|
Julie | galop 4 | | 286 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 22:59:58
| DECONSEILLER AUX AMES SENSIBLES NON SERIEUSEMENT CA PEUT CHOQUER CERTAINES PERSONNES ATTENTION !! C'est vrai qu'on rigole beaucoup ici mais je voulais faire passer un message avec une image qui vous en dira beaucoup plus que des mots !! ( Vous pouvez vous aussi mettre des images qui en disent beaucoup sur des messages que vous voulez faire passer ou qui vous tienne à coeur ce serait sympa )
Message édité le 05-03-2006 à 17:22:41 par Julie
-------------------- Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha |
|
| Posté le 03-03-2006 à 23:01:51
| DSL pour l'image qui est trés grande , jla pensé po si grande dsl
-------------------- Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 07:39:23
| AAAAAAAAAAAAAAAA JE HAI LES ARAIGNEES !!! jeuh remeuh pleuh les pieuh euhceuh
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 08:27:51
| moi ossi jlé hais...en + l son moche!! mdr |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 10:55:50
| pouha a chake fois ke je viens dans le sujet je ferme les yeux mintenant ! sa m'écceure !
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Titounette | oficial tsunamy's du site ! | cavalier professionnel | | 1690 messages postés |
| |
| Posté le 04-03-2006 à 14:56:10
| mé au fait julie, j'ai pas compri ton message !
|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 15:25:28
| Ohlala... pachooou!!! C'ets contre le sida, pour dire que c'ets dangereux quoi! Meme moi j'avais compris, c'ets dire ! Moi je hais les scorpions :s mais de les voir en images, en films, ça me gene pas^^! Juste si j'en vois un qui traine dans ma zone vitale ^^'
-------------------- |
|
ZeGirl | BG POWAAAAAAAAAAAA xD | galop 3 | | 209 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 19:33:15
| Ooh c'est horribeuhl =s
-------------------- Yééééé!ZeGirl est ds la placeeee ! |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:54:34
| aaa mé javé pa vu le tit texte en bas !mintenant g vu mdr
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:55:28
| Lol ! Pachou le doué ^^
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:10:02
| ba jété choqué kan g vu sa lol ...
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:15:10
| Pachou le sensible..(je continue sur ma lancée xD)
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:19:31
| non mais je hais les areigné brr
|
| Posté le 04-03-2006 à 20:42:42
| moi c surtt les mygales...°_°
|
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 10:14:55
| moi lé araignées jaime pa mé l me fon pa super peur...par contre ce ke g super peur c (vou allé tous vou moké de moi mais c kom sa!!mdr) les verres de terre !! c tou gluan, sa a pa de yeux é kan on lé coupe sa vi encore!! a chak foi ke jen voi un j'urle!! |
|
MissChlo | i'm me...just me! | galop 3 | | 56 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 12:39:33
| ola c spéciale ton truc! |
|
| Posté le 05-03-2006 à 17:08:43
| Oui mais quand tu dis tout simplement protege toi la moitié des gens le font pas que avec cette image qui reste bien en mémoire je pense que ca peut deja rendre plus de sens a la lutte contre le sida !!
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 17:09:59
| AAAAAAAAAAAAAAAH mais l'araignée c'est ... *tombe dans les pomme* c'est trop moche... Et aussi grosse en plus... (Mais être vétérinaire et écraser les araignées ça va très bien ensemble XD) [pachou mdrr ton premier message] nan mais t'as pas la même affiche pour dénoncer le prix des préservatifs? Parce que c'est bien mignon de se protéger, mais c'est cher -__-'
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
| Posté le 05-03-2006 à 17:25:36
| J'ai changé la taille pour ceux qui ont trop peur des araignées ( moi je trouve ca horrible les araignées j'ai gavé peur de ca je pique des grosses crises quand j'en vois mais la encore ca passe ) !! Et oui c'est vrai ca devrait pas couter si cher !! Une question de protection qui touche beaucoup mais qui coute cher !!
|
| |
| Posté le 05-03-2006 à 17:41:01
| OK cé cke je disé lé sujet derive tjrs ds dotre sujet mdr on parle de sida et mnt d araignées mdr cé absué nempeche
|
| |
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 21:52:07
| j'approuve.... euh j'ai une amie ki a qq fois fait "sans" et franchement jl'ai tannée pour kel arrète pck mm si tu t'en tape de ta vie... au moins respecter l'envie de l'autre de vivre (c vrai que c cher mais bon ça dépend ) (en plus je tiens à préciser que c'est la merde mais bon faut savoir ce qu'on veut) (allé j'arrète de faire ma mamie sinon jvais en écrire des tonnes encore)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
|