!!!!!
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:03:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ala la pôur moi c'est loin tout ça!!!
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:04:51   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

é moi alor !
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:11:08   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

dite moi... J'ai une grande kestion: Combien coute exastement (EXACTEMENT) l'ADS???
paske j'en parle a ma mere, mais on c pas exactement ce ke l'on paye!!!
Merci!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:10:39   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ben ça dépend de sa vitesse et de chez ki tu le prend


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Arkath
galop 2
Arkath
63 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:53:16   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

c le kel le mieu, le moins cher? (lol! je c! je suis chiante!) a Kelle vitesse c le mieu?
-.-
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:16:07   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ouai on es tous avec toi !! bonne chance !!


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:41:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ben, en principe le mieu c 512, souvent o mm pri ke 128, donc c plu rapide, et pa trop cher, regarde a wanaddo ou ptetre tiscali


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:55:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Moi j'ai 512 k chez free
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:57:56   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Moi g ... ???? ! Moi c mon frère ki s'occupe de sa pa moi !!J'y coné rien !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:06:04   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ptdrr, trop zefficace!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 23:11:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi g je c pas combien (un truc cool vu ke j passe ma life et que ca va vite!! ) chez Cegetel et c'est 20€ par mois je crois (mais je suis pas sure c pas moi ki men occupe!!)
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:10:48   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

moi c mon popa ki s'en occupe! ms sinon j croi ke c 512, illimité, ki pren pa laligne téléphonike! c ché wanado et i me semble ke c du genre 30 ou 40 euro par moi!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:33:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ca doit etre 30


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
law94
VIVE LES CHEVO ET LE CHILI !!!!!!!!
galop 3
law94
90 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:14:49   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oups ... dsl pour le message ki kasse tou o millieu de la super discut !! pff jdoi etre bigleuse (ba en fait ouai g des lunette) mai g pa vu la deuxieme page dsl !!
moi g la free box c trankil kan j'apelle c gratos ( a par les portables et l'étranger bien sur )


--------------------
SPIDER CHA , TON SITE EST VRAIMEN SUPER !!!!
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:29:18   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

merci law de me souhaiter bonne chance!!!lol! et wé g veriif c ibne 30 kon paye!
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:17:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi c'est 20 j'croi!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 00:54:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi je c pas en fait c mon père qui s'occupe de ca!!

Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:03:51   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

DANS 7 JOURS C MON ANNIV ET DANS 9 JOURSJE PASSE MON PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:58:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

WE WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TU VAS AVOIR UN SUPER DADOU ET UN SUPER PERMIS WAHOUUUUUUUUUUUU
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:54:53   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

Oui ! é apré tu prendra ton chouett dadou dan ta chouett voiture avec ton chouett permi é tes chouett férachevaloise !
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:10:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr, chouette alor!!


--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Grand événement!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum