|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 21:47:52
| Kikouuuuuuuu, g demandé une saimmie pour ces 2 boté et en regardant les foto, g trouvé sa bizarre ke Fleur soit " ALEZAN" et MAJOR "ALEZAN CRIN LAVES", car pourtant Fleur a les crins plus clair, non ? bizouuuuuuu
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 00:43:50
| ben en fait c les mm, mdrr et les crin sont pas vraimen vraimen lavés
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 11:44:15
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! les memememememememem ! MDRRRRRRRRRRRR ! oui, mais ils sont plu clair ! mé sa fé rien ! finalemen, la saillie avec Fleur est annulé , MDRRRRRRRRRRR les meme
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 20:39:38
| nan sèrieu!! mdrr, la lumière change un peu, pi la pause
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 29-12-2004 à 21:08:12
| mais c les mem ! lol
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 02:40:15
| ouais javé créé un sujet ici d'ailleur pour dire ça, Major et Fleur c les meme chevaux
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 05-01-2005 à 12:52:48
| LOOOOL ! alors, 1 foi c un gars et pi lotre c une fille ! ptdr
|
|