|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel |  | 2989 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 00:16:22
| a force d'entendre coco parler de l'histoire made in nous j'ai eu envie d'en creer une nouvelle! c'était fun qd meme! alors soyez originaux, imaginatifs, rebondissants, et creons ensemble une histoire forte en emotion! lol attention: écrivez en français et sans fautes svp! si vous voulez vous pouvez ajouter des smileys a vos phrases! (ps: pour ceux qui connaissent pas, le principe est d'ecrire un petit paragraphe,pour ecrire la suite de l'histoire, attention a ne âs faire des paragraphes trop longs ni des phrases toutes seules! lol! et soyez cohérents !) Ce matin là Chachou avait rdv avec un jeune homme qu'elle avait rencontré sur internet. Elle se leva de bonne heure, se prepara consciencieusement (hesitation pour l'orthographe de ce mot soit dit en passant est bizarre...) C'est seulement lorsqu'elle franchit le pas de la porte qu'elle sentit la pression monter en elle... a vous la suite!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel |  | 1690 messages postés |
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel |  | 1606 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:37:37
| ...Qu'une ombre la suivait. Elle cligna des yeux un moment pour essayer de distinguer quel animal était caché dans les fourrés, inquiète. Y avait-il des loups, ou des ours autour du fer? Non c'était impossible! Pas ici! Mais une terreur sourde la tarodait, comme si elle sentait déjà que des choses étranges allaient lui tomber dessus sans plus attendre. Elle decida donc de s'éloigner discretos. Mais quand elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule elle put voir une deuxième ombre. Elle n'eut pas le temps de pousser un cri, Noa et Tom étaient déjà sur elle, et ils tentèrent sans plus attendre de...
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel |  | 2989 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 23:50:28
| la faire tomber de cheval... et il ne leur fallut pas plus de 4 minutes pour realiser leurs intentions! En deux temps trois mouvements elle se retrouva allongée dans la poussiere ne comprenant rien a ce qui lui arrivait. Zeus s'était fait la malle, et elle jeta un regard mi furieux mi suppliant aux deux jeunes hommes, pour la liberer, mais ils n'avaient pas l'air d'en avoir l'intention....
|
| Posté le 19-09-2006 à 23:08:46
| (bah alors??? pas d'inspiration les gens ?)
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel |  | 1606 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 19:55:03
| (pas trop le morale à ça en ce moment désolé :s )
-------------------- |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel |  | 1690 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel |  | 2930 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 19:14:19
| (je risquerai de te faire pleurer en tapant des pieds et des mains tandis que les horribles jumeaux t'arracheraient les vers du nez... J'ai un peu l'humeur massacrante ^^')
--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 |  | 363 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 22:33:47
| A merci de pas faire trop de faute^^ c'est mieux pour moi xD choune je t'ai envoyé le document normalement... bon je retourne a mes recherches sur galan de sauvagère...
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 22:49:45
| (quelle journaliste studieuse! bon allez la ca stagne, pk personne continue ???)
|
| |
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 |  | 363 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 11:10:02
| (xD bin écoute fallait bien que je m'en occupe xD depuis l'temps...par contre désolé de poser cette question dans ce topic mais personne ne sait ou trouver quelques informations sur galan de sauvagère? Car je me creuse la tête depuis presque un mois et j'ai toujours rien...) Alors cher écrivains cette histoire?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 23-09-2006 à 14:34:43
| (au fait, on a oublié de copier coller le debut de l'histoire a chaque fois qu'onrajoute un paragraphe, le prochain qui ecrit pourra le faire ?)
|
| Posté le 23-09-2006 à 17:57:12
| (ouai, mais par contre ça vous rappelle rien le coup de la personne blessé? y avait aps deja eut un truc du genre, enfin pt avec un cheval blessé plutot je sais plus... mais si c'ets le cas c'ets dommage non?)
-------------------- |
|
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel |  | 2930 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 20:11:26
| (un peu plus diablotin les jumeaux quand mm Et îs réécrire a chaque fois choune peut-etre pas, seulement quand ya du "flood" entre paragraphes nan? C'est chargé sinon :/)
--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 23-09-2006 à 20:40:22
| (je sais pas, c'est histoire de se rappeler le debut non ? on faisait ca avant non? enfin je sais pas, oui pk pas!lol! mais la ya plus de flood que d'histoire!)
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel |  | 3100 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 19:46:01
| si à chaque gros morceau de texte on rassemblait tout histoire pouvoir lire paragraphe par paragraphe ?
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever |
|
| Posté le 24-09-2006 à 19:48:56
| gné ???
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel |  | 3100 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 20:05:00
| (ouah j'vaias jamais vu ki yavé une réponse ^o) dsl ) ben jcrois que je disais qu'il faudrait rassembler quand ya un gros morceau d'écrit !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel |  | 293 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 16:16:47
| bon je m'y essaye noa se réveilla une dizaine de minutes plus tard et repartit voir tom et cha' qui ne pouvais plus trop marcher à cause de la cheville qu'elle s'était tordue ! Zeus en bon cheval qu'il était revint vers eux mais pas assez près pour que cha puisse l'attrapper. Zeus galopa longtemps dans les environs puis dès qu'il en eu assez de jouer s'approcha et se frotta contre cha . Elle esseya de remonter mais elle n'y arriva pas sa cheville lui faisait terriblement mal . Elle du regagner le fer sur les épaules de tom . Elle se fit soigner par noa qui lui fit un beau bandage pour se faire pardonner mais cha était tellement en retard qu'elle ne décoléra pas et mis une claque à noa et à tom qui s'enfuirent en courant vers Kenouille et Jenouille ... voila c'est bien ?
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO
|
|
|