|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 16:44:55
| juste un pti rappel! dans les liens il y'a une chorale de chevaux! si vous ne connaissez pas encore allez y ! c'est excellent! pom tchtch pom pom pom tchtch...
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 17:24:19
| viiiii je connais c'est tro fun !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 22:14:48
| ah, Choune s'ennuyait...
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 12:34:56
| Wa moi c'est un week end d'enfer, en plus c'est fini les devoirs T_T <-- *pleure d'émotions joyeuses*
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 20:14:41
| et pr moi commence la galere ... revisions, stress, revisions stress, revisions, stress....
|
| Posté le 04-06-2006 à 21:14:00
| beuh... moi je suis allée chercher des billets de trains pour le retour de Marseille ac mon chéri et ensuite j'ai vu mon chéri...
|
| |
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 23:58:29
| (je veux pas la suite kena mes nerfs te remercient ^^) (a pas de chiri.... perd qqn dans les abîmes du passé...... aïe) (mince on est pas dans le journal)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| |
Liloo | galop 2 | | 21 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 10:46:54
| VIVE LES CHEVAUX CHORALIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (déraille juste 1 pe bocou !)
-------------------- Dalaï tu es la jument de ma vie ! |
|
| Posté le 05-06-2006 à 12:32:18
| ptdr ma sister j'ai besoin de ton string luminescent et si spirituel... VIENS SUR MSN JT'EN SUPPLIE JVEUX SAVOIR CE QU'IL S'EST PASSE T_T
|
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 14:07:32
| euh....
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 20:36:41
| Oh kena tu vas à Marseille ? mdr
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
| |
| Posté le 07-06-2006 à 19:54:07
| La Ciota plus précisément, mais on passe par la gare de Marseille (logik ^^)
|
| Posté le 08-06-2006 à 20:02:28
| hihi ! une rencontre kenapachoulienne ?
|
| |
Liloo | galop 2 | | 21 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 20:57:04
| j'adore le nom !
-------------------- Dalaï tu es la jument de ma vie ! |
|
| Posté le 11-06-2006 à 13:37:29
| mdr, ouai mais non pas le temps je pense, pis je serai pas toute seule :s (ptin on est a J-2 du bac écrit et je fais des fautes horribles de partout O_O)
|
| Posté le 11-06-2006 à 20:18:00
| bonne chance kena
|
| |
| Posté le 15-06-2006 à 20:38:05
| *veut des news de ton bac ma sister*
|
|