Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Manga nieuk nieuk!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:01:50   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

*attrape la fusée Crotunis-Buinous qui traine sous l'escalier, enclenche la vitesse maxi et glisse plus vite que plus vite que l'éclair !*

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JARIIIIIIIIIIIVE !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:09:22   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

olalala!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:16:58   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

}OWIIIIIIIIII JEN JARRIVE{

<(°=°)>

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Sp&eacute;ciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:01:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

#ET LA COURSE EST ENGAGEE!!! BIEN SUR JEN ETS LOIN DEVANT ET AVANCE AVEC UNE GRACE EPOUSTOUFLANTE!!#

on ne demande pas qui fait les commentaires

La modestie c'ets faire dire au autre ce que l'on pense de soit meme... et comme je prefère etre franche ...

(Bien sur faut prendre ça au 256ème degrès!)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:07:03   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(tinkiééte pa, jle pren bien cho !

#MAIS VOILA QUE PACHOU FAIT UN FANTASTIQUE RETOUR DANS LA COURSE D'UNE FACILITEE DECONCERTANTE !!!#

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:46:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(ROH ARRETE DE ME PIQUE MON MICROPHONE§ C'EST QUE MON CADEAU DE NOWEL A MOUA!!!)

#Mais! ooh! que ce passe t il ?! Pachou est devié de sa trajectoire par un mystèrieux coup de pied qui semble venu de nul part! Le coup semble avoir attend sa cible... quelque parties sensible sans doute #

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:43:19   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(mé noooooooooooooooon jen, celui ke jutilise, c un otre, mais iol est moin bien jte rassure )

-AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

#Pachou crie et.... mais c'est extraordinaire ! dans sa souffrance, il a laché un pet métragrohyperbionique qui le preopulse à des milliers de km/h ! il doublie jen a une allure hallkucinante ! #

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:17:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

#MAIS LA, JEN UTILISE SA BOTTE SECRETE! ELLE TOURNE A DROITE, A GAUCHE, ET TROUVE LE FAMEUX TUNNEL DU LAPIN BLANC! ELLE SE JETTE DEDANS ET TOMBE A UNE ALLURE HALLUCINANTE! N'ayons pas de jupe pour faire parachute, elle sort au dernier moment son super parapluie et atteri de l'autre coté de la terre, la où les gens marche la tete en bas. Ainsi elle repasse a l'avant de la course! #

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:58:53   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

#MAIS VOILA QUE JEN SE FAIT CAPTURER PAR UNE BANDE D'HUMANOÏDES MERTIENS !!!! ELLE SE FAIT ASPIRER PAR LEUR SOUCOUPE VOLANTE !!! PACHOU A LE CHAMP LIBRE#

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:45:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

*arrache le microphone des mains du commentateur et hurle*

#PACHOOOOOOOU JEEEEEEEEEN C'EST VOTRE CORVEE DE VAISSELLE ALORS A LA CUISINE ET PLUS VITE QUE CA!!!!!!!!!!#

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:14:25   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

-OWOOOOON ! vu ke jen est avec des martiens, je vais faire la vaisselle tou seul ..... bouhhh

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:21:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

'Oh sont trop simpa ces martins! mais qu'entend-je? quoi-je? les corvées?!'

"OH MON DIEU ILS VEULENT PAS ME LAISSER PARTIR JE VAIS ETRE OBLIGE DE LOUPER LA CORVEE DE VAISSELLE!!! QUELLE DOMMAGE!!!"

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:37:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Pachou t'as dix minutes si tu veux aller la chercher J'te les laisse de bon coeur

--------------------
Jen
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

'oh non! elle est sans coeur!'

"QUOI!!! VOUS VOULEZ ME TELEPORTER?! SUR TRINOMITRONUSIOMATORNOWAAAK!!! DANS LA GALAXIE HYXTRASUPOSITOIROMAX!!! LACHEZ MOI!!! rah... aie! pouf. vadaboum! vlan! abracadabra vidiboudoum!"

*prend une voix robotique*

¤ça y est elle a était envoyé au bagne sur notre planète, elle ne reviendra jamais, meme pour les corvées¤

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:12:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

nan c bon c jen on s'en fout

NON PAS TAPER !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:20:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

¤ Si Jen était encore là, et non pas sur ... *hum c'ets quoi deja?*... TRINOMITRONUSIOMATORNOWAAAK elle te botterais surement très fort l'arrière train!!! ¤

( ]=p au fait vous savez pourquoi c'ets seulement l'arrière train? ^°^ )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:36:04   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(non mé en tout ka, ta créé le smiley AMIDALA = ^°^

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:39:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(oui tout a l'heure je parlais et jme suis dit "ben tiens, cet assemblage j'ai jamais essayer c'ets les hindou )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:46:51   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(XD pas mal jen je te tire mon chapo : (°|°)-->

[ ta capté mon simley ? ] )

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:49:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(oooooooh... hum hum... si c'ets ce que je pense... c'est aps du jolie-jolie tout ça! Tu le met la ton chapeau toi? )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:53:08   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

(bah tu loré fé cmt toi ? en fait c un monsieur qui tire son chapo mdr )

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:30:55   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr! on peu pa vou laisser unejournée tt seule vou hein! mdr! zavé vu ske ca donne apré! mdrrrrrrrrrrr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:40:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

CENSURE TIMEEEEEEEEEEE XD XD XD

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:10:33   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

BOMBARDAGE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!

hey c'est la vie cha, ns ne sommes ke de petis enfants

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:34:00   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

et oui! bande de sale gosse ! mdr!
jvou zem mes ptite pestes adorées!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Manga nieuk nieuk!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum