Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

messages...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:00:48   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

XD Jen c'est MON smiley sa !

cette écurie devien vraiment X en ce moment

OUI A L'ATTAQUE !!! LES BANANES VONT VOUS PETER LA ..... TETE !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:42:40   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

A L ABORDAGEEEEEEEEEEEEEEE

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:23:38   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

O REGARDE JULIE CHAD !!!

*Julie tourne la tête..... et pachou lui lance une banane en pleine poire ! [ ]*

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:04:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

MUHAHAHAHAHAHA

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:13:02   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

KI KI SON LES PLU FORTS ? HEIN? HEIN ?

C LES ANDRO'S COMPATRIOTE !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:59:10   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

ARGHHHHHHHHHHHHHHT ne touche pas à chad , Julie se transforme en ton pire cauchemar une viande bien seignante ki te cour apré avec un couteau

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( cé mon rrire diabolike le meyeurrrrr )

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:32:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

*profite que Julie, suite a la divertion, court après Pachou, pour attraper Chad par le poignet et le planquer derrière un canapé. Regarde son air effrayé*

"Oui, je sais que tu as peur, mais ça va aller, je laisserais aps Julie te faire du mal mon ptit chadounet!"

*Fais un bizou sur le front du pauvre petit pour la rassurer. Cemmence a courir vers le coeur de la bataille.*

"REINE RATATOUILLEEEEEEEUH!!! QUI SONT NOS ENNEMIES LES PIRES? FRUITS OU VIANDES?"

*donne des coups de tout et n'importe quoi, surtout de n'importe quoi en faite, sur tout et n'importe qui, surtout n'importe qui *

" GYAGYAGYAGYAAAAAAAAAAH!!!"

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:20:15   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA VOUS NE BATTREZ JAMAIS LES ANDRO'S COMPATRIOTES !!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:27:06   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

atention les efnants... si vou n'etes pas sages...

LA REINE RATATOUILLE WILL COM BACK AGAIIIIIIIIIIIIN!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:04:26   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

10h57 : Profite que Jen é en train de tapé un oreiller ( elle s'en é pa apercu vu kel tape nimporte koi muhahaha ) pr allé cherché chad et le ramené ac moi il me voi é son sourire brille de 1000 feux !! je l'embrasse koi de plus merveilleux mé la AIEEEEEEEEEE une peche gluante me frappe en plin tete je me retourne é la je vois Kena arghhhttttt je prend ma salade de fruit é lui envoie tou ds la tronche cé trop for MUHAHAHAHAH el tombe par terre , Jen continue à taper ce pove ti oreiller ki lui a rien fé du tt , tandis que moi é chad partons vers le BONHEUR !!!!!! MUHAHAHAHAHA !!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:09:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

XD keske l'heure viens faire ici ?

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:34:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ouai d'abord REINE RATATOUILLE AIDEZ MOUAAA ELLE M'A VOLE MON PALEUHFREUHNIEEEER SNIFFFFFEUHHH!!!

*arrete de taper l'oreille et pleure dessus*

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:02:53   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

MDR jcroyé etre ds blablabla el é bien mon histoire hein ??????,MUHAHAHAHA

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:43:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bah les heures c'ets que dans "journal..."

MISSANTEEEE!!!

*renifle dans un bruit d'enfer, se mouche encore plus bruyament*

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:38:25   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

meuh pleure pas jen.... les chargrins d'amours ten ora dotre

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:52:23   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

mé uiiii mdr

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:53:06   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

* viens consoler Jen qui pleure sur son oreiller et se dit c'est dommage tout ca pour un gars !! *

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:53:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

cha dn'est qu'une avanture

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:02:11   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

uiiii

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:03:41   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c'est valable pour julie osi

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:04:46   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

nananananere dabor chuuuuuuuut

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:05:39   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

héhé kan on a pa d'arguments on se la *****

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:07:07   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

tétoi sale compote ki sert a rien pffffffffff

--------------------
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:08:19   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

é pui dabord jsuis meme pa ds votre club de VIP alors jmen vé

méchan !!!!!!!!!!!!! snif snif !!!!!!!!!!!!!

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:05:11   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

héhé

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  messages...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum