|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel |  | 1690 messages postés |
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel |  | 1606 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 21:13:09
| Vous pensez a la meme chose que moi? OH DEGOUTANTS PERSONNAGES!!! [DEVOS POWAAAAA] Et moi je suis sur que le papi smiley qui raconte en faite c'est son histoire qu'il raconte!
-------------------- |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel |  | 3100 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 16:45:09
| hihi bien pensé ....
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever |
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 |  | 170 messages postés |
| |
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel |  | 1690 messages postés |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel |  | 2989 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 21:17:41
| lol! je v vou ecrire la suite bientot! (si demain ma fac fai greve jvou l'ecri promi)
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel |  | 3100 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 07:47:18
| OWIIIIIIII !!!
Fer Ferever |
|
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel |  | 2989 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 10:20:53
| certain batiments sont bloqués, les plus importants, ce matin j'avai cour dans des pti batiments ... ms bon, une greve c une greve! mdr! huhuuh! et ca vo mieu pr vou, chui motivé pr l'histoire de smileys la! lol!
|
| |
| Posté le 07-03-2006 à 10:49:28
| "aaaah vous etes toujours la ? alors, continuons notre histoire...." "notre petit continuait donc sa route a tout content ... seulement voila, il avait pris une route pas trés fréquentée... mais fréquentée qd meme et tout a coup une énorme le croisa, ce qui fit peur a sa monture, et a lui par la meme occasion   le cheval se cabra face a la voiture, qui freina de justesse! meme l autruche qui était dans le coin, se demanda quel était ce vacarme l'homme sorti de sa voiture, il était     alors notre petit pri le dessu sur sa  et devint tout lui aussi! "QUOI QU EST CE QUE TA A M ENGUELER TOI!!! TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION??? et voici ce qui s'ensuit... pas besoin de commentaires:
   le méchant chauffard était content de la droite qu'il venait de donner à notre poauvre petit, mais ce coup final le laissa... héhé, ca yé! notre cher petit avait gagné!! et tiens dans ta face! huhuhuhu alors, seulement a ce moment la, le petit smiley se rendit compte que son s'était fais la malle! alors il ne restait plu qu'une seule solution,... ... ... ...
héhéhé! et voici notre petit smiley, remit en route tout fiere dans son bolide !!!!! (la suite au prochain episode!)
|
| |
| Posté le 07-03-2006 à 12:34:07
| MUHAHAHAHAHAHAHAHA MORTEEEEEEEEEEEEEEEL !!!
Fer Ferever |
|
Julie | galop 4 |  | 286 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 16:39:23
| Enormeeeeeeee mdr jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
-------------------- Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
 |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel |  | 1606 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 13:24:32
| J'adore... J'ADEEEEEEERE!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2006 à 16:07:19
| mdr... aaaaah ces petits smileys, qu'est ce qu'on ferait pas sans eux!
|
| |
Coco21 | Coco...C mwa...totallemen mwa... | galop 7 |  | 363 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 22:14:52
| troooo bien jattends la suite avec impatiente!
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 00:07:13
| mdr sujet du grenier powaaaaa! jme souvenais plus de ce delire, oui faudrait que je continue un de ces 4!
|
| |
| Posté le 18-09-2006 à 17:38:13
| et si on faisait une histoire de smiley made in nous ? c'est à dire que chacun écrit un paragraphe ?
Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel |  | 2930 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 18:50:17
| en tapant à une main, un doigt sur le nez et le pied gauche en équilibre sur la poubelle du bureau
--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 18-09-2006 à 23:59:27
| PTDRRRRRRRRRRRRRRR d'ou tu sors ca ma nine ? j'adore!! ecoute oui pourquoi pas!!! mais bon, on va deja ecrire la made in nous tome 3 non ?
|
| Posté le 19-09-2006 à 07:26:48
| (comme j'ai pas de poubelle, je fait comment? )
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel |  | 2930 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 19:12:58
| (tu vas devoir en chercher une à 4 pattes en mangeant du chocolat :D) euh pour en revenir à ma phrase c'était juste pour ironiser la proposition de Papach Sir Cosson, donc Cha je suis de tout coeur avec toi ^^
--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
|