|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel |  | 293 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 16:18:17
| *rit ac vagaff'*NIARK NIARK NIARK !
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO
|
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel |  | 2989 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 22:05:04
| *eclate de rire*
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel |  | 1690 messages postés |
| |
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel |  | 293 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 22:19:44
| *tourne la tête vers titounette* ben quoi ...
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO
|
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel |  | 1690 messages postés |
| |
lilia | galop 2 |  | 66 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 14:40:10
| lol bah pour les news, pour la pouliche la proprio a proposé 2 noms "t'enadlachance" et "testquila" lol! ben en fait L a pa vrmt aimé enfin du moins c cke jpense parcken rigolant jlé appelé par les 2 noms puis L a fait styl de pa comprendre...pui la dernière foi jlé appelé "Toundra" et la, elle est venue au galop vers moi...comme koi ptètre kL a bien aimé...depuis la petite Toundra répond super bien a son nom et tt le monde a trouvé ke ca lui allait a merveille! |
|
| Posté le 11-04-2007 à 18:29:48
| ben voila tu la trouvé ton nom c'est un beau nom d'ailleur !
|
|
| Posté le 12-04-2007 à 18:28:30
| oui surtout ca lui va hyper bien a cette chipie lol... je suis allée la voir aujourd'hui, c'est une sacré, elle n'écoute pas gd monde pour le moment...la proprio voulait la promener un peu, pas moyen elle ne voulait qu'aller chez moi...lol mais elle a de qui tenir, son père est pareil! |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel |  | 3100 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 19:47:35
| toundra, c'est un joli nom
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever |
|
| |
| Posté le 01-06-2007 à 18:25:45
| en tout cas, elle le porte très bien lol!! dès qu'elle entend son nom, elle mets ses oreilles en avant comme si elle entendait "à la bouffe" mdr!! |
|
| Posté le 01-06-2007 à 20:38:09
| cliquez please voila juste pour le fun...juste pour ne pas s'ennuyer...juste pour faire passer le temps...bref...je n'irais pas plus loin |
|
|