|
Jen | agent Spéciale LRDFAC Je | cavalier professionnel | | 1606 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 11:24:16
| Jviens de voir un truc sur Canal +, et après un tour sur youtube, jl'ai retrouvé juste pour vous =D Moi ça m'a trop fait rire, c'ets du grand nawak et en plus parodie de certains films, alros bon, riez braves gens! http://www.youtube.com/watch?v=G0f_omcWejg [HS: en passant sur M6 ils montrent les pires candidats de la nouvelle star du monde entier xD C'est à se faire pipi dessus ='D]
-------------------- |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 12:46:12
| Ptdr vraiment n'importe quoi (mais il est canoooon le Sid) [ En passant, j'ai essayé la 6 mais vraiment, même avec quelque chose de drôle, ils font de la mouise...]
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
seabiscuit | Attention v'la l'admin =) | cavalier professionnel | | 293 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 13:57:54
| ptdr j'adoreeeeee ! trop exellent
-------------------- oOo Une Sea Plus Déterminée Que Jamais Reviens A L'Attaque ! oOo OoO Je Reprend Le Fer En Main ! OoO |
|
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| |
Chachou | OWIIIIIIIIIIIIIII !! | cavalier professionnel | | 2989 messages postés |
| Posté le 12-05-2007 à 14:43:37
| mdr le "bonjour" qd il se casse la gueule, le "bon appetit" qd il debarque chez les gens, et quand il s'"asseoit" au cours de danse! XD! jvous laisse regarder!
-------------------- Cha la Madrileña ! |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 10:25:48
| mdrr "Thierry? Thierry! Alors qu'est-ce que tu deviens?" "euh bah... j'attends le bus"
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
|