Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

JOYEUX NOUEL LES PETITS (ET LES GRANDS ) NENFANTS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:52:54   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

JOYEUX NOUEL LES FERACHEVALOIS !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:53:58   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

( Smiley powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:01:39   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

owiiiii! en parlant d noel, vou zalé avoir koi vou ?

moi je v avoir une housse de guitare, un accordeur de guitare et plin d'otre surpriiiiiz! d'ailleur le sapin é tt plin la! c mega frustrant! vivement noeeeeeeel!

--------------------
Cha la Madrileña !
melo9212
galop 2
melo9212
2 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:40:26   Voir le profil de melo9212 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo9212   

moi vé avr un pull adidas,] g deja eu!!!=> un protege dos pr le cheval, un sac de sportdes shoes adidas par ma mer, vé avr un popouri par mn pere, et vu ke g 3seur je c pa aps, et g un frere oci ms il ofr pa souven de kdos!!! Ms g 1 seur kabite o etats unis dc ve pa avr m1tenan!!! une kabite a pari ms el vien.. une otr seur ka 16ans, el va mm biento pacé son permi!!! lol!!! c tro bien a 16an ta tn permi, tu peu alé partou..... jadorerai!!!

Bon alé BISOUX TT LE MONDE MOI JE SERAI PA LA 2M1 JUSKAU 3 JE REVIEN LE 3§§ NORMALEMEN§§ VE PTETE LOUP2 UN JOUR DE COURS!!!! TRO BIEN!!! LOL!!! BISOUXXXXXX!!!!
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:16:22   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

moi ze c pa c la surprise!!!!!mdr ou sinon des sous!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:19:29   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

moi chui tro conten vé avouar une selleuuuuuh !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:33:37   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

mdr cool pachou va avoir une sellleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!
HJe sui tro contente pour toua!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:48:24   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

merssouille c sympatouille

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:59:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oooohhhh j'ai failli avoir une gratte pour noel!!! Mais bon en fait je pique celle de mon frère quand il est la, d'ailleur hier jme suis bien bouzuiller les doigts!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:57:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mdrrrré sinon ta koi jen ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:32:12   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

alor zavé été gaté ???

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:56:30   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

LE PAPA NOWEL IL MA NAPORTER PLIN DE TRUKS !

dc g u ma selle, un tee shirt a manche longue "FBI", 5 books et des choco-chococo

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:56:29   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

loool moi j'ai eu le dvd de madagascard XD la bo du film joyeux noel ^^ hum des sous!! *O* un livre, un séjour a paris le week end du 10 et 11 décembre =D et samedi j'aurai ma gourmette, de la part de mon frère =)

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:50:16   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

é ben notre perverse a pa perdu son nawel

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:16:18   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr une journée a paris le 11 decembre! huhu ! g cru ke t'alai remonter sur paris! alor la je serai reviendu! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:18:57   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

tu reviendru ? ou tu reviendri ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:26:59   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

mdr lool moi des sous et alexandra ledermann 6+ le jeu harry potter sur game cube!et pi les deux autre trimestre au chwal!!!(psk com jT soi disan pa sage mes paren mon prévenu kils marreteré le cheval. et c sa mon + gros cadO de noyel!)

--------------------
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:49:24   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

PACHOUUUUUUUUUUU G U 1 SELLE OSSSSSSSSSSSSI ! elle é komen la tienn?? me c 1 wintec tp belllllllleuh !

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:43:32   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Waaaaa moi j'ai eu trop pleins de trucs

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:49:46   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ben vas y raconte!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:43:32   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

MOI OSSI CRAZY C UNE WINTEC !!!!! précisément une wintec 250 ! jlé baptisé yer lé tro cooleuh !!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  JOYEUX NOUEL LES PETITS (ET LES GRANDS ) NENFANTSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum