|
Crazy horse | Crazy de retourrrr ( ki sescuz!!!) | super ferachevalois! | | 842 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 18:09:21
| expdrrrrrrrr life is life ! ptdr toré pu trouvé mieu ... loooooool ! 1 collé sérré sur life is life mdrrrrrrrrrr, il avé cmbien de tension le gars ki dansé ac toi ?lol
-------------------- °oOo° J'Ai RéInVeNté Le PaSsE pOuR vOiR lA bEaUté De L'aVeNiR °oOo° °oOo° L'hIsToIrE eSt Un RoMaN qUi A éTé; Le RoMaN eSt De L'hIsToIrE qUi AuRaIt Pu EtRe... °oOo° |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 20:59:15
| nan mais on avait pas calcul que c'était c'te chanson, pi l'été dernier elle passait encore assez bien! Le mec en + il choisissait pas ses "collègues" de collé/sérré o hasard héhé c'était pas n'importe qui ^^
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
mary | galop 1 | 15 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:01:25
| mdr ah bon ??l ol et il été comment le mec ??? |
|
Kena | Official Chachou's FAN | cavalier professionnel | | 2930 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 21:04:34
| bo
-------------------- LRDFAC: Elles dégainent leur string plus vite que leur ombre |
|
Vagafill | Perverse idéaliste | cavalier professionnel | | 1458 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 11:29:07
| Kena ne choisi pas non plus ces partenaires au hazar!!!!
-------------------- Run through forests on a hot Summer day Trying to break down walls of numbing pain **Give me the freedom to destroy Give me radioactive toy** Taste the water from a stream of running death Eat the apple and cough a dying breath Feel the sun burning throug |
|
Maewen | yyyeahhhhhhhhhh | galop 1 | | 40 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 15:33:44
| ah une futur technicienne de labo comme mouaa!!!! petit conseil si les manip que tu fait en labo te plaisent profites en au boulot on fait plus rien a la main y que d machine sauf pour la bacterio, c chiant!!!!!!!! moi je dit vive les manip et les heures passer devant un microscope!!! OOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIINNNNNN!!!! ( 24 ans et ca pleure comme un bebe!! pffff) |
|
|