|
.oO FiOna Oo. | débutant | | 3 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 19:11:15
| Prénom : FiOna Surnom(s) : FiOfiO , FiO , YonA , yOyO ... Date d'anniversaire : 26 janvier 1993 ville natale : Evry (91) Ton signe astrologique : VersaUx Qualité : Zentiille ! MArrante ! deconneuse ! Défaut : Heuu zalouse en amour ( gars ) pii euuh chépO mOua lol Tatouage : Nah ! ==> { αѕ-тυ ∂єנα } <== Eté si bourrée que tu es tombé dans les pommes : Nah lol Sauté une journée de cour car il pleuvait : Nah Eu un ami imaginaire : Euuh Piitètre quand zétait piitiite Mdr Pleuré : Binn uuii !! lol Rencontré quelqu'un de nouveau : wii Conduit une voiture : wiii lol Eu un accident de voiture : Nah Heureuuzz Dis je t'aime : Viii Fais a manger : vii ==> { ρяєfєяєи¢єѕ } <== Couleurs : rOzzee ! Barrbiiieee priinceessee Jour/Nuit : jOur Eté/Hiver : été Idole : Euuhh zenn é croo !!! Films préférés : Euuh zaddoore " danse avec lui " . Comique préféré : Euuh sé pO ... Boisson préférée : Humm ICE TEA PECHE ! bOissOn Fraicheurr !! PTDR Ce que tu préfères dans la journée : EuuhMm êTre Ave mEs pOtes ... Ce que tu déteste dans la journée : Faiire Mes devOir lOl Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma MeiLLeuRe amiE ==> { ¢яσιѕ-тυ } <== En toi : Euuh Sa dePenDs Des fOis En tes amis : wiii !!! Au Destin/sort : Heuu NAn Pa trO Sa DepEnD quOuA Aux fantômes : Nah lol Aux aliens : Nah lOl Au surréalisme : Euuh PiitètRe lOl nAn bOf Aux anges : Vuiii Sa ExiSte jcrOIs ! ==> { αмσυя } <== As-tu déjà été amoureuse ? Vuiii Es-tu amoureuse ? Heuu vuii Mé sA Pa trO aVec La PersOnne lOl As tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Heu Nah ! Câlin ou baiser sur les joues? Calin Humm LOL Noir ou blanc? nOir ! Romance ou Violence? rOmanCe ==> { ѕι נ'éтαιѕ } <== Un objet -> Un pOrtAble Une couleur -> RozE ! Barbiiieee MDR Une pierre précieuse -> Une tOPazE Un parfum -> LacOste wOmaN ! ( Sa Sent CrOo bOn !!! ) Une fleur -> HEumMm ChéPo ! Une rOzee Un animal -> ChOuvAl !! Une ville -> Evry !!! Un lieu -> HeuMmm Un cEntrE d'EquitAtiOn Un métier -> ChuchOteUr Une saison -> éTé Une heure -> 14h45 Un Sentiment -> l'amOur Une Personne célèbre -> HeuMmm ChépO Quelle heure est-il ici -> 19h07 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ->14 A quel point aimez vous votre travail -> Oulala Sa dePend Avez vous été impliqué dans un accident d'auto -> Heu Nah ! Qui craignez vous le plus -> Que Mes PareNts MeuRt eT kE jE peRde Mon BeyBey KabilOu Sport regardé -> EquiTaSh'iiOon LOL ==> { נє ѕυιѕ } <== Timide : Nah pO du tOut lol Parano : HeuMm NaH ! Lunatique : NaH ! jalouse: Vuiii Fidèle : Vuii Gentille : Vuii Possessive : Sa dePend Avec Qui hihi souriante : Vuii Prétentieuse : Nah ! Pudique : Nah ! Polie : Vuii Intelligente : HeuMm Sa sa Reste A vOir LOL Dépensiere : Wiii CrOoo Peureuse : NaH ! Abrutie : Heuu PiitétrEe LOL Affectueuse : Vuii Douce : Vuii Alcoolique : Nah ! Radine : Nah ! Egoïste : Nah ! Etourdie : Nah ! Tendre : Vuii As tu Un chéri : Wiii As tu Msn : Wiii ton adresse : tite-miss-du-910@hotmail.fr Un blog ? tite-miss-du-910.skyblog.com Monte tu en club ? Wii Depuis combien de temps ? mOin D'Un An J'ai ReprIs Cette Anée ! As tu un dadou préféré ? Vuiii Qui ? Kabil ! mOn kabilOu damOur ForeVer !!!!! Je t'aiMeeeuuhhh !!!
-------------------- MiSs FiOna fOll3 D3 Dadas Un jOurS ... fOll3 D3 Dadas tOujOurS ... K@Bil mOn BeyBey Je T'aiimeuHh !!! |
|
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 12:30:33
| pOurQuoi tU ÉcriS cOmmE çA?
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 15:30:28
| lol! bonne question!!! ca doit etre chiant en plus!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 09:46:51
| moi j'arrive pas trop a lire (je veux pas te dire de changer hein !)
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| |
PoLZzFoUInE | Arctic monkeys... <3 =D | galop 7 | | 170 messages postés |
| |
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 13:40:19
| et il faut pas te vexer c'était pas un reproche juste une remarque part pas
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
Pachou | La force du fruit... | cavalier professionnel | | 3100 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 17:24:29
| mais nooon ! c t pas méchant
-------------------- FESSES POWAAAAAAAAAA ~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses Fer Ferever |
|
Vagafill | Perverse id&amp;amp;amp;eacute;aliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 05:59:20
| (oups) (*fuit*) (aucun rapport avec un quelconque moustachu avec une casquette rouge)
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
|