|
jekiffehugo | galop 1 | 5 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 12:35:29
| bah voila ej m'appelle clémentine g 13 ans mon galop 3 et j'habite ds le 60. mes passions, ou plutot ma passion c le cheval. je pratike depui pa longtemps le pony-games (1 mois et demi ) et sino nje fasi du cheval depuis 7 ans. je ne fais que quelques concours non-officiel e tpas encore des cocnorus de ponygames. mon doudou d'amour, meme sil n'est pas a moi c hugo de senoville, un connemara de 10 ans : dsl jarive pa a le mettre en foto vs pouvez me dire comen on fé svp ??? |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 13:17:41
| de foto de toi ? il te suffit de me les envoyer! et sinon, ca veu dire ke ta commencé le cheval a 6 ans ? wouaw!!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
aksonie | je l'aime | galop 2 | | 22 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 18:49:00
| c koi t film préféré?
-------------------- Avant de n' être plus que poussieres, galope et force le pas de ta monture car le monde t' appartient. |
|
| Posté le 04-06-2005 à 11:42:54
| nan scusez moi g comenceé le cheval a 7 ans dc sa fé 6 ans ke jen fé . sinon mé film préféré c euh.... spirit l'étalon des plaines j'adooore ce dessins animé !! ya ossi Némo sa me fé déliré !! ensuite ya l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux je trouve ke ce film est tro p bo !!! ensuite euh... comme musique jm bien tryo et sinsémilia. sinon bah voila c a peu prè tt je croi mé si vs avez dotre kestions nésitez po !! bisous clem |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 12:11:44
| ah tu fais du pony game?? Delila aussi elle en fait
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 04-06-2005 à 12:43:06
| bah wé mé moi je dsoi le fer avc des chandeliers de club parce kon a tjrs pa notre vrai matériel alors o n peu pa fer les tasses ni les cartons ni les drapo c la cata koi !! mé on v ale recevoir trè biento chui contente ! ya juste un truc pr les atrerres je c pa tro comen fo fer parce ke ma prof kan elel a expliké gt pa la alors si kelkun c ???? voila merci !!! clem |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 15:23:41
| tryo et sinse? trop bien!!!! t'a le dernier de tryo? il é trop bien et sinon tu conné rasta bigoud?
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 05-06-2005 à 20:44:29
| nan je conè po rasta bigoud et le dernier de tryo tu parles de bouches a oreilles ? si c celui-la wi !!! jadore tro mé jm bien ossi mam'zelle bulle elle est bien cette chanson !! jeki !!! |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 23:08:13
| (en fait g pa lé titres) mé y en a plein ki sont super "réveil matin 15 heure j'le réveille kom une fleur....." et rasta bigoud c un peu le mm genre de musik je t'en enverré si tu ve
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 13:06:57
| un truc pr les atrerres ta mi qoi la??? é c normal qe ton club na pa encor le matos oficiel c super cher!!!
-------------------- |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 14:21:15
| moi en ce moment chui a fon ds la rue ketanou! si vou connaissez vou devez savoir ke c to bien! lol!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
aksonie | je l'aime | galop 2 | | 22 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 14:45:56
| nn conné pa!!!!!
-------------------- Avant de n' être plus que poussieres, galope et force le pas de ta monture car le monde t' appartient. |
|
ursuline | galop 6 | | 204 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 21:12:52
| moi nn +
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2005 à 16:12:11
| euh je suis perdue.....mdfrrr
|
| Posté le 12-06-2005 à 12:41:31
| sa y est on a enfin reçu notre kit de 2° série !! nampêche, g pa résolu mon problèmes des terres, surtout ke hugo (le cheval ke je prend en pony-games) a chaque foi il part en coup de cul rejoindre les autres kan je remonte aux a terres alors souvent je me retrouve par terre !! moi je crois que je vais arrêter en plus y'a plein de monde dc !!! voili voilou et pr réveil matin 15 heure... cette chanson la elle cartonne !!! bisous clem |
|
|