Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Mamie kena!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:56:22   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

*ouvre la porte à pachou et lui tend un bon chocolat chaud*

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Titounette
oficial tsunamy's du site !
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:58:05   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Les mâles sont bien roulés chez toi Kena ??? Si oui je te rejoin moi aussi ^^

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:01:28   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

pour être bien roulés!!! 8p (jte prépare un chocolat aussi?)

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:03:27   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

OWIIIIIIIIIIII !! Je suis chez toi dans 20 secondes (mieu que Pachou ^^)

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 08:39:36   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

é mua jpeu skatter ? jvé pas resté tte seule ds le froi tt dmeme ^^

--------------------
Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee !
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:53:15   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Bon, dsl je me suis un peu perdue en chemin ^^ je ne connaissait pas ta ville mouwa ^^ tu me laisse entrer ... tu vois la petite blonde assez matte en bas de ta fenêtre ??!! C'est mouwaaaa ^^ tu m'ouvreuuuuuh ??

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:33:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

nan j'te laisse bronzer, le temps est idéal
mdr ça va etre le grand squatte chez moi... ramenez au moins des trucs à se mettre sous la dent =p

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:42:46   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

NOOOOOOOOOOOOON !! NE ME LAISSE PAS BRONZEEEEEEEEEER !! JE DETESTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! Je vais aller directement voir les pompiers ^^

*Part vers la aserne avec son sac remplis de nutella et de .......... PIZZA FERACHEVALOISE !!*

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:56:00   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

* A tt préparé pr ZE grand squatt chez Kena *
* Arrive avc des tonnes de brochettes et des tablettes de chocolats [ nn malheuresement, pas celles ke tu préfèr Kena ^^' ] *
* Voit une petite blondeassez matte en bas d'une fenêtre débouler devant moi pr aller ds la caserne de pompiers *
# c'est Titounette elle ! #
* s'approche de la maisonnette de Mère-grand Kena [ pr reprendre le titre du sujet... ] et tire la chevillette *

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:59:19   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

*Fait un demi tour à 300 km/h en voyant ZeGigi, revient avec son sac de bouffe pour 5 ou 6 mois*

Kena ouvre nous stp, Kena ouvre nous stp, Kena ouvre nous stp, ...

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:03:34   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

* Le petit chaperon violet pétant avec des tites zétoiles rozes continue a secouer la bobinette [ têtue moua ^^] *

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:06:40   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

*Le petit chaperon zaune fluo avec des nétouwales bleues et des montons rozes continue son chant rituel en se balancant sur elle même "ouvre nous Kena stp, ouvre nous Kena stp, ..."*

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:17:52   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

<< L'est pas bien elle >>
* murmure a Titounette *
# Sa te dit kon aille chercher un ou deux pompiers pr enfoncer la porte ? sa fera une bonnes surprise a Kena #

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:19:48   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! On prend les plus beau et les plus fooooooooooort !! Mdrr !! J'espère que Kena m'a préparé mon socola sau ^^ mdrr

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:21:27   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

(mdr^^)
* Court zuska la cazerne *
<< Ben zut alrs ya pas de bobinette cmnt je fé xD ?? >>

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:25:43   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

*La ratrappe en plus de temps qu'il en faut pour le dire et reprend son chant rituel*

"Ouvrez nous les pompiers svp, ouuvrez nous les pompiers svp, ..."
*personne ouvre ... voit un petit bouton rouze, appuis dessus et enttend une sirène qui se déclenche, se fait enguelé par ZeGigi*

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:28:16   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

(muhahaha bienfur ke ze t'engueule xD)
* Enfin les pompiers tan attendus arrrrrrrrriiive ROOH ILS SONT BEAUX IL SONT FORTS UAAAH *
* Tombe dans lé pommes *

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:30:46   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

*Ne fait pas gaffe à ZeGigi, reste raide devant les pompiers, la bouche grande ouverte et la langue collée au sol*

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:33:05   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

* Le plus bow se pencha vers Mua.....*

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:36:36   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Non il me fait du bousse à bousse pour me réanimer avant de regarder ske ta

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:39:19   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

* Il se pancha sur Titoune et la secoua comme un prunier ^^*
* Pdnt se tps, lui explik k'elle est la kestion é pk on est vnue *

--------------------
Titounette
cavalier professionnel
Titounette
1690 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:41:58   Voir le profil de Titounette (Offline)   Répondre à ce message   http://trognon-acide.skyblog.com   Envoyer un message privé à Titounette   

Mais nooooooon !! Il ma fait du bousse à bousse que jte diiii !!

*lui explique tout, laisse ZeGigi en plan et part avec les 2 plus bow pour aller chez Kena*

--------------------
Buaaah x3.
[Cri du panda amoureux]

ZeGirl
BG POWAAAAAAAAAAAA xD
galop 3
ZeGirl
209 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:45:33   Voir le profil de ZeGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeGirl   

(creve :p)
* tandis ke Titoun' partai avc les deux plus vieux [ chakun cé gouts gniark gniark ] le plus jeune arriva, l'R un peu pommé mé tellement....WA !!! *

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:54:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrrr oubliez pas Michael et Arnaud ;p
et David, on testera sa fidélité =o
(je crois que c'est les plus beaux :p)[ et oui je connais les pompiers de ma caserne :o quand j'y pense... huhu]

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:40:53   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

merci kena jcrois qu'elles étaient en train de remonter ...

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Mamie kena!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum