Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

monchval.com

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:36:11   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

CRAZYYY! jpeu faire saillir ma jument! ece ke t'orai un etalon pr moi!! sur mon chval.com? com ca on ferai un chti poulain ac no deu dadou!

--------------------
Cha la Madrileña !
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:58:05   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

roooooo cha, moi g kune jument ! DSL ! c dommage !
Mais moi, la mienne je vien de la faire saillir, un conseil : demande a 1 gars dont le cheval a fini 1° a 1 course ! IL ME TARRRRDE !
On remet sa, la 1° ki a 1 étalon elle le di a lotre, d'ac ?

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
kya
les chevaux, je les loves!
galop 2
53 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:35:57   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Belfore/_whatsnew.msnw   Envoyer un message privé à kya   

Laila, elle a un étalon je crois, a moins que se soit moi??? je sais plus ! enfin, j'te tiens au crourant ! ?

--------------------
Gagou !!! il faut que tu me dises si je peux faire faire saillir mon beau étalon Royaume avec ta juju !!! va voir dans "sallis" stp !!! je suis folle !!!!!!

[img]htt
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:40:04   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

voui! pk pa!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:30:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je me suis inscrite sur monchval, mon pseudo c dreydrey31
et je participe à un concours d'image sur le forum, c dans jeu, concours, la face cachée de moncheval rubrique sondage dessin, c le N° 35!! votez pour moi!!lol!!
Et votez pour miss qui participe aussi dans la catégorie photo originale, la N°8!!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:45:23   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Jvé essayer!!!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:18:09   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

Si tu veux j'ai un étalon baie brun avec 199% d'endu, il est pas très grand mais il est arrivé 17 fois premier (l'hippodrome est en panne alors...). Au fait si ça intéresse qqn je vend une jument aux enchères lol

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:00:56   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

drey drey ! ta dja une marraine ??? si t'en a pa , jveu bienetre ta maraine! en plus, c moi ki t'apren le html! hihihih! chui un peu ta marraine du net! lol!

et vagaf! cmt ca se fai ke ta dja participer a dé concour et tt ?? tu la acheté aux encheres ?

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:32:13   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben non celui que j'ai acheté aux enchères je veux le revendre mais personne n'en veut snif. L'étalon je le fait courir depuis qu'il a 150 d'endu environ (je crois). Il a été 17 fois premier mais comme les courses sont HS en ce moment, je peux plus en gagner. Il a dans les 11 ans mon chval parce que g utilisé des chvalpass pour le faire vieillir et maintenant il a plus de 200 d'endu. Si tu veux je peux te donner la fameuse astuce pour gagner de l'endu dont ils parlent partout sur le forum. Il s'appelle Fill My Hopes et il est ds les saillies si tu veux.
Les enchères j'arrive jamais à avoir le chval que je veux alors j'ai pris une pouliche à 1000 euros.

--------------------
Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:27:31   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouah un étalon à 200% d'endu!!!!!!!!!!!!!!!!!! pinaaaaaaaaaaaaize!!!!!!!!!

Et c'est koi la fameuse astuce pour l'endurance Vagaf? Parsk moi ça me soule je gagne 1 point par jour ou 2, c'est chiant

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:33:04   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ça dépend ce que tu as comme endu!! en fait au début tu fais un max de balades tant que ça rapporte (vas sur http://membres.lycos.fr/chvalmatic/) et pis après tu lu apprend les technique quand les balades te rapportent plus grand chose. Après selon son endu tu lui fait descendre la vitalité en dessous de 30% (au plus près) donc là t'as +1 et puis tu lui fait faire des courses après même si sa vitalité est en dessous de 25%. Tu le fais un jour sur 2 et après, plus il a d'endu, plus tu peux faire des courses en dessous de 30. Et pi je me sert des potions

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:27:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais mais avec le chvalmatic quand je regarde le nombre de balade kon peut faire à +1 il me mé à chaque fois "non"

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:44:09   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

ben c que t'as trop d'endu! g pris une pouliche pour voir jusqu'où je pouvait aller avec elle en sachant mieux comment ça marche. Mais il a combien ton cheval? et quel age?

--------------------
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:47:50   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

je viens d'aller voir y sont bien tes chvaux!! l'étalon dont je te parle est plus vieux! Mais ac cette technique tu peux gagner un peu plus. Arf pour le mien g dû utiliser un pass parce que j'en ai fait trop et qu'il été pas bien.

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:38:42   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

vouii! moi zvé avoir un nvo ti poulain , et le papa c fill my hopes de vagafill !!!!! priez pr ke le poualin soit palomino!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:01:22   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

lol tu me donnera des nouvelles?

--------------------
lafolle25
voyou tu me manke deja!
galop 4
lafolle25
119 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:33:59   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

tu c cha c toi ki va choisir sa robe o poulain!lol!
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:27:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr! Et si elle dérapait et choisissai une otre robe?? Vo mieu kel prie!

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:57:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Bah moi j'ai gagné un poulinou au concours d'histoire!!!!!!!!!
Il sera gris souris je crois mais je vais le changer en palomino héhé mdr

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
coco
galop 2
coco
7 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:36:16   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

moi je me sui inscrite mé pour avois des sorts dans la boutique magique il fo payé?
Audrey
Crousti fondant
galop 9
Audrey
425 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:08:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui, il faut payer avec un cheval pass!
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:16:38   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

et vi tout se monaye là bas!!

--------------------
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:13:53   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

bon finalement g changé ma juju baie en palomino mdr, parce que je me suis rendu compte que le poulinou était un pti gars, et c'est une juju palomino que je voudrais (pas chiante moi, mdr)

et oui, le chvalpass est de rigueur si tu veux un sort de la boutique

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Vagafill
Perverse idéaliste
cavalier professionnel
Vagafill
1458 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:43:45   Voir le profil de Vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagafill   

elles se transmettent les robes quand tu as changé ac un pass?

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:03:10   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

pinaize miss, accro o chval pass! ta du ne taxer dé sms! pinaize!!! ralalaa! moi jme debrouille tt seule en faisan bosser mes chevo! ptdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  monchval.comNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum