Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Missounette s'absenteuh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:32:24   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Coucou les ferachevaloises!!!!

C'est juste pour prévenir que Jeudi je pars en Tunisie, jusko Jeudi d'après!!

Je vais pouvoir faire du cheval peut etre que j'aurai un bel arabe

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:55:39   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

je garderai ton beau paleuhfreuhneir, sois tranquille
Bonne vacaaaaances CRAMOUREUZE EN TUTU DE SABLE

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 00:32:38   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

tu par k'une semaine ?? bronze bien ma loute! tu va nou manker!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:32:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Bon comme vous l'avez surement constaté, je suis revenue

La Tunisie c'était trooooooooop génial, mais gravement...CHAUD!!!!!!
Je vous raconte pas la température, une chaleur de four!!!!!! Et le soleil tapait comme je sais pas quoi!!!!

Mais heureusement, la piscine était là pour nous rafraichir

Vala la piscine de l'hotel, c'était le Omar Khayam ^^

Juste derrière les parasols, il y avait un petit escalier, et hop, la plage! Avec une eau tiède

Ca c'était la chambre (pas la mienne mais les chambres sont toutes les mêmes, ça c'est une photo du net)

C'était super. Le 1er jour il y a un gus de l'hotel qui a insisté pour nous faire visiter un truc de fabrication de tapis. Tu parles, c'était plutôt pour nous en faire acheter Mon père a fini par en acheter un, mais comme c'est le roi de la négo mdr, il l'a eu pour 1000€, avec 2 petits tapis en cadeau Quand on a regardé la pile où il y avait les tapis déjà achetés, il y en avait des plus petits que celui que mon père à acheté, qui s'étaient vendus à 1350€ ou un truc comme ça lol, et sans les mini tapis en prime Chapeau papa lol

Sinon on a fait une balade en bateau, un gros bateau style "bateau pirate" lol. Les mecs de l'équipage avaient vraiment des tronches de pirates, surtout un, il se baladait torse nu (trop bien foutu le mec hihi), et il arraitait pas de faire les blagues aux passagers. Il a piqué les claquettes de certains, et il montait les accrocher en haut du mat Il ne leur a rendu qu'à la fin, et en échange d'un bisou (un homme a voulu lui rouler une pelle pour de rire mdr il a flippé le pirate). Voilà une photo

Ca c'était le même bateau que celui qu'on a pris

Et on a même vu des dauphins! Par contre pour faire des photos c'est galère, ils sortaient de l'eau pendant même pas 1 seconde lol

Et le lendemain... Pour mon plus grand bonheur... BALADE A CHEVAL

On avait le choix entre cheval, dromadaire, ou calèche. Moi bien sur je me suis pas faite prier Et j'ai eu le meilleur cheval de l'écurie (d'après le guide). Un bel alezan nommé Roky ^^

On était 3 à avoir choisi cheval pour la promenade, et les deux autres n'avais jamais posé leurs fesses sur un cheval à première vue lol. Le père me faisait

"toi qui a l'air de t'y connaître, comment je fais pour qu'il arrête de manger?"

Et le fiston "ouah ouah il avance là! Comment je fais pour l'arrêter??"

Et son cheval marchait à 2km/h mdr, ils avaient tous les deux des chevaux supers pépères, alors que le mien était génial! Du coup ça faisait 2 groupes le guide et moi, et 10km derrière le père et le fils Du coup avec le guide, quand le terrain s'y pretait, on partait dans des grands galops, puis on faisait demi tour pour aller récupérer les deux autres C'était carrément génial!

On a fait une petite pause après avoir rejoint la caravane des drmadaires (les cavaliers avaient pris un autre chemin, comme on allait plus vite), et pour la marrade on a donné à manger aux dromadaires avec la bouche

On a fait une halte dans une autre écurie ou il avait plus de chevaux. On s'est fait affubler de vêtements tunisiens, et surtout... surtout... Il y avait un de ces PSA!!!!!!!! Rohlalalala j'ai cru que je n'allais jamais m'en remettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un étalon gris souris, absolument MA-GNI-FIQUE!!!!!!

J'ai une photo mais on ne voit que sa tête; il arrêtait pas de gigoter

Pis on a pas fait tellement d'autres sortie, on restait à l'hotel à la piscine et à faire les activités. Tous les soirs, les animateurs de l'hotel faisaient un spectacle, et le plus souvent, c'était tordant

Il y avait un anim qui était nain, il s'appelait Speedy, trop délire

Et puis voilà, à la fin de chaque spectacle il y avait la danse du club, alors tous les gosses et tous ceux qui voulaient la faire allaient devant la scène, et hop, c'était parti! Au début je la faisais pas, mais à 4 ou 5 jours de la fin, mon père, mon frère et moi, on était tous les trois devant la scène

Voilà une photo de la danse du club

Voilà, c'était le zuzum des aventures de Miss en Tunisie

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:25:07   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

OOOOOOOOO c'est trop fort t'a trop de chance d'être la ba et surtout le psa est absolument MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Coucou c'est malo34!!!!!!!!!!!!!
Vive le fer à cheval et vive les chevaux!!!!!!!
Saida et Nautiliaa sont mes deux juju!!!!!!!!!!
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:07:45   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

chouette la miss!

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:56:48   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

viiii! ca me rapel tro mes vacances a mua en tunisie ya longtps! c t exactement ca! moi ossi g fai balade en dromadiare sof ke j'été sur dromadaire c plu exotik! pi le cou du je donne manger o dromadaire par la bouche jlé fai ossi! et les anim le soir et tt et tt! ahlalaaaa

--------------------
Cha la Madrileña !
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:08:30   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

ca doi etrre bo la tunisie!!!!

--------------------
malo34
Le cheval est un être exeptionnel
galop 3
malo34
42 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:50:51   Voir le profil de malo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malo34   

Et ben Chaloux tu as des souvenirs pleins la tête lol!!!!!

--------------------
Coucou c'est malo34!!!!!!!!!!!!!
Vive le fer à cheval et vive les chevaux!!!!!!!
Saida et Nautiliaa sont mes deux juju!!!!!!!!!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:03:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

souvenirs time xD

--------------------
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:13:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Expdr Kenouille!!! Tout le long que j'ai lu son tit résumé de vacance, j'été plié!!! le pire je crois que c'était quand j'ai lu le truc sur le bateau pirate!!! Heureusement que j'étais toute seule, j'était compltement plié!!!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:32:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ptdr ah mais il devenait relou ce mec mdrrr vers la fin il c collé un machin noir sur un oeil, un crochet et un sabre, et il a fé style "pirate sanguinaire qui coupe les cheveux des filles et egorge les enfants" pour que les gens fassent des photos lol

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:10:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!! j'aime bien aussi la dance du club^^! Pffiou!!! moi un bon souvenir de vacances, c'est quand g t bien plus petite, dans mon camping y avait énormement de concour de pétanque, et un jour c'été réservé au femme!!! Mais dans le camping, y a Paco un pépé, trop simpa, c'est un ancien footballeur professionnel, et avec un autre vioque, ils se sont deguisé en bonnes femmes, et ils ont fait tt le concours comme ça^^!!! c'était trop drole!!!

--------------------
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 01:39:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

xD les ancêtres ils ont un savoir vivre épatant vive mon grand père!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Missounette s'absenteuhNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum