|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 18:57:33
| eh ouiii! ke je sui chanceuz! certain diron encore ki m'arivent dé truc fou! lol! bon c ptetrepa tré fou ms jvouldi qd meme! benv oila je garde dé enfan le soir apré l'ecole, et la maman est journaliste ds le quotidien de mon coin! et pui hier je recoi un texto: "ca vou di d'aller voir yannick noah demain soir ?" muhahahaa! BIENSUR KE CA ME DI!! dc ce soir jvai vior yanick noah en concert accoustique pr graots ac la persone demon choix! TRO HAPPYYYYYYYYYYYY!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 19:09:02
| RO LA CHANCEUUUU !!! mdrr bon concert !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 19:52:34
| OH CHANCEUSEUUUUUUUH mdr ( le new surnom de cha: Chachanceuseuh!) Ma mère l'adore Yannick!!!
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 23:58:10
| C T TRO BIEEEEEN! lé tro booo! il a une tro tro belle voi! pi il a enflammé la saaaaalle! on a danséééééé dansséééééé dansséééééééééé! et puii l a chanté dé chansons d'autre gen, com "né qq part" (chansonke je touve sublime) , bob marley et té"léphone! C T TRO BIEEEEEN! ET GRATUIT EN PLUS !!! huhuuh!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 12:57:12
| MDREUH !!!!
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
|