|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:58:48
| mdrr kena ! noël ac un moi davance !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 09:06:03
| J V CE MATIN!!!!!!!!! KRRRRRRUMMMMMM!!! jvou ferai un ti compte rendu, raaa g hate ke le film commence ca va etre enoooooooooooooorme!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 10:01:00
| JE LÈ VU HIER SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!! TRO BIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 14:19:58
| mdrr j'y étais le jour de sa sortie, a midi et dmi on est descendu au ciné, attendu 2heures dehors (fiu ^^') et la WAAAAAAAAAAA les prmeiers dans la salle!!! MUAHAHAHAHAHA QU'EST-CE QUE C'ETAIT BOOOOOOOOOOOOOON et Krum bah HUUUUUMMMMM avec sa fourrure, et dans le lac (bon yen a qui diront qu'il est trop large mais, j'adore trop ces imperfectiioooooons!!!! Pis le ptit baiser a la main à Hermioneuh trop chou xD HUUUUM KRUUUUM JE VAIS TE MANGER XD ) (voila ptit moment de délire monologuosolitaire passé, a vous les studios ^^' ) |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 19:49:09
| moi c DIGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOORYYYYYYYYYYYYYYYYYY! ki ma fai craquééééé ! mmmh miam miam! ah é pi, moi chui tro fan de fred et gorgres! JLAI ADOOOOOOOOOORE!!! lé tro genial ce fiiiiiiiiiiilm!!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 10:22:40
| oué c clr ! moi je lé trouvé supoer fleur ! mm si el é parlé kune foi !
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 11:26:19
| JE LAI VUUUUUUU HARRY POTTERRRRRRRRRR MOI G TP AIMé !
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:42:11
| oué c tro tro exellent !
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 | | 363 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 13:52:16
| moi jé tro adouré mé jé flashé sur ocun des mec (j'aime un gars ki maime pa et jarrive pô a plu laimer!)
-------------------- |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 14:17:18
| WAAAAAAAO JLAI VU HIEEEEEEEEEER GYAAAAA c'était super! Les jumeaux jles adore! comme toua Cha en faite ^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2005 à 15:50:22
| mdrr ! sa a dé avantage détre le seul garçon ici !
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 13:46:16
| XD essaye de répéter ça 5 fois plus vite MDRRR OWIIIIIIIIII TÂTONS DU JUMEAUX *O* |
|
| Posté le 07-12-2005 à 14:12:09
| niark niark tro facile ^^ NON PAS TAPER !!
|
|