|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 17:15:31
| Kikoo tlm!!Bon ba voila c juste pr savoir (jss tré tré curieuse MDRR!! ) c koi le truc le mieu ke vs éyé déja fé a cheval?? moi c 1 balade à la plage c tro géniale!!! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 17:59:05
| hum... ya eu la ballade dans la neige géniale, mais j'aimais pas ma monture lol sinon deux ou trois ballade dans la foret avec mon Dadaho d'amour on se faisait des côtes super raides, des contrebas, et je m'éclatais couchée sur son encolure pour passer sous les branches... excellent Ya aussi eu la randonnée sur Highland qui voulait absodomilument aller a gauche quand les autres sont partis a droite, et le ptit tour dans le lac (BlaBla...BlaBlaBla...) Et mon premiers concours où j'ai pris "l'option" (qui n'en était pas une merci Pierre ^^') et où j'ai pris le virage donc super serré pour enchainer sur un obstacle à l'arret... mdr
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 03-03-2006 à 18:03:20
| moi c pa si lonten ke sa ke g fé mon premié concour...c t en septembre la veille 2 la rentrée c t tro coOol!!Lol |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 18:42:13
| balade sur la plage jla fait toute les semaines sinon une fois par mois jfais un rando la journée ! et une fois par an a paques je pars 4 jour a cheval c'est tro tro bien
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 03-03-2006 à 18:49:33
| mdr ds le nord c pa tré pratike de fér dé balades tt la semaine!! Lol |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:25:55
| wouw! balade sur la plage... mon reve! ms moi je monte pa a cheval! enfin, je montais un peu ms je ne monte plu! tro grande pr le pti hilton!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Julie | galop 4 | | 286 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:27:33
| Moi jé fé ke dé ballade en fore dc vla koi mdr !! jvé vous dire un truc : a chaque fois que je monte c'est toujours bien et toujours mieux que la fois précédante !!
-------------------- Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 07:36:20
| les balades sur la plage cha faudra que tu testes un jour ! mon club est juste a coté de la mer donc c'est quasiment a chake fois sur la plage ! et les galop sur la plage AHHHHHH
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| Posté le 04-03-2006 à 08:25:22
| c tro cool lé galop mé ski é chian c ke apré kan tu revien t plein de sable...mdr |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 04-03-2006 à 10:57:14
| a oui et aussi ls étés il fait tellment chaud qu'on monte en short avec les minis chaps, en baskets et a cru ! c tro bien en plus après la bllade on va baigner les chevaux !
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 04-03-2006 à 13:48:31
| c clr moi g déja fé ossi c une longu balade de toute la journée, en fét c t une manif equestre c t géniale!!yavé o moin 1000 cavaliers c t géan!! |
|
| Posté le 04-03-2006 à 15:02:04
| ben le lundi de paques si sa vous dit regardez les infos sur la 3 le soir normalement ils montrent la bénédiction des chevaux a calas et c'est la ou je pars 4 jours ! avec de la chance vous me verrez !
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 15:42:37
| Cha, te sens pas seule lol! Moi non plus je monte plus! Oh une superbe ballade c'était avec une jument qui s'appelait Lola, en fait avec la copine de mon frère on est allés a la recherche d'une écurie pour s'faire la balade, 1er truc ou on va, y avait personne :s alors on est allé ailleurs! C'était au pays des vachouilles Et la balade on là fait juste a 3, moi, Mickou et le proprio^^! Punaise, le pire c'ets que j'étais en tête! La juju, a peine tu presser ses flancs elle accelerait, trop super! On était d'abord dans les bois, c'était cet été, alors il faisait trop bon! Et a un moment on est passé vers une sorte d'étang au coeur des bois, avec des ammarres en bois était, je vous jure c'était magique tellement c'était beau!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 16:47:57
| moi je passe l'été a faire des balades ds lé bois parse ke juste a coté de mon centre équestre yen a un grand...c tro cool lé balades a cru ...Lol |
|
ZeGirl | BG POWAAAAAAAAAAAA xD | galop 3 | | 209 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 19:39:35
| Rooh moi c les ballades a cru en maillot de bain t tte trempée ^^ surtt gt en 2 pièces javoue pommé mon otre mailot mdr...^^ Oh é pis kan on monte a 8h du soir et kon voit pas a 3metres é kon senfonce ds les sables mouvants du manèges...xD
-------------------- Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee ! |
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:01:23
| dans mon centre ya pas de manège c dmg paske kan il pleut .... on s'mouille
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:06:15
| tu te promene pas avc tn parapluie ...?
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:15:45
| non tu te mouille c tout
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:16:31
| mdr ^^ c plus simple ^^
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:20:45
| ba chui habitué mintenant et demin chui parti pour me mouiller aussi
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:21:43
| pov' pach' joré une pensée pr toua
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:25:28
| tinkiète chui un guerrier jcrin rien
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:26:32
| uaaah pachou peau roooouze ^^^^^ un homme un vrééé xD
|
|