|
Miki | Organisatrice concours !!!!! | galop 2 | | 14 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 12:11:41
| Voila je voulais savoir si kk1 pouvais me conseillez des livre sur des méthode alternative style pat parelli et tt jminteresse bcp a sa et jvoudrai le mettre en pratik avec mon ti poon's mais je voudrai avoir des livre co mm pr pa fair de bétise ! !répondez moi svp ! |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 13:40:47
| euh, l'ethnologie c l'etude des peuples! dc jvoi pa tro le rapport ac ton poon! lol!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 13:54:48
| c'est de l'ethologie je crois ce que tu cherche. Euh tu devrais regarder sur des site comme alapage ou autre yen a ptetre des biens
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Louloute | Le fer the best! | galop 3 | | 97 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 11:28:26
| moi jfé de l'éthologie ds mon club c d'enfer je sé pa si sur leur site i zan parl (c pa une ev donc c pa de la pub!) on fé dé concour é tt sa tu mlonte en licol tu tèd de carote stick nn franchemen c d'enfer ta réson d'essayer. (si tu veu l'adress envoi moi un mp)
-------------------- Vive le fer!! |
|
|