Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

mmh la neige ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:05:27   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

a partir de samedi et ce juskau samedi d'après je vais....

AU SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MUAHAHAHAHAHAHA a 300a l'h en tout shoos dans les bossesjuska finir la descente le cul parterre... a jen ai déjà les larmes aux yeux de bonheur (et ossi pour mes povres fesses XD )

bon bref je serais pas là du 10 au 17 ! donc les ferachevalois soyez bien ! vous allez me manquer mm si jvais m'éclater !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:14:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Amuse toi bieeeeeen!!! Oh j'adore ce qui reviennent du sky, ils ont la marque de bronzage autour des lunettes hihihi On sra sage, promis (euh... comme d'habitude quoi )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:17:37   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

XD sa me rassure tellment , je pars la conscience [pas] trakille

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:45:32   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Hey cé mon rire MUHAHAHAHAHA cé kome chad il é na mwa MA PATIENCE A DES LIMITES MUHAHAHAHAHAHAHA alors attention sale Goyave

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:28:19   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

NON JE L'AVAIT AVANT DABORD !!!

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:10:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr cherchez pas c'était moi la preum's

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:15:11   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

xD et je l'avé juste après !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:07:05   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

perso moi la premiere foi ke j'ai "entendu" le muahahaha c 'est ac arkath! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:25:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben moi je dis... NIARK NIARK NIARRRRRRRK!!! Et là vous etes tous bluffés mdr

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:18:18   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

XD ben non patate !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:13:34   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Et patate et Goyave vous savez c'est pas grave , faut pas etre tritse parce que ce rire diabolique c'est moi qui l'emploie le mieux MUHAHAHAHAHA non serieusement ce rire ben il est trop tripant et moi jdis que tt le monde fo kil emploie dabordddddd MUHAHAHAHAHA

juste une kestion pachou ton XD ca ve dire koi mdr ?

--------------------
Soirée enorme !! 16 ans ca se fete et vous inkiété pas on la bien fété kome il fo muahahaha
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:32:55   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

de biais ca fai dé yeux rieurs et une bouche ki ri! mdr!

--------------------
Cha la Madrileña !
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:16:15   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

c kena ki me l'a apprit !

alalala maître kenawan m'a tant appris ....

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:28:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Non moi jl'ai appris grace aux canadiens XD

--------------------
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:25:16   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

mdr!JVOUZAIME LES GEN! KESKE JE FERAI SAN VOU!

--------------------
Cha la Madrileña !
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:30:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bah sans nous tu perdrais aps ton temps a ecrire des débilités plus que grotesques sur notre bon vieu alloforum ^v^'

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:37:08   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

bon demin je par, vous allez me manquer les ferachevalois !!! bizu a tous, bonnes vacances !!! bombardez et soyez sage !

et cha sa va si je moccupe des salaires ojdui ?? pke dimanche je serai pas la !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Kena
Official Chachou's FAN
cavalier professionnel
Kena
2930 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:46:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdr ui Arkath ^^ jcrois bien aussi que ça venait d'elle.
BON SKI PACHOU, t'arrache pas trop les fefesses (qu'il en reste pour Jenny hein )

--------------------
LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:55:01   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

xD oui on va en laisser un tit peu !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:55:02   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

BONNEEEEEEEE VACANCEESSSSSS PACHOU eclate toi bien é attention si tu tombe du tir fesses prend pa ce reflexe a toujours t'accrocher à lui mdr ( voir sketch de gad elmaleh )

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:58:15   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

nan je tombe jms du tire fesses

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Julie
galop 4
Julie
286 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:00:50   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

encore heureux mdr !! Bonne semaineeeeeeeeee

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:02:52   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

merciiiii

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Chachou
OWIIIIIIIIIIIIIII !!
cavalier professionnel
Chachou
2989 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:38:19   Voir le profil de Chachou (Offline)   Répondre à ce message   http://leferacheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Chachou   

ro pachouuuuuuuuuuuuuuuu! t'en va paaaaaa yé encore teeeeeeeeeeeeemps!!!

--------------------
Cha la Madrileña !
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:13:34   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

j'ai peur de ce queeeeeeee je peux dire mais
je ne sais pas comment me guééééééééééééériiiiiiiiiiiiiiiiiiir je m'en veuuuuuuux taaaaaaaaaant

(JE LOOOVE CETTE CHANSON)

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  mmh la neige ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum