|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 12:43:32
| ben voila, je sais pas si je vais continuer encore longtps l'ecurie! alor jeovu demande votre avis ds ce sondage! |
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 12:52:44
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! NON CHA ON GARDE L'ECURIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c une blague, c pas drole!!! t'a faillit me faire avoir une crise cardiaque!!!!! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 16:28:06
| Tu va pa ns refaire kom l'année dernière??? pitiiiiiiié cha ça na jamai ossi bien amrché!! je sais kta bc de boulot mai....
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 20:01:33
| hihihihih!!!!!! ms non! c t une grosse connerie! bien sur ke non , pr rien au monde je ne lacherai cette ecurie! j'avai envie de vou faire une chtite frayeur !!! o fait, je sui plu sure, mais , le 1er mai prochain, on fetera les 2 ans ou les 3ans de l'ecurie ? 2 je croi, je me tormpe ? |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 20:04:12
| JVAI TETRANGLEEEEEEEEEEEEEEER!!! (pour de fo bienfur, mai tu va avoir mal kan mm!!!) AAAAAAAAA SACRE NOM DE ZEUS!!!!! SI TU REFAIS CA.....
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 01-11-2004 à 20:12:36
| oui, sacré nom de zeus, mon zeus, mon cheri!!! aalalalla, romeo et gwen on dla concurrence! ils n'ont ka bien se tenir!!! mon zue s mon amour, romeo , mon romeo, di moi ke je sui la meilleure cavaliere, ma chtite gwen, tt mimi, je t'eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! |
|
| Posté le 01-11-2004 à 20:33:30
| MDRR moi jaime ton avatareuuuuuuuh (sovage! morfale! sadike! psycopaaaaaaaate ke tu es!!!)
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 22:15:15
| CHA je tannonce: 1- Si jété morte d'une crise cardiak( je lé frolé ) , tu seré ENTIEREMEN responsable !!!!!!!!!!!!!!!!! 2- Cha, jvé tetranglerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ta interet à courrir ! Tuma fé TROOOOOOOOOO peutr ! je sui pa depui lontemp dan cett écuri mé je mi sui tro attaché !!!!!!!!!
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Delila du breuil | MOn bb jtm trO (crO bien la tOf) | galop 4 | | 194 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 09:05:35
| ferùmer lecurie encore heureux ke c une conerie parce ke je sai ke je participe pas bcp e tke chui po la souvent mai kan meme c carement de la fermer loul bref je sui encore a louest et jai failli crebver donc voila plu jami cha plu jamai tu sai ke avoir une audrey au trousse c tres dangereux!! |
|
| Posté le 02-11-2004 à 16:20:10
| ptdr! jamai de la vie ke je ferme cette ecurie!!!! j'aodre tro ton premier smiley delila, je trouve ke ca nous represente bien!lol! |
|
Laila | mon bébé vidok!!!!!!jtm! | galop 4 | | 129 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 17:13:52
| é ch
-------------------- Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les! |
|
| Posté le 02-11-2004 à 17:14:59
| cha sur le cp, j'ai arreté de vivre! t'es complétement bete de ditre! sa je vé complétement te tué! si un jour je te vois , je t'égorgre et je te sors la cervelle du crane (t'as de la cervelle o mojns!epdr!) é refé plus sa!
-------------------- Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les! |
|
Delila du breuil | MOn bb jtm trO (crO bien la tOf) | galop 4 | | 194 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 18:17:17
| mrd ouè oèul |
|
| Posté le 02-11-2004 à 18:33:41
| ioh la oh la je ovu previen vou pourrez pa ts me tuer a la foi!!! lol! une foi ke je sui morte chui morte! dc ce sera a celle ki me tura le plu vite! ms bon, refelchissez bien, vou allez me tuer parcke je vou fai peur de fermer l'ecurie, or, si vou me tuez vou orez ply de dirlo, dc plu d'ecurie NIARK IARK NIARK ke je sui intellignete! |
|
lafolle25 | voyou tu me manke deja! | galop 4 | | 119 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 18:41:24
| tout les mess d'avant represente assez bien mon etat de maintenant NON MAIS SAA VA PAS LA TETE!!!!!!!!!c ke je mi suis attacher a cette ecurie moi !!!! |
|
| Posté le 02-11-2004 à 22:18:36
| PTDRR cha...ne refais plus jamé sa compri? ( )
|
| Posté le 02-11-2004 à 23:00:16
| ATTENTION CHA TU JOUE AVEC TA VIE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais une aurey à tes trrousse c'est dangereux mais deux alors là vais gaffe!!!! Si tu refais ça je te tue sans ménagement!! |
|
| Posté le 03-11-2004 à 11:31:54
| c pas grave si y en a une qui va te tué en 1er , je te feré brulé! espèce de sorcière!
|
lafolle25 | voyou tu me manke deja! | galop 4 | | 119 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 11:54:07
| en meme temps fodrai juste la torturai car si on la tu ty aura plu d'ecurie! |
|
| Posté le 03-11-2004 à 11:58:01
| oué! mé c pas grave ! lol... en fin, si y auré une écurie...ss modératrice!
|
| Posté le 03-11-2004 à 13:03:37
| Chatouille des pieds ac la plume!! c horrible ça, ça lui conviendrai parfaitmen!! hein cha?
|
| Posté le 03-11-2004 à 13:16:06
| oui bonne idée!! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 15:11:36
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 03-11-2004 à 18:40:11
| niark, niark!! t'a pas interet de recommencer!!!! |
|
| Posté le 03-11-2004 à 18:59:18
| non ms oh! vs zete folle!!!!!!!!! cmt vou preparez ma mort j'halucine!!! chui jeune g encore ttla vie devt moi! bon, a la limite les chatouilles ca passe! ms alor, fodra me courir apré ,car moi je v detaler avt ke vbou puissiez m'enlever mes chassures...( et j'orai mon armes ecrete!) |
|
|