|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 12:39:43
| tu veux ptet dire que tu en as PAS, non?
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 18:06:49
| oui c ca! lol! je viende voir ma conerie enr elisant! dc mo j'en ai pa dc ca pose pa de pb! enfin, qd je les ronge tro , la ca pose dé probelem,car ca fai maaaaaaaaaaal! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 21:20:44
| Oui, c orible!! Moi le pb réglé c ke jai jamai envi dles ronger vu kaprè chui plié en deu telmen g mal o ventre! M" lotre jour ma charlotte (des cour) a telmen stressé avan le controle de math kel en a bouffé preske jusko sang je souffrai a sa place!lol
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 20:20:28
| ouai c sur moi ausi je les ronge et après; ouaou ça fait trop mal!!!!!! |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 01:18:20
| non moi je me suis arrétée parsk c vraiment trop laid je trouvais, dc STOP, et maintenant c fini!
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
Laila | mon bébé vidok!!!!!!jtm! | galop 4 | | 129 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 15:58:21
| bon, p'tet que vous allez plus me voir! pour savoir la raison, aller voir mon dernier mess dans " tous se que vous voulez dire"
-------------------- Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 15:50:28
| oui , bon ben on va pa en faire une affaire d'etat!!! pa besoin de propager le truc sur tou le forum!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 17:18:02
| c ke, tu m'avé pa encore di! donc, voila! c bon!
-------------------- Les chevaux sont de magnifiques bêtes! alors, respectons-les! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 09:49:29
| C vré Laila Cha a raison
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 19-12-2004 à 16:20:45
| bon, ba, sinon, maintenant j'ai mon GALOP 4 comme ici ! et maintenant, on monte superbement !!! que de modestie ma chere Laila!
|
| Posté le 19-12-2004 à 17:30:22
| encore et tjs pleine de modesite laila!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 18:23:14
| grav! moi chui une lok mai o moin jle tai...
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 21-12-2004 à 18:11:52
| nn, mé sa m'donne de l'espoir ! sa fait que 5 cours maintenant que j'améliorre ma position à cheval (assiettes en gors!) sniff, j'suis une merde à cheval!!!!
|
| Posté le 21-12-2004 à 19:59:35
| ben galop 4 euh.... ça va encore comme merde!!
|
Audrey | Crousti fondant | galop 9 | | 425 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 17:53:09
| lol! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 21:45:23
| moi je sui TROOOOOOOOOO CONTENTE, enfet vu ke love il est tout jeune, ya plein de chose kil c pa faire : le galop normal ( il spide ptin c tro marrant ! ) ... Et vu ke jle monte tt le temps sa memmerder car je devé passé mon galop 4 mé ^pa avec lui vu kil c pa ! et je savé pa avec ki... Ala fin du cour je sui aller voir ma mono et je lui ai demandé si je pouvé passer mon galop 4 en janvier, elle m'a dit : " Ton 4, mé tu l'a largemen tu va pa tembeter a le passer ta le noiveau et mem plus ke sa, je te le valideré ! " OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 22-12-2004 à 22:43:22
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
| Posté le 22-12-2004 à 22:57:43
| sa ma soulagé ! o moin jalé pa devoir le passer avec un chval otre ke NOUNOURS
|
| Posté le 23-12-2004 à 01:03:59
| TRANKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL! ms , el a le droi de faire ca ??
|
| Posté le 23-12-2004 à 13:49:45
| jme dmande.... pk jai pa mon galop 3 com sa moaaaaaaaaaa ='(
|
| Posté le 24-12-2004 à 15:55:43
| enfet sa doi faire 1 an ke je devé le passer à,peu prés, et a chak kour on fé d trucs nivo galop 5 à peu prés et vu ke elle est à la FFE kom étan entraineur national et kel est connu pour avoir fé plein de concours et ke 2 de ses éleves davan on fé les championnant deurope, en Russie et je c plu ou, elle a le droit, c com si elle était juge
|
| Posté le 24-12-2004 à 20:03:25
| wouaaw! la classe!
|
| Posté le 28-12-2004 à 11:55:52
| OUAI? ELLE EST TRO FORTE, mé moi....
|
|