|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 21:01:50
| *attrape la fusée Crotunis-Buinous qui traine sous l'escalier, enclenche la vitesse maxi et glisse plus vite que plus vite que l'éclair !* OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JARIIIIIIIIIIIVE !!!
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 21:09:22
| olalala!!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 17:16:58
| }OWIIIIIIIIII JEN JARRIVE{ <(°=°)>
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 19:01:29
| #ET LA COURSE EST ENGAGEE!!! BIEN SUR JEN ETS LOIN DEVANT ET AVANCE AVEC UNE GRACE EPOUSTOUFLANTE!!# on ne demande pas qui fait les commentaires La modestie c'ets faire dire au autre ce que l'on pense de soit meme... et comme je prefère etre franche ... (Bien sur faut prendre ça au 256ème degrès!)
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2006 à 19:07:03
| (tinkiééte pa, jle pren bien cho ! #MAIS VOILA QUE PACHOU FAIT UN FANTASTIQUE RETOUR DANS LA COURSE D'UNE FACILITEE DECONCERTANTE !!!#
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 19:46:36
| (ROH ARRETE DE ME PIQUE MON MICROPHONE§ C'EST QUE MON CADEAU DE NOWEL A MOUA!!!) #Mais! ooh! que ce passe t il ?! Pachou est devié de sa trajectoire par un mystèrieux coup de pied qui semble venu de nul part! Le coup semble avoir attend sa cible... quelque parties sensible sans doute #
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2006 à 20:43:19
| (mé noooooooooooooooon jen, celui ke jutilise, c un otre, mais iol est moin bien jte rassure ) -AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! #Pachou crie et.... mais c'est extraordinaire ! dans sa souffrance, il a laché un pet métragrohyperbionique qui le preopulse à des milliers de km/h ! il doublie jen a une allure hallkucinante ! #
|
| Posté le 24-01-2006 à 21:17:47
| #MAIS LA, JEN UTILISE SA BOTTE SECRETE! ELLE TOURNE A DROITE, A GAUCHE, ET TROUVE LE FAMEUX TUNNEL DU LAPIN BLANC! ELLE SE JETTE DEDANS ET TOMBE A UNE ALLURE HALLUCINANTE! N'ayons pas de jupe pour faire parachute, elle sort au dernier moment son super parapluie et atteri de l'autre coté de la terre, la où les gens marche la tete en bas. Ainsi elle repasse a l'avant de la course! #
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:58:53
| #MAIS VOILA QUE JEN SE FAIT CAPTURER PAR UNE BANDE D'HUMANOÏDES MERTIENS !!!! ELLE SE FAIT ASPIRER PAR LEUR SOUCOUPE VOLANTE !!! PACHOU A LE CHAMP LIBRE#
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 18:45:43
| *arrache le microphone des mains du commentateur et hurle* #PACHOOOOOOOU JEEEEEEEEEN C'EST VOTRE CORVEE DE VAISSELLE ALORS A LA CUISINE ET PLUS VITE QUE CA!!!!!!!!!!#
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 25-01-2006 à 19:14:25
| -OWOOOOON ! vu ke jen est avec des martiens, je vais faire la vaisselle tou seul ..... bouhhh
|
| Posté le 25-01-2006 à 19:21:31
| 'Oh sont trop simpa ces martins! mais qu'entend-je? quoi-je? les corvées?!' "OH MON DIEU ILS VEULENT PAS ME LAISSER PARTIR JE VAIS ETRE OBLIGE DE LOUPER LA CORVEE DE VAISSELLE!!! QUELLE DOMMAGE!!!"
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 19:37:24
| Pachou t'as dix minutes si tu veux aller la chercher J'te les laisse de bon coeur
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:12:37
| 'oh non! elle est sans coeur!' "QUOI!!! VOUS VOULEZ ME TELEPORTER?! SUR TRINOMITRONUSIOMATORNOWAAAK!!! DANS LA GALAXIE HYXTRASUPOSITOIROMAX!!! LACHEZ MOI!!! rah... aie! pouf. vadaboum! vlan! abracadabra vidiboudoum!" *prend une voix robotique* ¤ça y est elle a était envoyé au bagne sur notre planète, elle ne reviendra jamais, meme pour les corvées¤
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:12:52
| nan c bon c jen on s'en fout NON PAS TAPER !!!
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:20:45
| ¤ Si Jen était encore là, et non pas sur ... *hum c'ets quoi deja?*... TRINOMITRONUSIOMATORNOWAAAK elle te botterais surement très fort l'arrière train!!! ¤ ( ]=p au fait vous savez pourquoi c'ets seulement l'arrière train? ^°^ )
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:36:04
| (non mé en tout ka, ta créé le smiley AMIDALA = ^°^
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:39:26
| (oui tout a l'heure je parlais et jme suis dit "ben tiens, cet assemblage j'ai jamais essayer c'ets les hindou )
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:46:51
| (XD pas mal jen je te tire mon chapo : (°|°)--> [ ta capté mon simley ? ] )
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:49:16
| (oooooooh... hum hum... si c'ets ce que je pense... c'est aps du jolie-jolie tout ça! Tu le met la ton chapeau toi? )
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:53:08
| (bah tu loré fé cmt toi ? en fait c un monsieur qui tire son chapo mdr )
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 09:30:55
| mdr! on peu pa vou laisser unejournée tt seule vou hein! mdr! zavé vu ske ca donne apré! mdrrrrrrrrrrr!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
| Posté le 26-01-2006 à 12:40:36
| CENSURE TIMEEEEEEEEEEE XD XD XD
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2006 à 18:10:33
| BOMBARDAGE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!! hey c'est la vie cha, ns ne sommes ke de petis enfants
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 19:34:00
| et oui! bande de sale gosse ! mdr! jvou zem mes ptite pestes adorées!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
|