|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
lilia | galop 2 | | 66 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 19:01:37
| 19h05 : plus k1/2 journée de boulot et c'est les vacs!!!enfin, il est temps parce que la ca devient grave |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 12:39:10
| 12h44: est chez la nine!!!!!! (qui prend sa douche)
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| |
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 21:34:19
| 21h40: Merde! Ma session msn est piratée! Surtout, si jvous envoie un truc, n'acceptez pas =s
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2007 à 21:40:10
| 21h37 : Uh ... y a que moi qui voit l'fo tout blanc/bleu/gris ou vous aussi ? Oo |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 19:40:48
| 19h38 pareil =/ |
|
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 19:29:57
| 19h27 : oula ! c'est quoi s'bins O_o |
|
| Posté le 14-08-2007 à 23:33:53
| 23h29 : enjoy =). Cha T-T wath's hapen !? 23h30 : Darling u rock ! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 15:05:04
| ( aucune idée, ils ont buggé avec allo forum.... bizarre... de toute facon, j'étais en train de reflechir pour le fer, .... il est en train de s'éteindre, et je ne pense pas le rallumer, disons que j'ai de moins en moin le temps et la motivation de m'en occuper.... je ne sais pas si ca vaudrait le coup de continuer ou non... :s:s:s ! vous pensez quoi ? ) |
|
| Posté le 22-08-2007 à 11:05:00
| (Je trouve ça dommage de le fermer, on y passe vraiment de bons moments, mais bon ... Sea ne va plus venir, moi là j'suis pas là de ce midi à dimanche et à la rentré je pourrais venir que le week-end et encore ... faut voir ce que pensent les autres) |
|
| Posté le 25-08-2007 à 12:45:44
| (moi aussi je pense que c'est dommage de le fermer, mais vu ds l'etat actuel ou il se trouve, jme dit qu'il a peut etre fait son temps ... et moi aussi!) |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 03-09-2007 à 19:26:47
| *soupir* Ca fait mal au coeur quand même si le fer s'éteint. Mais c'est vrai, personnelement je ne venais plus que dans le flood, et puis on est pas très nombreux, en membres actifs. Mais c'était un lien, et qu'il se brise, ça me fait vachement peur =s Je pense que tu es la seule a pouvoir choisir Choune, en tout cas je comprendrais, dans tous les cas. Je t'embrasse fort ! [On aura tout de meme atteint les 100 pages x) ] |
|
| Posté le 03-09-2007 à 23:48:58
| (bouuuuuh, arrete jen, tu vas me faire douter alors que j'avais quasi tourné la page; mais sino moi si qqun est motivé, jveux bien passer la releve, y'aurait du boulot mais bon, si y'a dla motivation je suis sure que c'est possible de le relancer, mais moi perso, je pense que j'ai assez donné... :s) |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 20:09:07
| 20h02 =3 Il est né dans l'euphorie des écuries virtuelles et il a régné parmi elle. Aujourd'hui, il se meurt... Mais msn, lui, est toujours là Je ne pense pas qu'il puisse redémarrer, il a usé ses neuf vies, il est des choses qui périssent malgré tous les efforts qu'on leur offre. Soyons déjà fières d'avoir été à ses côtés et de l'avoir soutenu si longtemps ^^
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 06-09-2007 à 23:24:27
| (arrete tu vas nous faire pleurer... dire qu'on s'est rencontré la dessus! si on m'avait dit que je rencontrerai de gens , qui seraient devenu de supers amis, et que j'aurais passé des vacances et tout ac, j'y aurai pas cru! serieux c'est dingue ce que le fer m'a apporté! finalement sans le fer, j'aurai pas connu non plus tous mes zami de dunkerque dont je ne peux plus me passer maintenant! ) sinon moi jpense que si il était tout mis a neuf, et mis a jour quotidiennement ac tout plein de concours de rando et tout, il serait reparti de plus belle, mais voila, pour ca faut avoir du temps et etre archi motivé et moi ce n'est malheuireusement plus mon cas, je sais que je pourrai avoir un nouvel elan de courage tout d'un coup, mais sur la durée... jtiendrai plus! donc voila, ca me fait mal au coeur aussi mais bon ... |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 00:20:33
| 00h13 : bien une Sea plus motivée que jamais reviens donc j'ai pris une décision difficile qui se montrera plutot comme un défi pour moi ... Je me suis donc résolue a reprendre le Fer en main, du moin pour le relancer après on verra. Mais poure le moment je me sens capable de le faire alors mieux vaut en profiter
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
| Posté le 11-09-2007 à 19:40:47
| 19h36 Il est une chose d'avoir les capacités, mais il en est une autre d'avoir les raisons...
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| |
| Posté le 14-09-2007 à 13:09:40
| jpense aussi que c'est un gros challenge! mais bon, il peut tres bien repartir avec de nouveaux membres! reste juste a voir si la motivation de sea n'est pas que passagere!
|
| Posté le 10-10-2007 à 20:43:07
| 20h37: En attendant, elles sont là les 100 pages... =D
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2007 à 14:41:50
| mdr ouai, on stagne a 100 la ca va pas!
|
| |
|