| Ecurie du Fer à Cheval | Administrateurs : seabiscuit |
|
| | | | | Missfolle | cavalier professionnel |  | 1290 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 11:30:45
| Aramis n'était pas non plus au pré... La petite troupe décida de seller les chevaux pour aller à sa recherche. Miss montait Vengo, Jen avait Galilée son beau frison, Chounette toute inquiète pour Aramis était en selle sur Romeo. Les paleuhfreuhniers avaient emprunté des chevaux à leurs "patronnes" Ian chevauchait Zeus, Chad avait pris Idem, et Lorenzo Major. C'était la fiesta des étalons Que de beautés La petite troupe partit d'un pas rapide sur les chemins des alentours à la recherche du dadounet de Choune. Avant de partir, Miss a eu une idée - Atadez les jeunes, je vais prendre Desperado ! Il va surement repérer Aramis grace à l'odeur du morceau de couverture ! - Mon chihuahua en ballerines du Texas du Sud tu es un génie ! s'exclama Jenouille Une fois que Desperado a rejoint la troupe, tout le monde se mis en route...
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
| Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel |  | 2989 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 15:59:24
| chachou malgres sa peine d'avoir perdu aramis, lorgnait ian dé yeux ki chevauchait son... oui oui, SON, beau zeus! *aaaaaah keskil é bo,..... aaaaaaah, keskil von bien ensemble, aaaaaaah il é craquant,.... aaaaaaaah bo comme un zeus! euh... comme un dieu , aaaaaaaaah....* mais ses reveries furent interrompues par un cri de miss: -"la des traces de sabots ds la neige!! -suivons les... repondit ian, on va le retrouver ton chval ma puce, jten fai la promesse!" *aaaaaaaaah kil é bo, aaaaaaaah, il ma promi, aaaaaaaah il é" craquant, aaaaaaaaah il ma promi koi? aaaaaaaah, de retrouver mon cheval? cheval.... perdu !?!!! cheval... aramis... perdu!...* " AAAAAAH ARAMIIIIIS, MON CHEVAAAAAL,G PERDU MON CHVAL! OU T 'EEES???? OUIIIIN CHUI UNE ELEVEUSE INDIGNE, G PERDU MON CHEVAAAAAL!! FO LE RETROUVEEEER!!!AAARRAAAMMMIIIISSSSS!!! -ouhla chaaaa, mais ca fai deja 10 minutes qu'on est a sa recherche, et tavai pa encore sorti un mot, di jen, ca m'etonnai d'ailleur que tu sois si zen... on aurait dit que t'étais perdu dans tes pensées ... a quoi tu pensais ? -a qq chose qui aurait pu lui faire oublier qu'elle avait perdu son cheval! dit miss ac un pti air sournois..." cha qui avait totalement zapé ian et zeus parti au galop sur les traces de sabots que miss avait repéré., le reste de la troupe pri o depourvu la suivi...
-------------------- Cha la Madrileña ! |
| Missfolle | cavalier professionnel |  | 1290 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 16:11:41
| Tous les chevaux étaient au galop dans la neige... la queue en panache... vraiment splendides !! Desperado courait devant, la truffe dans la neige, suivi par Choune qui menait son Romeo de main de maître, puis venait Miss, Jen, et les paleuhfreuhniers qui galopaient cote à cote. Puis d'un coup, Desperado s'arrêta à un croisement, et se mis à aboyer en regardant sa maîtresse, Miss. Puis il s'éclança dans le virage. - Il a repéré Aramis !!!! Suivons le !!! s'écria Miss en lançant Vengo au galop, bientôt imitée par tous les autres...
| Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel |  | 2989 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 16:23:14
| miss en tete, galopait du plu vite qu'elle pouvait,enfin, que vengo pouvait! et suivait desperado, mais celui ci etait plus petit, plus agile mais surtout plu rapide! et cette petite boule de poil dans la neige était dure a suivre! surtout que despé etait blanc comme neige ce qui compliquait la tache! miss suivait despé, les autres suivaient miss et c parti pour une course folle ... mais, d'un seul coup despé pri un virage entre deux sapins, et miss tenta de faire tourner vengo aussi rapidement qu'elle le pu , mais vengo glissa sur une plaque de verglas recouverte par la neige, on entendi un crac, un henissement et une seconde plus tar vengo et miss etaient allongés ds la neige... miss reprit ses esprit et hurla en voyant son cheval allongé par terre... la situation etait catastrophique mais chad ki avai l'espri vif proposa de continuer la poursuite car retrouver aramis était aussi important que s'occuper de miss et vengo... "pa besoin d'etre 10 pour pour suivre le cheval, j'ai un cheval rapide, je continue la poursuite, on se retrouve o fer! -j vien ac toi , di ian, j'ai promi a chachou que je lui ramenerai son cheval! -ok,nou on reste ac miss et vengo... di jen" vengo poussai des henissement faible de douleur. -miss, j'espere que tu ne m'en voudra pas mais il faut que je parte aussi a la recherche de aramis, dit cha, et je sais que tu es bien entouré ici! tiens, voila mon portable, appelez le veto en urgence! et cha rattrapa en qq foulées les deux palfreuhnier qui partaient au tiple galop! -soyez prudents! di guimauve. ...
| Posté le 14-11-2005 à 16:35:26
| Miss était assise dans la neige, la tête de Vengo sur les genoux... - Je suis désolée mon grand, je voulais tellement aider Cha à retrouver son cheval que je t'ai fais faire une chose dont tu n'es pas capable... Je te demande pardon mon beau... Vengo s'endormait presque tellement les caresses de Miss sur sa tête étaient apaisantes... Il poussait de tout petits hennissements... - Jen, Guimauve, vous pouvez retourner au Fer pour appeler le vétérinaire? Le portable ne passe pas au milieu des arbres - Bien sur Miss, on file tout de suite ! - Ne vous inquiétez pas pour nous, Lorenzo reste avec nous Jen enfourcha Galilée, Guimauve Kalidor, et elle filèrent en direction du Fer. En chemin elles croisent Pachou qui se promenait avec Aragorn. En voyant leur air paniqué, il demanda - Bah les filles qu'est ce qui se passe?? - On t'expliquera tout à l'heure là c'est trop long, on doit filer au Fer appeler le vétérinaire, Vengo a fait une chute répondit Guimauve - J'espère que ce n'est pas grave ! Je viens avec vous !!
| Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel |  | 1606 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 20:18:54
| Jen, Guimauve et Pachou arrivèrent au Fer au galop. Jen descendit de cheval le plus rapidement possible et elle partait deja en courant a l'interieur pour prendre le téléphone. Ces deux campagnons descendaient a peine de cheval qu'elle était presque a la porte. Elle jeta par dessus son épaule: "Occupez vous de Galilée, je reviens!" Jen decrocha le téléphone qui était posé sur une petite table et composa le numéro qui était ecrit en rouge sur un papier sous le combiné. C'était le numéro du vétérinaire. La sonnerie retentit. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quat...non! Quelqu'un répond! Il y avait beaucoup de bruit en arrière fond. "Allo? Stéphanie? (bon ça vous va comme non de véto? Ah non j'ai mieu...) Ah, c'est Nathan! On a une urgence au Fer! Steph est en tournée? Dans une heure?! Non c'ets trop long!!! Vengo a fait une chute, il est dans les bois, dans la neige, il nous faut rapidement quelqu'un!" A ce moment Guimauve et Pachou rentrèrent. "Dans 10 minutes?! Merci beaucoup! Quelqu'un vous attendra a l'écurie pour vous mener jusqu'a Vengo. A tt de suite." Jen se retourna vers les 2 autres. "Il arrive dans dix minutes. Il faut que toi ou moins (Guimauve) On attende ici pour l'amener. On sait exactement où Miss et Vengo sont. Tu préfères rester? Moi ça me gene pas. Bon je reste. Allez les retrouver." Jen sortit, elle avait dans l'idée de preparer un boxe pour le retour de Vengo. Elle vit Guimauve et Pachou partirent retrouver le cheval blesser et Missfolle avec des soins de premier secours. Jen caressa Galilée en passant, il n'était aps desseller. Ca ne valait aps bien la peine, mais il serait mieu, alors Jen enleva la selle rapidement, la posa sur un appui près du boxe, et fit un noeud aux renes pour que le cheval ne se prenne pas les pieds dedans. Elle se dirigea a la hate vers les boxes reservés aux juments a mettre bas, regardant sa montre. Elle commença a remplir un boxe de paille fraiche après l'avoir rapidement nettoyé. Elle nettoya hativement les abreuvoirs, qu'elle remplit d'eau et de nourriture. Vengo ne devait manquer de rien pour son retour. Coup d'oeil sur sa montre. Ca fesait presque dix minutes. Jen sortit, prenant Galilée et Anissa avec elle. Il ne pourrait aps aller rejoindre les autres en 4X4. Elle sella la jument et l'étalon, puis ajouta des sacoches sur les selles. Elle les caressa en attendant dans le froid. Un moteur au loin. Puis de plus en plus près. Voila Nathan! Bientot en vie arriver le gros 4X4 dans un nuage de poudreuse. Nathan descendit a peine la voiture arreté, il fouilla dans le coffre et sortit ses affaires pour les mettre dans les sacoches avant meme que Jen lui ai dit. Alors sans plus tarder ils montèrent en selle. Nathan était très mignon, les cheveux bien bruns, les meches un peu folles vollant au vent, et ses yeux étaient d'un bleu miraculeux. Mais maintenant ils galopaient, et la neige leur piquaient les yeux. "Il va falloir tourner a droite! Ce passage est difficile, mieux vaut y aller au trot." Ils passèrent le passage accidenté, et arrivèrent vers Miss, Vengo, Pachou, Guimauve et Lorenzo au dertour d'un sapin. Jen laissa Galilée passé au pas, Nathan était deja au près de Vengo. Jen descendit de cheval et pris ses deux frisons a la bride, elle les felicita, les caressa. Puis après les avoir attaché a un arbre, elle s'approcha de Miss: "Ca va? Toujours aps de nouvelle de Cha et son équipe?"
-------------------- |
| Posté le 14-11-2005 à 23:22:54
| (oui Nathan c'est très bien comme nom ) - Non toujours pas. Mais vous n'avez qu'à aller les rejoindre, moi je reste avec Vengo, Nathan et Lorenzo, on va très bien s'en sortir - Bon d'accord, répondit la Jenouille - Je vous passe le portable si vous voulez essayer de prévenir Choune que Nathan est là et que je m'occupe de Vengo avec l'aide de Lorenzo... Et elle vous dira où ils sont et les nouvelles dit Miss en passant le portable à Pachou. - Faites bien attention surtout dit Guimauve Puis Jen enfourcha Galilée, laissant Anissa entre les mains (expertes ) de Lorenzo, pendant que Miss et Nathan s'occupaient de Vengo. Guimauve et Pachou étaient déjà en selle, et tous s'éloignèrent au petit trot, cherchant un endroit dégagé où il y aurait du réseau pour appeler Chachou. - Son boulet a l'air très enflé, mais il faudrait que Vengo se lève pour que je puisse mieux l'examiner, dit Nathan Miss encouragea son étalon pour qu'il se lève, mais il était très affaibli par la poursuite et le froid. Lorsqu'elle l'encouragea de plus belle, Vengo commença à s'agiter, il avait sans doute peur de glisser une nouvelle fois dans la neige... Nathan voulu donner un coup de main à Miss, mais Lorenzo s'interposa - Laissez la faire. Faites moi confiance ce cheval va se lever, il va le faire pour sa cavalière car il a entièrement confiance en elle - Bon très bien Miss calma Vengo en lui parlant tout doucement, en le caressant... Il soufflait bruyament, mais semblait s'apaiser. Elle l'encouragea encore une fois à se lever. Vengo fit un gros effort car il ne pouvait utiliser que 3 de ses jambes, mais il réussit enfin à se mettre debout - Vous voyez je vous l'avais dit, lança Lorenzo à Nathan pendant que Miss couvrait son cheval de paroles douces et de caresses pour le remercier de son effort et le récompenser. - Bon il faudrait le transporter en van jusqu'au Fer, on ne peut pas le faire marcher, et il faut qu'il soit au chaud pour que je puisse le soigner. Lorenzo, vous pensez que nous pouvons retourner au Fer à cheval et que je revienne chercher Vengo et Miss avec le van pendant que vous vous occuperez d'Anissa et Major? - Bien sur répondit Lorenzo en enfourchant Major, allez dépêchons nous - Nous ne serons pas longs Miss - D'accord, allez y vite, Vengo et moi nous vous attendons ici répondit Miss qui caressait toujours son cheval, à présent totalement calme
| Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel |  | 1606 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 12:54:47
| Jen laissa Miss, Lorenzo, Nathan et le pauvre vengo avec un peu de regret, mais elle savait qu'il était entre de bonnes mains. Pachou trottait un peu en avant, le portable a la main pour surveiller le reseau. "LAAAAAAAAAA!!!" Pachou stoppa net, et guimauve manqua de lui rentrer dedans tellement ça avait était soudain. Pachou appela Cha. On entendit exactement ça: "arreteeeez!!! C'est les autres!" Grand bruit de chevaux qui s'arretent, et on a aussi entendu la (supeeeerbe ) voix de Chad: "Qu'ets ce qui se passe? Vengi va bien? Miss? Jeeen?!" Biensur cette dernière s'empressa de repondre: "Je suis la! y a Pachou et Guimauve! Miss est avec Vengo, Lorenzo et Nathan, ils vont aller chercher le van pour recuperer Vengo! Vous ça va? Oooooooooooh Kena! elle est au courant de riiien!!! MY GOOOOD!!!" Pachou recupera a ce moment le télephone, pour pouvoir entendre: "Non on a pas encore trouvé Aramis! On est dans les bois!!! On suit tjrs les traces!!! mais chui sur qu'on se rapproche! AAAAAH JLE VOOOOOOOOOOOOISSSSSSSS!!!!" Jen entendit alors un grand bruit, elle devina que Cha avait lacher le portable pour partir au galop. Il y eut un gros "BOUM" puis... "Ouf c'était moins une! Allô Jen?" Jen bondit sur le téléphone, Pachou du reculer pour pas se prendre un coup de boule au passage! "Chad, qu'ets qui se passe?" "Euh, la je vois juste un tas de chevaux au galop! Ah Cha prend par la droite et Ian par la gauche! Aoutch! -QUOOOOI QU'EST CE QU'IL Y AAAA? -Va falloir appeler un medecin... Ian s'est pris une branche par la figure!Il est tombé! Cha a ratrapé Aramis! Ah ben non Ian il est costaud, il se releve et il rigole!!! AHAHA..." La communication a coupé. "IILS ONTTT RETROUVEEEE ARAMIIIIIIIS!!!"
-------------------- |
| Posté le 15-11-2005 à 18:53:18
| (Ian qui se prend une branche de la figure le pauvre) Rassurés sur le sort du groupe de Chachou, celui de Jen décida d'aller annoncer la bonne nouvelle à Miss. Ils la retrouvèrent sur le bord du chemin, parlant toujours à Vengo qui avait la tête penchée vers elle, les yeux quasi fermés comme si il dormait, et se tenait sur 3 jambes. - Miss Miss !!!! Bonne nouvelle !!!! Chachou a récupéré Aramis !!!!! - aaaaaaaah c'est génial !!!! Trop super !!!!!!!!!! Enfin une bonne nouvelle !!!!! - J'entend un bruit de moteur dit Guimauve - C'est surement Nathan - Bon Pachou, Guimauve et moi allons rentrer au Fer pour tout raconter à la grosse enrhumée - Ca marche, moi je m'occupe de Vengo avec Nathan dit Miss. A tt à l'heure! Le trio partit au petit trot en direction du Fer, pendant que Nathan arrêtait le van juste à côté de Vengo. - Vas-y Miss, fais le monter Miss encouragea Vengo à fournir un dernier effort pour grimper dans le van. Il avait du mal sur 3 jambes, mais il est courageux et a finalement réussi. Puis Miss pris place à côté de Nathan, et le van démarra en direction du Fer...
| Posté le 15-11-2005 à 21:03:01
| (dsl si jme goure un peu mais chui un peu perdu ac tt lé groupe! mdr) le gorupe de jen parti en tete, et fu suivit qq minutes plu tar par le van de notre petit bléssé! dix minutes plus tard , le groupe de cha suivi,tranquillement au pas .... maitnenant que aramis été retrouvé", cha n'avai plu d'yeux que pour ian... d'ailleurs ils marchaient l'un a coté de l'otre, et cha tenai aramis par le licol qu'elle avai apporté.... ils étaient suivi de loin par (euh je c plu ki son ac eux! mldr) ils étaient en grande conversation, se remémoran l'aventure de la matinée! matinée qui devait se derouler le tps d'une balade tranquille ds la neige et qui s'est fini en course poursuite digne d'un bon film d'action! -je suis sur que nathan fera des miracles ac vengo! et que tou finira bien, dit cha, quan tou sera rentré ds l'ordre on pourra en rire! -oui c sur! chachou percuta un branchage et tout un bloc de neige tomba sur la tete de ian! -aaaaah c gelé!!!! -oups dsl! je regardai pa devant moi -arf, mes coupures!!! ca brule! -aaaah desolé iaaaan, jmen veuuuu -t'inkiete -promis arrivé o fer jmoccupe de toi apré qq minutes de pas, ils arriverent au fer! leur chevaux remi au box, cha pri ian a part dans le bureau ou il y avai l'armoire a pharmacie ... elle sorti une bouteille de desinfectant et tapota delicatement le visage de ian... mais 20 minutes c bcp non pr desinfceter ? mais qu'est ce qu'ils ont bien pu faire pdt 20 minutes... se rechauffer surement! lol tjs est il que toute la ptite troupe se retrouva 10 minutes apres dans la chambre de kena et tout le monde parlai en meme tps, ben oui falai bien que lé emotion ressortent !.... -roalala le virage que ta pri... -oui pi le crac.... -g cru kon le retrouverai jamai -i gelai et pui yavai du sang plin la neige quand ian s'est pri la branche -ah l'atente fu interminable en attendan nathan -aaaaaaaaaaa mon cheval, g cru ki tiendrai pa le cou tellement jlui demandai d'alleplu vite -et... -TAAAAIIISSSSEEEEZZZZZ VVVVVVVOUUUUUUUUSSSSSS! hurla kena, vou parlez ts en meme tps c insuportable! bon, et finalement, cmt ca se fait que aramis n'étaitplu ds son box ? -bone question, repondit cha, je ne sais pas, je suis sure de l'avoir bien refermé ce matin, sur et certaine, c forcement qqun ki la ouvert mais qui.?..... cela reste un mystere....
| Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel |  | 2930 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 22:43:53
| Kena sortit deux mouchoirs de sa grande réserve, en tendit un à Terens et se servit de l'autre pour se moucher en duo avec son paleuhfreuhnier. _Bon, le cerveau momentanément libéré, réfléchissons, suggéra-t-elle à l'assemblée. ... Mais jvous en prie asseyez-vous! Elle remit un peu d'ordre dans le tas de couettes et coussins entremêlés pour que les autres s'installent. _Cette fois c'est pas moi, répondit Chad avec un faible sourire. J'ai déjà volé un licol mais depuis je fais super attention à tout! Jen se pencha pour lui murmurer un "Mais oui mon ange" tout réconfortant à l'oreille tandis que les autres éclataient de rire. _Peut-être que maintenant ton étalon est super malin et qu'il a ouvert tout seul, hypothèsa Miss. _Muarf, le loquet est toujours tourné vers le bas... A ce stade il serait non seulement super intelligent mais en plus super élastique!! _Huhuhu, tu sais les chevaux à choune, on se demande comment elle les élève..., plaisanta guimauve Un polochon traversa la pièce pour toucher guimauve en pleine poitrine, qui tomba a la renverse _Muahaha!!!! T'apprendra a te moquer, lança choune d'un air triomphant. _Enfin un peu de sèrieu mesdemoiselles, reprit pachou de sa plus belle imitation de prof de français. Mince... Après le vétérinaire faudrait appeler un détective! _ J'vais chercher les pages jaunes!! annonça Jen en se levant d'un bond, partant en fait chercher une boite de chocolat pour stimuler les méninges de tout le monde ... |
| Posté le 15-11-2005 à 23:41:00
| A ce moment Nathan entra dans la pièce - Miss, ton cheval sera guéri d'ici 1 semaine, mais il lui faut un repos complet, et lui appliquer la pommade que je vais te donner 4 fois par jour - Ne t'inquiète pas je m'occuperai de lui à la perfection - Et nous aussi enchérirent Lorenzo et Jeff - Ca aurait pu être bien plus dramatique, Vengo a beaucoup de chance de s'en tirer avec une blessure si minime. Bon je vous laisse, j'ai d'autres consultations. Au fait Jen ! - Uiiii? répondit la fripouille qui était revenue avec ses chocolats - Ta jument est fabuleuse - Ouuh merci Nathan répondit la Jenouille rouge comme une pivoine Puis les idées sur le mystère ARAMIS reprirent - C'est surement un bandit qui est venu pour le voler ! lança Chachou scandalisée - Dans ce cas pourquoi spécialement Aramis? demanda Super-Pachou - C'est vrai ça enchérit Kena, Sahara est encore plus magnifique xD Le polochon qui avait touché Jenouille s'emplafona dans la figure de la Poueteuse - Tiens c'est marrant il pleut des polochons remarqua Chounette d'un air innocent
| Posté le 16-11-2005 à 10:17:39
| - peut etre que cette personne voulait juste me faire du mal, ou faire du mal au fer! , di choune, elle a trés bien pu en ouvrir un au hasard et c'est tombé sur aramis! le box d'aramis est le premier en entrant ... -oui c'est vrai ca, dit jen, mais qui pourrait en vouloir au fer , au point de faire enfuir un cheval! - je sais pas... avec qui avons nous eu des problemes ces derneirs tps ? dit choune - euh , ben personne a ma connaissance! repondit pachou, on est accueuillant , sympa, drole, celui qui met les pieds ici ne peux pas avoir une dent contre le fer - lol pachou qui jette des fleurs! merci pachou! dit choune ... c'est gentil ske tu di ... mais detrompe toi! on a eu des clash avec des personnes ici ... et tout le monde repondi en meme tps: - KYA JESS MR SLURPSLURP!!!!!!! -tu croi que ca pourrait etre l'une d'entre elle cha? interrogea kena -ben ecoute j'en c tro rien, ca ce sera le travail du detective que jen aura trouvé! ...
| Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel |  | 3100 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 14:46:43
| -Oui , dit Pachou, mais pourquuoi le Fer ??? On a rien a se reprocher ! -C'est sur, dit chachou, mais ... oh attendez ! si le coupable ne voulait pas s'en prendre au fer mais à MOI ? -Pourquoi ? dit Jen -Parceque il pense que si je n'est plus mes chevaux, je vais fermer le fer ! -Mais c'est vrai ça , dit Kena ,mais le fer et une super écurie , sympatique, aimé de tous le monde... -Alors qui et pourquoi ??? dit guimauve Le groupe descendit dans la salle à manger ou regnait un acceuillant feu de cheminée é sa réunirent autour d'une grande assiette de crepes chaudes ...
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever |
| Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel |  | 2930 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 16:50:21
| _Moi chi j'avais voulu du mal au Fer, jme cherais pas contenté d'un box, avec tous les chevaux qu'ya ichi, réfléchit Kena la bouche pleine. _Ch'est vrai que..., renchérit Jen le nez barbouillé de nutella, mais c'est peut-être des ptits voyoux trop lâches pour vouloir vraiment notre fin!! _Mort aux voyoux!! s'exclama Chachou brandissant un bout de crêpe dégoulinant de confiture de fraise au bout de sa fourchette. _Tant qu'ils brûlent pas la grange..., soupira Miss. On est en pleine guerre civile et même le fer est touché! (_Canapés!) _Du calme les filles... _C'est peut-etre pas criminel. Les paleuhfreuhniers gardaient les pieds sur terre et avaient réfléchi eux aussi de leur côté... |
| Posté le 16-11-2005 à 20:33:05
| -moi je pense qu'on devrait quandmeme se pencher sur la piste des kyaslurpjess! on s'est tellement enguelé ac elles que c'a metonerai pa qu'elles aient voulu se venger! di cha -oui ta raison! mais vo mieu pas accuser a tor! di jen, esprit spirituel du groupe ! (mdr! special dedicace for you, jen!) -mais faudrai essayer de mener notre propre enquete sur nos suspects! -mais c peut etre n'imprte qui d'autre ok, mais fo bien commence parle commencement! in aune piste, on la suit, si c pa ca, okn en trouve une otre! di cha, ingenieuse! mdr! -"EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH!!!! hurla kena, qui avait la bouche pleine de crepes, et qui en ouvrant sa bouche pour hurler, avajkt tou recraché sur son nouvo pull qu'elle s'était offert, suir lekel elle bavai depui des mois! -quoi QUOI QUOIIII ?????? firent tt lé otre ! -YA JESS DANS LA COUR!!!!!!!!!!!!!!!! ... -
| Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel |  | 3100 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 20:43:48
| Tous se levèrent et sortirent dans la cour, aussitôt suivis par les paleuhfrheuniers. Chachou prit la parole en première : -Jess, tu ose revenir ici, après la MERDE QUE TU AS FOUTU AU FER!!!! -Ben .. dit celle ci Aussitôt elle fut coupée par Jen -Tu n'est qu'une salle gamine pourrie gatée , tu es dégeulasse ! Avant que celle ci puisse ouvrir la bouche, Pachou , Miss et Guimauve lui balancèrent 3 boules de neige juste dans la tête ! ...
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever |
| Posté le 16-11-2005 à 22:16:38
| -héhé on se calme!!!!!! ecoutons plutot ce kel a a nou dire; et pk elle est la! cha fi un clin d'oeil o zotre, pr leur dire de ne pas devoiler l'intrigue et voir la reaction de jess! -et bien euh ... tu va avoir du mal a me croire, mais, j'ai vu qqun ac ton cheval passer devant chez moi, il a penetrer ds le bois mais j'ai cru que c t qqun du fer! seulement, aprés je l'ai vu ressortir du bois en couran et ac un licol a la main.... la jme sui di qu'yavait surement un pb! alors malgres tt ski c passé ici ac moi j'ai qd meme decidé de venir te le dire! -ouhla jess, ta raison ... ta u du courage de remettre lespieds ici qd meme! di cha -moi jte croi pa, di pachou, C UN COU MONTE! chaouvre les yeux! jess ad u se douter qu'on oré dé soupcon sur elle ! alor elle a inventer cette histoire pr s'innocenter! chui sur ke c elle! ca fai une bay kon la pa vu et pouf, du jour o lendemain juste qd i se passe un truc louche onla voi reaparaitre! -pachou du calme, on n'en sait rien , peut etre qu'elle id la verité! pfiouuu, je c plu koi penser moi .... di cha ...
| Posté le 17-11-2005 à 00:01:19
| - Mais que fait la police???? scanda Jen, qui avait encore du nutella au coin de la bouche - Tiens en voilà une idée qu'elle est bonne dit Miss en se précipitant dans le club house * pianote le numéro * tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut........tuuuuuuuuuuuuuuuut..........tuuuuuuuuuut.... - Allo ici la police - Oui bonjour, ici Missfolle du centre equestre du Fer à Cheval, pourriez vous me passer Dylan s'il vous plait? - Je vous le passe mademoiselle - Merci bien mon brave ! .......... - Allo? - A l'huile - Ah salut Miss - salut Dylan, je t'appelle au sujet de Choune, ce matin son cheval Aramis s'est sauvé, mais après mure reflexion nous pensons que quelqu'un l'a laché délibérément. - Hum... pas très réjouissant ça, tu veux que je passes au Fer? - Oh si tu n'as rien de mieux à faire - J'arrive tout de suite... tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...........tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut........
| Posté le 17-11-2005 à 11:56:23
| (dylan, mdrrrrrrrr!) (euh pa d'in^spiration pr la suite et prl e moment! si qqun en a ca me relancerapeut etre!))
| Posté le 17-11-2005 à 19:34:19
| (moi non plus chui H.S. ce soir, j'ai eut des devoirs toutes la journée...en tout cas merci cha pour le ptit clin d'oeil a l'esprit spirituellement votre que je suis ! Moi je dis: KARCHERISONS LA RACAILLEEE!!! dsl ça m'as echappé )
-------------------- |
| rivale denfer | L'amour est un joli défaut ... | galop 4 |  | 137 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:57:07
| (la flemme de tout lire pake jai louper un gran episode ! dslll !!!)
-------------------- Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!
|
| Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! |  | 842 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 11:28:00
| oula va faloir ke jlizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mdrrrrrrrrrrrrr g la flemingite aigue moi ossi bonallé jle liré demain
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
| Posté le 20-11-2005 à 14:29:55
| bon allez il faut continueeeeeeer je peux pas me continuer moi même moi
| Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! |  | 842 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 15:53:12
| Quelques minutes aprés la voiture de Dylan entra en trombe dans l'allée. Celui-ci descendit rapidement à la rencontre des jeunes gens. Apres avoir fait une tournée generale de bises , il demanda des explications. Cha parla la premiere et résuma la situation ac diplomatie ( ché pa tro si sa se di :d). Dylan resta silencieux. -Je doute que ton cheval soit sorti tt seul dit il apres quelques secondes. il a beau etre magnifique, il n'est pas doté de pouvoir surnaturels -qui sais ? lanca Kena mysterieusement, il est peut-etre possedé par un esprit maléfi... Elle n'eut pas le temps de continuer. Une ruée de boules de neige la percuta de plein fouet, elle chancela et fini par tombé, fesse la premiere sur le goudron enneigée. Elle emit un petit grognement plaintif en se relevant maladroitement ( par chance la main de terens etait tjrs la pour lui porter secour :d) !! - Un peu de serieux mesdemoiselles dit gentiment Dylan, donc reprenons nous avons la certitude que quelqu'un a fait ce geste volontairement, n'est-ce pas ? Tt le monde aprouva d'un signe de tête. Dylan poursuivit -Donc nous devons resoudre tt premierement 3 questions : Qui ? Pourquoi ? et comment ? Quelqu'un a une idée ? - oui on soupsonne 3 personnes anciennes cavalieres du fer ac qui on a eu des problemes recement répondit miss. L'une d'entre elle est Jess ici présente continua t-elle en ce tournant vers l'emplacement ou jess reposait quelques minutes auparavent. - Jess ? JESS ? scanda Patchou bientot suivi par ces camarades. - oooo la garceeeeeeee ! s'ecria Miss. Elle nous a roulé. -Si je l'attrape, ca va chauffer vocifera Cha le regard haineux - OOO la doucelment jeunes filles, il faut retrouver cette demoiselle mais procedons avec ordre. - vous les gars reprenez votre travail, vous avez tt les boxs a faire, si vs continuez comme ca il seront pas faits avant la nuit et vs aller vous faire remonté les bretelles par le chef du lieu, dit jen a lintention de Ian et les autres. (merde jvien de me rendre conte ke g trop ecrit lol dsl !! )
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
| |
| | | | | | |
|