|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 12:00:30
| merci crazy pr ton mess sur el vivre d'or! c tro zenti! par ocntre ta du te gourer! ta ecri: jaurai bien mis 11/20 ms jpeu pa! tu voulai pa pluto dire 11/10 .??? lol!! si c ca, jpeu te le modifier si tu veu!lol!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 12:32:31
| o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dsl dsl dsl dsl dsl dsl BIEN SUR KE JE VOULAIS DIRE SA ! dsl Tu peu le changer stp ?
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 19:47:14
| oui oui! je v le faire! en passant! merci law pr ton mess!
|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 17:42:16
| c plutot a nous de dire mersi CHA POUR CETTE MERVEILLEUSEEEEEEEEEEE ECURIE !!!!!!!!!!!
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
| Posté le 23-01-2005 à 20:32:42
| lol! de rien! fin si de qq chose, mais ca me fai tro plaize de savoir ke je bosse pas sur cette ecurie pr rien! en passant, merci jen! merci pr tt vo messages! vou pouvez pa savoir a kel pt ca fai plaisir, vraiment!! MERCI DE ME SOUTENIR!
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 22:02:46
| dsl g pa mi de mess sur le livre mais je te le dis là elle est vraiment trop bien cette écurie et tout les ferachevalois te remercient pour tout le travail que tu fais pour permettre à cette écurie de vivre et d'en faire un endroit convivial!! on est tous conscients du travail que tu fais et on ne t'en remerciera jamais assez :merci: :ptdr: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 11:59:36
| oui je suis d'accord et je peu rien dire de plus car vag'a tout dit!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2005 à 18:53:28
| ohlalaaaaaa !merci pr tt ces merci vagafill!!!!!!!!
|
didine | slt tt le monde | galop 4 | | 114 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 19:00:35
| :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: oué merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2005 à 19:10:22
| lol!! kede merci!!!!!! merci pr vos merci, merci encore, merci merci, merci poons, kel bo mo merci !
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:30:44
| BON POUR CONTINUER
Message édité le 24-01-2005 à 20:31:06 par Crazy horse Message édité le 24-01-2005 à 20:32:12 par Crazy horse
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 20:39:40
| t'as vu les ils buggent à un moment!! c un grand merci général
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:42:47
| oui, car on peu pas mettr plus dun certain nbe dicone dans 1 seul message
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:44:47
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c trop domage! mais bon c l'intension qui compte!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 21:27:59
| et ON T'M CHACHOUUUUUU mdrr
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 26-01-2005 à 18:51:22
| moi oci jvou zém!
|
| Posté le 26-01-2005 à 18:53:00
| merci ossi a tua law! pr ta super signature ki péte!!!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 21:28:49
| LOL jla trouv phobiziante moi!
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Missfolle | cavalier professionnel | | 1290 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 00:21:06
| c'est clair law ta signature elle déchire!!!!!!
-------------------- OWIWAN KENOWIIIIIIII |
|
| Posté le 28-01-2005 à 21:45:27
| jlé pa vu... mais je vé la voir
|
| Posté le 29-01-2005 à 21:23:31
| ça y est je suis re- perdue ds la foret de l'incompréhension : la signature de qui?
|
| Posté le 30-01-2005 à 11:41:50
| DE LAW94 !! suffi de regarder ses messages!
|
| Posté le 31-01-2005 à 18:09:46
| LOL!!! Sa dépasse les borne des limites!
|
| Posté le 31-01-2005 à 23:28:57
| c la porte ouverte à toutes les fenêtres!!!!! lol
|
| Posté le 01-02-2005 à 19:00:18
| PTDRR (en hiver les fenetre sa se ferme kan mm! brrr)
|
|