Ecurie du Fer à Cheval
Administrateurs : seabiscuit

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES! 

Nettoyage des membres ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rivale denfer
L'amour est un joli défaut ...
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:23:44   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

cha tu croit po ki fodrai suprimé sertin membre pake i son po venu depuis ... et dotre se son desinscri et tu les a tjrs po suprimé ...
mé ta ptetre po le tem !!

--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:24:40   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

mé en fét kelle conéquense sa a sur le forum de laiser dé membre inactif ? je c ke c génant mé sinnon

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
~KinG-ZanuS~Le Roi Des Fesses
Fer Ferever
rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:26:21   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

ben onb i voit pa trè klair pa rapport au vrais membre !!:! mai jparle surtt du site !! lol !

--------------------
Kikooooooo !! ouahh on diré kjvou koné tous ke sui bete jvou konné kasimen tous ! mdrrrrrrrr !!

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:41:26   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben fo vopir ce ke cha peu y fére ...

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
leblack
vive mon merlin d'amour poutou !
galop 2
leblack
53 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:01:56   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui lol car elle doit avoir beaucouop de travaille
Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:47:24   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

Boh les membres qui sont juste enregistrés sur le forum on s'en fout un peu, c'est plus ceux que Chachou a inscrit au Fer et qui ne viennent pas dont il faut s'occuper ^^

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:35:21   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

bah ui c sa ke je parle lol !

--------------------

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:55:39   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

ben sa boufe de la place pour rien en fait ...

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Crazy horse
Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!)
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:54:30   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

juste 1 truk : vs pouvé menlevé de la liste d INACTIF hihihi o fait racontez moi tt ce ki c passé en mon absenceeeeee ya u dotre slurp ???

--------------------
°oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo°

°oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé;
Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo°
rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:02:54   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

jess a voulu sinscrire !! muhahahahahah

--------------------

Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:07:18   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

explikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

--------------------

rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:13:49   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

ben on a hesité tan ke la decision de cha été po prise pui elle est arrivé et la reponse et non ! bien sur !! mdrrr !! nn mé franchemen !
en plus elle voulé prendre les 2 dadou ke jvoulé acheté ! c po normal nn mé ste fille alors ! tt sa pake sur msn jui ai di ke jvoulé c'é 2 pti chou ! !! grrrr
mai bon jsui passé a koté !
pi sur msn elle parraisé simpa ... je sé po pk ...

--------------------

Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:31:25   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

lool ya d gens comm sa comme laila et ché plus ki pouhalalala kesce kon avé déconné on été sure ke c t la mem personne alor on chercher partt et tt on final elles se sont "toute les 2 " ( et oui mm apes ten de temps je maintien ke c t la mem personne...muhahahha) parti lool

--------------------

rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:39:15   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

heinn ?? keski c pasé avec laila ??? jsuuiiii,po au courrannn racconnnteuhhh

--------------------

Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:42:51   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

oulaaaaaaaaaaa vc tro complexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mdr aten je debombarde jtexp^lik apres

--------------------

rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:43:37   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

nn jte laisserai po debombarder !! niap niap niap !!

--------------------

Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:36:45   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

mdr rivale rivalise ( aaa c t zoli ca) mé crazy horse est la moins couche tooooo hihihihi lol

--------------------

rivale denfer
galop 4
rivale denfer
137 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:13:04   Voir le profil de rivale denfer (Offline)   Répondre à ce message   http://virtuose.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rivale denfer   

vi jai du abandonner ! todfay jai concours c pour sa ! fallai po ke je tarde a me coucher !! sniiiifff !!! jai perduuuuuuuuuuuu !! ouinnnnnnnn !!! ouinnnnnn !!!

--------------------

Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:16:36   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

mdrrr nn nn tkt lool c parti remiz regarde la ta tt rebombardé mé crazy réattakkkkkkkkkkkkkk bonne chance ou plutot merde pr to,n concour !

--------------------

Missfolle
cavalier professionnel
Missfolle
1290 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:54:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à Missfolle   

C'était Laila et Kya

Chachou a tourné dingue

--------------------
OWIWAN KENOWIIIIIIII
Crazy horse
super ferachevalois!
Crazy horse
842 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:12:05   Voir le profil de Crazy horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy horse   

mdrrrrr puré sa avé duréééééé lool mé je parviendrait 1 jour a eclaircir ce mystere ... muhahahaha niark ! niark ! mais ki c linfame verité ke je v decouvrir ???

--------------------

Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:34:44   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

heu , scuzé moua g po comri kel mystére ??? vs inkiéte po c normal je sui un peu long a la détente

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Coco21
Coco...C mwa...totallemen mwa...
galop 7
Coco21
363 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:15:51   Voir le profil de Coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coco21   

je repre,n le sugé!!!
lol
A propos des membre ki vienne jamé jen ai un paket:
astrimiss
fadidja
chachamustang
eleanor
versaille
didine
law94
senny
malo34 (mé elle é entrin de déménagé donc elle peu pas venir sur lordi!!!)

--------------------
Pachou
La force du fruit...
cavalier professionnel
Pachou
3100 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:29:39   Voir le profil de Pachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachou   

oui mé si jamé il revienne (comme crazy,) ils oron plu de compte !

--------------------
FESSES POWAAAAAAAAAA
Fer Ferever
Jen
agent Spéciale LRDFAC Je
cavalier professionnel
Jen
1606 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:34:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ben y en a qui sont jamais venu a par pour leur inscription! Sinon le mystère, c'était que y avait Laila et Kya, on était persuadé que c'était la meme personnes, et donc ça avait tourné vinaigre, moi j'avais bien rit quand meme

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie du Fer à Cheval  BLA BLA BLA, LE COIN DES PIPELETTES!  Nettoyage des membres ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum